Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Destination Finale 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-Fantasy
BANNI
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 46

Destination Finale 4 Empty
MessageSujet: Destination Finale 4   Destination Finale 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:58

Destination Finale 4 : c'est parti

On devait s'y attendre : après les 54 millions de dollars amassés par Destination Finale 3, New Line Cinema, qui a de la suite dans les idées, lance un Destination Finale 4.

C'est David R. Ellis (Des serpents dans l'avion), déjà réalisateur du deuxième épisode, qui devrait prendre les rênes du film. Le scénario sera signé Eric Bress, qui avait justement déjà co-signé Destination Finale 2, ainsi que L'Effet Papillon.

Avant de s'attaquer à Destination Finale 4 -pour lequel aucune date de tournage n'a de toutes façons été avancée - David R. Ellis devra d'abord boucler son Asylum, avec Sarah Roemer (Paranoiak), qu'il prépare pour Hyde Park Entertainment (Death Sentence).

Photos de Destination Finale 4

La mort n'en a jamais fini de sa sale besogne, en témoigne la sortie à venir du quatrième volet de la série des Destination Finale qui aujourd'hui prend une nouvelle ampleur avec l'utilisation de la trois dimension afin de mieux faire sursauter le spectateur de son fauteuil.

Toujours réalisé par David R. Ellis, Destination Finale 4 sortira sur les écrans américains le 21 août. En attendant l'établissement d'une date française, découvrez quelques photos du film.

Destination Finale 4 2987film20090122_085441_0_big
Destination Finale 4 2987film20090122_085441_1_big
Destination Finale 4 2987film20090122_085441_2_big

Une photo pour Destination Finale 4

New Line Cinema livre une nouvelle photo de Destination Finale 4, qui sera visible en 3D dans les salles équipées.

Dirigé par David R. Ellis, réalisateur du second opus, le film sortira le 26 août.

Destination Finale 4 608672f385acc8f05142ecbb48b26ed720090421002518

Une affiche pour Destination Finale 4

New Line Cinema livre une affiche de Destination Finale 4, qui sera visible en 3D dans les salles équipées.

Dirigé par David R. Ellis, réalisateur du second opus, le film sortira le 26 août.

Destination Finale 4 2987film20090528_231000_0_big

B.A. Destination Finale 4

New Line Cinema livre la bande-annonce de Destination Finale 4, qui sera visible en 3D dans les salles équipées.

Dirigé par David R. Ellis, réalisateur du second opus, le film sortira le 26 août.



Source : Cinéma-France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destination Finale 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 4   Destination Finale 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:19

Le genre de navet que j'évite d'aller voir, mais qui doit être franchement comique ! Laughing

fAUT QUE je vois ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fantasy
BANNI
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 46

Destination Finale 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 4   Destination Finale 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:28

Pourquoi un navet ? Parce que t'as pas kiffé le délire du troisiéme épisode avec le parc d'attraction comme lieu de carnage morbide ? Bah fallait attendre la sortie DVD du film au lieu de déplacer ton gros cul déguelasse en direction du cinoche et payer un ticket pour un film que tu n'apprécies pas ! Rolling Eyes

PS : En faite depuis tout à l'heure c'est toi le comique mec . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destination Finale 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 4   Destination Finale 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:40

T'excite pas "mec" !

Je suis cinéphile, donc, non, je ne déplace pas mon gros cul dégueulasse ( réplique de film cela dit ) pour ça. C'est l'équivalent Teennager de Saw et c'est lourd de suites au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fantasy
BANNI
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 46

Destination Finale 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 4   Destination Finale 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:42

Je ne m'excite pas surtout face à un commentaire d'une nullité flagrante surtout quand ton point de vue n'est pas constructif dans ce topic .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destination Finale 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 4   Destination Finale 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:56

Keir a écrit:
. C'est l'équivalent Teennager de Saw et c'est lourd de suites au bout d'un moment.

Mon argument était la, si il te plait pas, tant pis, je te laisse .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fantasy
BANNI
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 46

Destination Finale 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 4   Destination Finale 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:57

T'as raison lâche l'affaire parce que tu es pitoyable . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destination Finale 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 4   Destination Finale 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:59

Ton complexe de supériorité tu le modère, t'es un grand garçon, donc tu te calme de suite. Je ne t'ait traité ni de con ni d'empafé ni de gars pitoyable. alors CALME TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fantasy
BANNI
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 46

Destination Finale 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 4   Destination Finale 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:02

C'est censé être un ordre ? lol

Le grand garçon il t'emmerde pour commencer et je ne suis pas ton clébard dans ce forum alors ton rang de modo tu te le fous DTC et c'est toi qui va te calmer Monsieur " Donne-moi des noms de groupe " .... Déconnecte-toi d'internet , vide ta boîte de doliprane et vas te coucher ça te calmera mec .
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Destination Finale 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 4   Destination Finale 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:04

Dark-Fantasy a écrit:
C'est censé être un ordre ? lol

Le grand garçon il t'emmerde pour commencer et je ne suis pas ton clébard dans ce forum alors ton rang de modo tu te le fous DTC et c'est toi qui va te calmer Monsieur " Donne-moi des noms de groupe " .... Déconnecte-toi d'internet , vide ta boîte de doliprane et vas te coucher ça te calmera mec .

MP BORDEL DE MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destination Finale 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 4   Destination Finale 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:05

En fait tu cherches a énerver les gens. c'est comique. tu pourris ton propres topic. Toujours pas capable de venir cracher ton fiel en MP chouchou ? mOuharf !

Je suis Pas seulement Modo, si t'aime te fritter avec cette espèce, ce qui semble être le cas, tu t'attaque a l'un des plus mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fantasy
BANNI
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 46

Destination Finale 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 4   Destination Finale 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:09

Tu parles pour du vent mec car tes petits bouffons comme toi j'en croise dans pleins de forums et ils ne sont pas aussi redoutables et impressionants qu'ils veulent paraître !

C'est juste des petits léche-culs sur le net qui pour obtenir un certain pouvoir dans un forum en se soumettant comme des pauvres merdes envers des admins et se faire une pseudo-réputation de " killer " aux yeux des membres .

Alors franchement ton humour provocateur à 2 balles me fait plus marrer que trembler de peur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destination Finale 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 4   Destination Finale 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:13

Bon je prend les devants, je mp !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fantasy
BANNI
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 46

Destination Finale 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 4   Destination Finale 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:19

Pour que dalle vu que je ne suis pas un lâche qui s'exprime par MP . Tu peux toujours attendre mon gros rageux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destination Finale 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 4   Destination Finale 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:21

Les mp c'est le respect qu'est ce que tu trouves de lache la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fantasy
BANNI
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 46

Destination Finale 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 4   Destination Finale 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:29

T'es pas trés intelligent comme mec ! lol

A ton avis ? Pourquoi envoyer un MP pour t'expliquer avec un membre ? Si c'est pour m'insulter comme un gamin prépubére rageux , trouve-toi quelqu'un d'autre en guise de " victime " car je ne m'amuse pas avec des petits joueurs . : Cool_Ouais :

Ensuite je ne respecte pas les bouffons qui me parlent mal dans mon topic de présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Destination Finale 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 4   Destination Finale 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:33

have a Break, Have a Bisounours

Destination Finale 4 Bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fantasy
BANNI
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 46

Destination Finale 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 4   Destination Finale 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:37

Un bisounours qui chie des kit-kat ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Destination Finale 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 4   Destination Finale 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:44

T'en aurais besoin tu casse les esgourdes de tout le monde la Laughing

Destination Finale 4 1556643398_small
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destination Finale 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 4   Destination Finale 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:51

Bon je sens que ce topic Inutile va finir ses jours au Pit of death.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fantasy
BANNI
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 46

Destination Finale 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 4   Destination Finale 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:07

Chewbacca a écrit:
T'en aurais besoin tu casse les esgourdes de tout le monde la Laughing

Destination Finale 4 1556643398_small

On voit bien le connaisseur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination Finale 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 4   Destination Finale 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Finale 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destination finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Humour :: Topics d'anthologie-
Sauter vers: