Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cyan Revue (Post Punk - Allemagne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Empty
MessageSujet: Cyan Revue (Post Punk - Allemagne)   Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 2:09

J'aurai malheureusement bien peu d'info sur ce groupe..mais dieu que c'est excellent !!
La tete du groupe s'appelait Tobias Gruben qui est decede d'une overdose d'heroine en 1996 (rip)
Le 1er groupe qu'il a forme s'appelait 4 Kaiserlein.Tobias Gruben déménage à Hambourg et a commencé "Cyan Revue" en 1984. "Cyan Revue" a sorti 3 disques, part en tournée avec "Alien Sex Fiend" et, en 1987, le groupe se separe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Cyan Revue (Post Punk - Allemagne)   Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 2:10

Le retour des postàgoth cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Cyan Revue (Post Punk - Allemagne)   Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 2:13

Yeah! Suite à ce post sur un autre forum j'avais écouté le myspace! Excellent! Depuis c'est dans mes fav' "musique"...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Cyan Revue (Post Punk - Allemagne)   Cyan Revue (Post Punk - Allemagne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyan Revue (Post Punk - Allemagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malaria! (Post Punk - Allemagne)
» X Mal Deutschland (Post Punk - Allemagne)
» Euroshima (Post Punk / Argentine)
» Ausweis (Post Punk - France)
» Object (Post Punk - France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musiques Gothiques (post-punk, cold-wave, dark-wave...)-
Sauter vers: