Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rob Dougan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Rob Dougan Empty
MessageSujet: Rob Dougan   Rob Dougan Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:59

Rob Dougan, aussi connu sous le pseudo Rob D, compositeur et DJ australien. Je ne saurais pas trop quoi vous dire de plus sur lui, si ce n'est que j'adore le style de son album, Furious Angels, sorti en 2003, une musique envoutante, puissante, avec des montées de ryhtmes, enfin bref, je ne sais pas trop comment m'exprimer la dessus, car comme pour Archive, la musique de Rob Dougan me fais planer!

Wiki mon ami dit ceci:
Citation :
des morceaux d'une impressionnante puissance de par ses arrangements philharmoniques sur une rythmique trip-hop
Trip Hop... je ne sais pas trop....

A noter que deux de ses compositions ont étés reprises pour les film Matrix, Clubbed to death (Matrix 1) et Furious Angels (Matrix Reloaded), basés sur la même melodie, mais differents, l'unplus rythmé que l'autre, plus rapide. Clubbed to death avait egalement deja été utilisée pour le film du même nom, par Yolande Zauberman, et dans Blade Trinity.

Pour moi cette musique, notament Furious Angels, a toute une signification pour moi, elle est liberatrice. Quand j'etais plus jeune, quand jetais en colère, je m'enfermait dans ma chambre, metait la musique a fond, et ça me calmait.

Allez, pour la peine:

Furious Angels


Clubbed to Death
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Rob Dougan Empty
MessageSujet: Re: Rob Dougan   Rob Dougan Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:01

je ne connais que trop peu sa musique pour pouvoir te donner un avis vraiment constructif, cependant, la piste presente sur la BO de matrix, je l'adore, donc c'est déjà un bon point !

Je vais me debrouiller pour en écouter un peu plus et donner plus tard un avis plus developpé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Rob Dougan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musiques Electroniques-
Sauter vers: