Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Continuez l'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Continuez l'histoire Empty
MessageSujet: Continuez l'histoire   Continuez l'histoire Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 4:37

Je trouvais le concept intéressant, mais il a été locker, sans doute pour éviter de garder des topics prenant la poussière, mais j'ai envie de le remettre au gout du jour et ça fera l'orthographe de certains:

Keagan a écrit:

Voici un petit jeu que je vous propose: je commence par un début d'histoire (logique) a partir d'une image trouvée par hasard sur le net.
Chacun votre tour, vous ecrirez une phrase pour continuer l'histoire.
Celui qui ecrira la dixieme phrase ecrira la fin de l'histoire.
Pensez a numeroter vos phrases pour ne pas se planter.
Pour recommencer, postez une image et ecrivez un debut.

Le premier topic, pour vous donner un exemple => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I) "Je me souviens encore du goût que pouvait avoir ma première camisole de force. Elle était âpre et sensuelle. Je venais de commencer une crise de nerfs au réfectoire quand les deux infirmiers m'ont plaquer sur le sol pour me maitriser et me passer mon beau manteau au concept si particulier. Je l'appelle mon beau manteau d'hermine, sauf qu'il est dépourvu de fourrure. Il est rêche et sans pitié. Il me protège contre les fous. Contre la folie... Contre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Continuez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire   Continuez l'histoire Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:14

2) A force, j'ai fini par oublier ce que je faisais ici. Etais-je rééllement folle? Mes souvenirs sont si flous à présent, un cadeau douloureux que m'offrent les médicaments que je dois avaler chaque jour a intervalle régulier.
Le présent n'est plus vraiment une certitude en ces lieux.
Que peut bien être la réalité? Cela également, je l'ai oublié.
Je ne me souviens que de la froideur de leurs mains enserrant mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Continuez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire   Continuez l'histoire Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:36

3) 1884, je suis arrivée ici en 1884, et le temps ne semble plus signifier grand chose. Ici, plus rien n'a de cours. J'ai entendu tellement de misères a travers les épais murs de cet hospice. Mes doigts acharnés a dénouer ces épais liens, ont finis de me faire atrocement souffrir. Sortirais-je un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continuez l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire   Continuez l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuez l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Jeux & Questionnaires-
Sauter vers: