Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L' homme marche sur la Lune en 1969

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L' homme marche sur la Lune en 1969 Empty
MessageSujet: L' homme marche sur la Lune en 1969   L' homme marche sur la Lune en 1969 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:00

L' homme marche sur la Lune en 1969 210769armstrong





C'était le 20 juillet 1969, il y a tout juste 40 ans, Neil Armstrong, Buzz Aldrin et Mike Collins sont les premiers hommes a avoir posé le pied sur la Lune

Ou pas... Vous n'êtes sans savoir qu'il existe une théorie selon laquelle cet évènement historique aurait été totalement inventé par les américains, et filmé en studio.

Je suis tombée là dessus: Cliquez ici

Alors, qu'en pensez vous?

J'avoue, ça peut prêter a confusion, mais j'ai tendance a ne pas y croire... Les américains n'aurais sans doute pas pris le risque de perdre autant d'argent pour envoyer une fusée vide...
Reelle imposture, ou reportage a sensation?
Selon eux, tout aurait été filmé, ils ont des preuves, mais sont elles valables?
Voici quelques unes de leurs "preuves": le module n'a pas créé de cratère en alunissant, le drapeau flotte, on ne voit pas les étoiles malgré l'abscence d'atmosphère, selon eux, les images ont été délibérément flouttées (hey on est en 69 les gars!!! ), sur les video, ils "ont l'air de courrir sur terre" lorsqu'on met en accéléré.

Bref, on peut répondre a ça.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel

Ez3kiel


Nombre de messages : 354
Age : 110

L' homme marche sur la Lune en 1969 Empty
MessageSujet: Re: L' homme marche sur la Lune en 1969   L' homme marche sur la Lune en 1969 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:35

J'irais sur la lune regardez leur pointure.
Et s'il y a pas, ils y sont pas allés !

Non plus sérieusement c'est bidon.
Le reportage manque trop d'objectivité, les phrases du mec de la NASA sont toutes hors contextes et ICI on a toutes les explications des soit disant "erreurs".
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L' homme marche sur la Lune en 1969 Empty
MessageSujet: Re: L' homme marche sur la Lune en 1969   L' homme marche sur la Lune en 1969 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:25

Oui, c'est bien ce que je pensait!^^ Merci pour le lien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel

Ez3kiel


Nombre de messages : 354
Age : 110

L' homme marche sur la Lune en 1969 Empty
MessageSujet: Re: L' homme marche sur la Lune en 1969   L' homme marche sur la Lune en 1969 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:01

Allez ... dis-le.

"Rocklove est le meilleur"


C'est pas difficile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

L' homme marche sur la Lune en 1969 Empty
MessageSujet: Re: L' homme marche sur la Lune en 1969   L' homme marche sur la Lune en 1969 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 5:24

On a marcher sur la lune, je veut le croire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

L' homme marche sur la Lune en 1969 Empty
MessageSujet: Re: L' homme marche sur la Lune en 1969   L' homme marche sur la Lune en 1969 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 6:49

Y'a d'autres expéditions qui y sont allés et ont repérés le 1er module, ceux qui y croient pas sont des poneys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L' homme marche sur la Lune en 1969 Empty
MessageSujet: Re: L' homme marche sur la Lune en 1969   L' homme marche sur la Lune en 1969 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 9:32

Faudrait être con pour croire que l'homme n'a pas marché sur la Lune... Le départ de la fusée ? C'est un suppositoire qu'on faisait voler avec un pétard ?
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

L' homme marche sur la Lune en 1969 Empty
MessageSujet: Re: L' homme marche sur la Lune en 1969   L' homme marche sur la Lune en 1969 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:16

Citation :
C'est un suppositoire qu'on faisait voler avec un pétard ?

C'est ce que je me disais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

L' homme marche sur la Lune en 1969 Empty
MessageSujet: Re: L' homme marche sur la Lune en 1969   L' homme marche sur la Lune en 1969 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:50

Panda-Fehu a écrit:
Faudrait être con pour croire que l'homme n'a pas marché sur la Lune... Le départ de la fusée ? C'est un suppositoire qu'on faisait voler avec un pétard ?

Elle est bonne ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L' homme marche sur la Lune en 1969 Empty
MessageSujet: Re: L' homme marche sur la Lune en 1969   L' homme marche sur la Lune en 1969 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 0:25

J'aurais pas dit mieux, Panda! XD Pourquoi auraient-ils depenssé des millions pour envoyer une fusée vide et sans but? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' homme marche sur la Lune en 1969 Empty
MessageSujet: Re: L' homme marche sur la Lune en 1969   L' homme marche sur la Lune en 1969 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' homme marche sur la Lune en 1969
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1969 Was Fine (side-project Punish Yourself)
» Pinball Lizard & The Acid Kings (ex-1969 Was Fine, side_project Punish Yourself)
» Un Oeil Vers la Lune - Chapitre 1
» Un Oeil Vers La Lune - Chapitre 2
» Un Oeil Vers la Lune - Chapitre 3 (et dernier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Sciences-
Sauter vers: