Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le romantisme est il alive?!

Aller en bas 
+7
Tenu en joue
Delete
redsun
Rykian
burning
A.H.
Keagan
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le romantisme est il alive?! Empty
MessageSujet: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:20

Patronne disait dans un autre topic: aujourd'hui, le roantisme, c'est baiser une petite devergondée dans les chiottes apres s'etre drogués.... ironie, sans doute, mais on n'est pas loin de la verité...

Alors question: est ce que aujourd'hui on peut encore faire preuve de romantisme?

A vos claviers; je donnerais mon avis apres!!! (n'est pas feignasse qui veux!!!)
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le romantisme est il alive?! Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:07

Citation :
c'est baiser une petite devergondée dans les chiottes apres s'etre drogués.... ironie, sans doute

Ce n'était hélas pas de l'ironie, mais un malheureux constat !


Je ne pense pas que le romantisme ai disparu, mais la question que je me pose c'est : a t'il seulement un jour existé ?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le romantisme est il alive?! Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:01

Bonne question! De mon côté, je pense que le termle de romantisme n'as pas existé avant le XXeme siecle, pour defininir un genre artistique.
J' aime a penser qu'il puisse exister une forme de romantisme, mais soyons réaliste, je doute qu'il ait un jour existé. Ne forcait-on pas les jeunes fille a se marier a 17 ans? Non, le romantisme est une utopie, tres belle certes, mais peu réaliste.
Je n'irai pas jusqu'a dire que aujourd'hui tous les mecs sont des salos pervers et toutes les filles des petites putains en herbe... Il existe bien sûr des codes de seductions, mais ils sont pour la plupart assez...disons...du style "passage en force"! Qui trouve agréable de se faire draguer par un inconnu alors que vous êtes tranquillement installée avec une amie a boire un verre? Pour moi, ce n'est pas une bonne vision du romantisme, mais pour moi, le romantisme c'est ça depuis qu'on en a inventé le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le romantisme est il alive?! Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:17

Ben vous habiter Sête et autres coin, ou il n'y a que des gueux, il est normal que vous tombiez sur des cas sociaux.

Et je CONTRE. Le romantisme éxiste toujours. J'ai offert une rose sans raison aucune a une de mes moitiés. :o Laughing


edit: Aaaaaaaaaargh, je suis mièvre !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le romantisme est il alive?! Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:31

Tu ne peut pas dire que le romantisme existe tuoujours, puisqu'il n'as pas existé avant le XX eme siecle, lorsqu'on a mis un nom pour definir un genre artistique (je me repete, je sais), et pour nommer une tendance: artiste torturé, tourmenté, etc, c'est a ce moment qu'on a inventé le romantisme amoureux. Donc en fait, il existe depuis peu et n'as jamais changé...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le romantisme est il alive?! Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 22:23

Pour ma part, le romantisme est un masque qui nous permet de cacher nos réelles pulsions, on bride nos instincts de reproducteurs avec le romantisme, on les sublime en fait, pour se sentir un peu moins "animal"...enfin, ça ne veux pas dire que nous n'avons pas de sentiments, l'amour existe...mais à vouloir en faire trop...bref.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le romantisme est il alive?! Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 22:45

Oui...quand tu offres une rose a ta dulcinée, ose dire que tu n'as pas au moins une petite pulsion qui se cahche derriere!!!! (vicelard!!!!! :lol!: ) Il n'y a pas de romantisme, juste un peu d'amour... (RRô que c'est beau!!! Noumenie )
Revenir en haut Aller en bas
burning
Partenaire
Partenaire
burning


Nombre de messages : 98
Age : 50

Le romantisme est il alive?! Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 23:26

Maintenant quand tu fais du romantisme, on te prend pour une gonzesse!!
C'est a cause des femmes que le romantisme a perdu de l'ampleur!
Ca c'est encore un coup de l'egalité feminine ! LOL !
Maintenant, plus tu joues les durs et plus elles aiment, alor faut pas non plus qu'elles viennent se plaindre!
Mais moi je suis romantique, il faut me tester, m'essayer !! PTDR !
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

Le romantisme est il alive?! Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 4:52

J'suis pas romantique. C'est pas faute d'avoir essayé.
J'suis gentil par contre. Peut-être trop parfois. C'est p'tet pas mieux...

Après, de loin je semble un peu dur, ce qui doit attirer forcément. Le problème, c'est que parfois, elles souhaitent les deux (mon ex, une montpellieraine emogoth par exemple)...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le romantisme est il alive?! Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 5:06

Citation :
Maintenant quand tu fais du romantisme, on te prend pour une gonzesse!!
C'est a cause des femmes que le romantisme a perdu de l'ampleur!
Ca c'est encore un coup de l'egalité feminine ! LOL !
Maintenant, plus tu joues les durs et plus elles aiment, alor faut pas non plus qu'elles viennent se plaindre!
Mais moi je suis romantique, il faut me tester, m'essayer !! PTDR !


....mysogyne...!!!!! Lolheuh!!!!! (entre parenthèses: je ne suis pas romantique pour un sou, juste une amoureuse, doublée d'une utopiste). "perdu de l'ampleur"? faut-il que je me repete? Le romantisme est une invention recente qui n'as jamais changé...Tu suis pas!!!!

Citation :
Après, de loin je semble un peu dur, ce qui doit attirer forcément. Le problème, c'est que parfois, elles souhaitent les deux (mon ex, une montpellieraine emogoth par exemple)...
Hum hum...toute les filles ne sont pas comme ton ex emogoth....!!!!! GNIARK GNIARK GNIARK!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le romantisme est il alive?! Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 1:54

Citation :
faut-il que je me repete? Le romantisme est une invention recente qui n'as jamais changé...Tu suis pas!!!!

Donc tu clos le débat là !

peut êtres que les autres on un avis different là dessus non ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le romantisme est il alive?! Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:02

Arrétez vos conneries !!! Les connes veulent des machos c'est tout !

KEA : J'ai offert une rose a ma moitié pour une simple et bonne raison. ce n'était pas celle de baiser de façon animal ensuite. je voulais voir la réaction sur son visage, cette surprise mélée a un sourire radieux qui emporte mon coeur pour le noyer dans mon extomac. C'est merveilleux de voir que j'ai pus faire plaisir a une personne aimé.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le romantisme est il alive?! Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 3:03

Citation :
Maintenant, plus tu joues les durs et plus elles aiment, alor faut pas non plus qu'elles viennent se plaindre!

Prends pas ton cas pour des généralités Mister Burnes ! ^^

Citation :
Arrétez vos conneries !!! Les connes veulent des machos c'est tout !

Oui, juste les connes...ou celles qui aiment ça, aprés, faut pas que les mâles fassent du mal (hohoho) à toutes les gonzesses juste parcequ'il y a quelques siphonnées de la carafe.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le romantisme est il alive?! Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:00

Citation :
Donc tu clos le débat là !

Non, je ne clos pas le debat, seulement, je dis ce que je pense et ce que je pense c'est que l romantisme est recent et qu'il est le même depuis qu'il existe... Maintenant, ce que je voudrais savoir, c'est ce qu'on entend par "romantisme", pour vous, qu'est ce que le romantisme...?
Est ce que ce n'est pas plutôt une idée que l'on se fait, un fantasme? Je n'ai pas la science infuse, je ne peux pas tout savoir...
Qu'est ce qu'on veux aujourd'hui? Une relation animale, les femmes veulent-elles des machos ou des Gentlemen???
J'aurais sans doute dû tourner ma question differement: Est ce que le romantisme a deja existé? Si oui, qu'en est-il aujourd'hui? A t-il evolué de façon positive ou négétive???
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le romantisme est il alive?! Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:12

Citation :
A t-il evolué de façon positive ou négétive???

Heu.............? de façon négétive je crois ! ^^

Citation :
Qu'est ce qu'on veux aujourd'hui? Une relation animale, les femmes veulent-elles des machos ou des Gentlemen???

Toutes les femmes ne veulent pas la même chose, idem pour ces messieurs ^^

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le romantisme est il alive?! Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:09

Ben, je dirais que vous vous foutez le doigt dans l'oeil, ce n'est pas parce que le monde va mal que le reomantisme par en quequette. Rolling Eyes

Faut le tester et l'approuver... pour parler. le vivre... et non le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le romantisme est il alive?! Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:55

Citation :
Faut le tester et l'approuver... pour parler. le vivre... et non le voir.

On n'est pas si desesperées que ça!!!! J'ai souvent été amoureuse, et je peut te dire que l'amour n'est pas du romantisme. Tu peux être amoureux sans être romantique. Je ne sais pas si j'ai bien compris ta remarque, mais en tout cas mon doigt est a sa place, loin de mon oeuil. Même si je sais que je peux ne pas tomber juste, je sais que jamais de ma vie je n'ai vu personne faire preuve de romantisme. Peut être que c'est dû au fait que je vis dans une ville de cons, qui sait? Mais en tout cas il y a bien longtemps que j'ai cessé de croire qu'on pouvait faire preuve de romantisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le romantisme est il alive?! Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:45

Ben t'habite a sete et en effet, c'est loin d'être une réference. Et pour ce qui est du romantisme, on va dire que en couple je suis loin d'être romantique. Je suis un borobrute. Laughing ... Mais ce n'est pas parce que tu ne vois pas que ça n'existe pas.

Hé st Thomas! Sort de ce corps !!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le romantisme est il alive?! Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:22

...


Dernière édition par Noumenie le Ven 29 Mai 2009 - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redsun

redsun


Nombre de messages : 167
Age : 49

Le romantisme est il alive?! Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 3:31

hello,

Y en a qui abuse de la série " sex and the city ". :geek:

Evidemment vu sous un oeil de nana pas de bol qui tombe que sur des louseurs, le romantisme à du mouron à se faire.
Perso, le romantisme, je l'exprime, je le sublime mais pas avec toutes les filles que je croise.
C'est con mais toutes ne le méritent pas.
On est romantique ou on l'est pas, ça ne s'invente pas et on ne le gagne pas non plus en ouvrant un paquet bonux.
Perso, je l'ai été avec mes plus grands amours et pas du tout avec les aventutres passagères.
Vous l'expliquer me parait quelque peu difficile.
Ca se ressent naturellement, sans chercher, ça vient tout seul.
Vivre de romance c'est faisable mais c'est aussi difficile. Le premier grand amour de ma vie, je l'ai ressentis à 21 ans avec une jeune femme de 19 ans avec qui j'ai vécu une véritable histoire d'amour sans relation sexuelle durant trois années merveilleuses.
Vous avez le droit de douter, je ne vous en tiendrais rigueur.
Trois ans, ça peut paraitre long mais on avait autre chose dans la tête à ce moment là.
J'avais trouvé ma moitié et de peurt, je l'ai laissé partir. Ne me demandez pas pourquoi, même moi, je ne le sais pas vraiment.

Enfin, tout ça pour dire que ce mot n'a pas de place dans une histoire banale. C'est tout ou rien mais quand c'est tout, c'est fantastique.

voili
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine.blog4ever.com/blog/index-168340.html
Invité
Invité
Anonymous



Le romantisme est il alive?! Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 3:57

Et bien RED, je trouve ton histoire magnifique ... Maintenant, il faudrait que tu te demande pourquoi tu l'as laissé partir scratch ... Par amour...?





Le romantisme a mon goût plus est plus ou moins tel que tu le décrit. a savoir une rose offerte sans raison et puis rentré a la maison, mangé n'importe quoi, rire de nos conneries. Puis une étreinte ! Contre le mur, à la barbare. Brrr, rien que d'y penser j'en ai des frissons... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le romantisme est il alive?! Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 4:05

...


Dernière édition par Noumenie le Ven 29 Mai 2009 - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le romantisme est il alive?! Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 4:06

Voui, La violence fait partit du romantisme, pour moi en tout cas. Et il y a érotisme et érotisme. Le beau et le faux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le romantisme est il alive?! Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 4:13

...


Dernière édition par Noumenie le Ven 29 Mai 2009 - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le romantisme est il alive?! Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 4:17

Et bien oui:


"Le regard joint, elle taquine ses dents de sa langue.
Je sais ce qu'elle pense... ce qu'ele veut.
J'avise le décor.
J'avise la scène.
Et ..."

En bref, les poignets saisit, jetée contre le mur et en avant la musique, les vétements qui volent aux quatre coins de l'appart et cette putain de d'envie qui monte et fait presque mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le romantisme est il alive?! Empty
MessageSujet: Re: Le romantisme est il alive?!   Le romantisme est il alive?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le romantisme est il alive?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daft Punk - Alive 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Philosophie-
Sauter vers: