Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Thread des lolpics

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Delete
BANNI



Nombre de messages : 3256

Le Thread des lolpics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Thread des lolpics   Le Thread des lolpics - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:49

OMGWTFBBQ Uriah

Pas mal celle la ^^

Et une p'tite série de lolcats, avec en vedette, le chat de Keagan!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Le Thread des lolpics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Thread des lolpics   Le Thread des lolpics - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 0:02

La première est même pas drôle..
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le Thread des lolpics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Thread des lolpics   Le Thread des lolpics - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 0:32

Roh le féminisme moisi....

C'est une blague, c'est pas a prendre au 1er degré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Le Thread des lolpics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Thread des lolpics   Le Thread des lolpics - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 0:38

Quand t'entends là même blague depuis que t'es en age de les comprendre je te jure ça fatigue le second degrés...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le Thread des lolpics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Thread des lolpics   Le Thread des lolpics - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 1:03

Genre comme si ça on la sortait tout le temps Rolling Eyes

T'as perdu ton sens de l'humour?
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Le Thread des lolpics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Thread des lolpics   Le Thread des lolpics - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 1:13

Bah oui on la sort tout le temps et le coup du féminisme moisi remballe s'il te plaît. Je suis pas ici pour entendre des dénigrements gratuits.
Ta blague aurait prit une toute autre dimension si t'avais viré le mot "femme".
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le Thread des lolpics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Thread des lolpics   Le Thread des lolpics - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 1:33

Citation :
Ta blague aurait prit une toute autre dimension si t'avais viré le mot "femme"

Et tu veux pas que je parle de féminisme moisi la? Tu fais de la caricature de féminisme là, j'suis sur qu'une vraie féministe aurait au moins souri, étant donné que c'est pas sérieux.

Pi bon les blagues machistes existent parce que les blagues féministes existent également, et inversement....

Si on peut plus rire de ça, alors on a plus le droit de faire des blagues sur les arabes et les noirs parce que c'est raciste, on a plus le droit de faire des blagues sur les blondes et les rousses parce que ca fait machiste, on a plus le droit de faire des blagues sur les windowsiens parce que sinon ca fait vieux barbu extrémiste du logiciel libre, plus le droit aux blagues sur les belges parce que ca fait (ingrid) chauvin....

faut arrêter de sodomiser des drosophiles avec du gravier, tant que c'est pas une attaque, blaguons bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Le Thread des lolpics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Thread des lolpics   Le Thread des lolpics - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 1:37

Je fais pas de la caricature, on voit que t'as vachement fréquenté les milieux féministes, boy. Une "vraie" féministe t'aurais plus jamais adressé la parole (encore faut-il s'entendre sur le sens de "vraie"). Après je m'en fiche hein on peut certes rire de tout mais je soulignais la lourdeur bien sentie de la lolpic, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le Thread des lolpics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Thread des lolpics   Le Thread des lolpics - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 1:48

Citation :
Une "vraie" féministe t'aurais plus jamais adressé la parole
Pour une blague? Nan même si j'ai une vision un peu pessimsite de l'humain, je pense qu'une vraie féministe ne ferait pas un truc idiot comme ca. Rien que mon pote harold, il est black et je lui sortait des blagues sur les noirs, et lui des blagues sur les blancs. C'est pas pour autant qu'on se foutait sur la gueule, on en riait, on savait que c'était pour déconner.

Citation :
je soulignais la lourdeur bien sentie de la lolpic

Bah vu le titre du sujet, tu t'attendais a avoir des shémas sur la dégringolade du CAC 40? Uriah

Alors on a plus le droit de blaguer sur les femmes maintenant, jolie mentalité pour quelqu'un qui se dit ouvert, si j'insiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Thread des lolpics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Thread des lolpics   Le Thread des lolpics - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 1:50

_||1988||_ a écrit:
Soyez sages, ne vous chamaillez pas pour des broutilles, enjoyez la cyber life forumique du FE, et A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Thread des lolpics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Thread des lolpics   Le Thread des lolpics - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 1:50

Perso, je dit Osef. on est au courant que Chewie est adepte des blagues primaire pas très recherchée, mais bon, OSEF.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Le Thread des lolpics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Thread des lolpics   Le Thread des lolpics - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 1:53

Tu te rappelles quand au bout d'un certain temps les blagues vachardes sur ton physique te faisaient suer et que tu demandais à ce qu'on freine le rythme?
C'est la même démarche que je fais là. Alors arrête ton char, après tu fais ce que tu veux je t'ai pas foutu un scotch sur la gueule. J'ai juste dit que ta blague était nulle. Et pour être encore plus subjective, que je trouvais ta blague nulle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le Thread des lolpics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Thread des lolpics   Le Thread des lolpics - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 1:56

Alors on se calme déjà s'il vous plaît. Premier point.

Il est vrai, Chewbacca, que ce genre de lolpics est d'une lourdeur sans commune mesure ( et personnellement je ne la trouve pas drôle du tout. ) Je trouve la réaction de Sabrya assez normal. Je réagis un peu pareil.

Et puis ce genre d'humour ne te va pas vraiment non plus. Il serait peut être temps d'augmenter le niveau non ?
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le Thread des lolpics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Thread des lolpics   Le Thread des lolpics - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 2:02

Citation :
Tu te rappelles quand au bout d'un certain temps les blagues vachardes sur ton physique te faisaient suer et que tu demandais à ce qu'on freine le rythme

De un, ca c'était des attaques personnelles, je les ai tolérées et de deux, ca commençait a vraiement prendre trop d'ampleur.

La c'est pas du tout visé contre quelqu'un. Y'a même pas une once de sérieux et aucun sous-entendu.

Si t'as peur de te braquer, je te déconseille de lire tout les sujets ayant trait a l'humour, tu vas vite péter un cable Rolling Eyes

@ Panda : Les lolpics ont pas pour but de produire un humour super-raffiné. J'veux bien qu'on la trouve pas drôle hein, c'est normal mais qu'on me sorte un autre argument que l'attaque féministe du dimanche.

Ensuite, concernant mes gouts dans l'humour, c'est les miens, avant toute chose. j'estime avoir le droit d'aimer ce que vje veux. J'aime bien l'humour gras comme l'humour plus recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Thread des lolpics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Thread des lolpics   Le Thread des lolpics - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 2:07

Je te l'accorde Chewbacca, tu as ton humour mais c'est bien aussi d'évoluer. Enfin je dit ça je ne dit rien évidemment.

De plus, on est pas sur un forum pour choquer ou blesser les gens. Hors là cela blesse Sabrya. Je pense qu'il y a une époque tu n'aurais pas réagis avec la même suffisance qu'aujourd'hui par rapport à Sabrya. Epargne nous ton hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Thread des lolpics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Thread des lolpics   Le Thread des lolpics - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 2:12

On sent toujours pas les influences de Guillon, je suis terriblement déçu devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le Thread des lolpics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Thread des lolpics   Le Thread des lolpics - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 2:26

Quelle hypocrisie? J'suis ok pour du dialogue mais qu'on me sorte pas des attaques basées sur un truc a la con (je ne dit pas que le féminisme est un truc a la con, loin de là, mais la version présentée ici est pas d'une grande intelligence, on dirait plutôt une caricature, un peu comme un gothique de 14 ans qui supporterai pas qu'on dise que cradle c'est du black metal pour marmots).

De plus, je ne vois pas ce qu'il y a de si choquant que ca. Ok ca porte sur un sujet un peu délicat, mais ce sont des blagues éculées a peine méchantes, et dirigées contre personne en particulier. En fait si, j'ai pensé a fond a Sabrya quand j'ai fait cette pic Uriah (notez que j'avais rien d'autre a foutre), j'me suis dit HAHA j'vais encore foutre la merde, j'suis un roXxOrz......non...soyons sérieux quand même Uriah

Et surtout que le but n'était pas de choquer, dans ces cas la l'image de Ben est choquante pour les amateurs de barbecues de fin de semaine, a la censure! L'assoc' des campeurs du sud de la méditérannée vont nous demander de fermer sinon !

M'enfin bon je suppose que quoi que je dise, j'aurais tort. C'est vrai j'y ai été trop fort, quel enculé j'ai été !
Je concluerais donc par ceci :
M'est avis que l'ouverture ici, c'est comme mes miel pops chaque matin, y'en a de moins en moins. Puis bon on a fait plus trash comme humour, faut arrêter de faire les chochottes! Qu'on supprime tout les topics ou y'a des blagues linuxiennes ! On va se faire fermer par des fanboys windows ! Qu'on efface les blagues dans le topic tokyo hotel, ou on va se faire spammer par des groupies!

Allez y censurez moi au nom de la liberté d'expression, au nom de l'ouverture, au nom du politiquement correct, Familles de France vous en sera gré, ainsi que le mouvement féministe! Qu'on me pende haut et court, blasphémateur que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Thread des lolpics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Thread des lolpics   Le Thread des lolpics - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 2:27

Ben a écrit:
_||1988||_ a écrit:
Soyez sages, ne vous chamaillez pas pour des broutilles, enjoyez la cyber life forumique du FE, et A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Thread des lolpics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Thread des lolpics   Le Thread des lolpics - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 2:30

Comme je disais OSEF. C'est pas du Guillon, passons. mais je réitère ma question le topic WTFBBQ est-il un mythe ?
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le Thread des lolpics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Thread des lolpics   Le Thread des lolpics - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 2:32

C'est vrai que je participe beaucoup pour un absent Uriah mais bon les amours qui durent longtemps on a du mal a s'en séparer Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Thread des lolpics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Thread des lolpics   Le Thread des lolpics - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 2:34

Ben, c'est du vent, comme d'hab quoi ! Bref
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le Thread des lolpics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Thread des lolpics   Le Thread des lolpics - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:37

Ben a écrit:
Ben a écrit:
_||1988||_ a écrit:
Soyez sages, ne vous chamaillez pas pour des broutilles, enjoyez la cyber life forumique du FE, et A+

+1, d'une part.

D'autre part, c'est beaucoup de foin pour pas grand chose... Bon, c'était pas très délicats c'est vrai, mais bon sang, c'est pas la seule! Dans ce cas, toutes les lolpics qui sont ici devraient être censurées? Et combien de fois, Alva m'a dit ça en plaisantant? Ça n'a rien de grave, faut savoir prendre les choses avec humour, et si vous trouvez ça blessant, dans ce cas utilisez les mp, ils sont là pour ça. Svk, je ne te blâme pas, mais m'est avis que tu aurais simplement pu en discuter par mp avec Chewie, calmement, et vous seriez tombé sur un compromis, c'est pourtant pas la mer a boire!
Que ce soit bien clair, je ne prend pas parti dans ce débats, mais était ce nécessaire de balancer un pavé dans la mare bondée de gens? (métaphore malhabile je vous l'accorde! Uriah )

En gros, apprenez de temps en temps a utiliser ce que les concepteurs de forumactif ont mis a notre disposition pour éviter les ambiances de merde. MP est votre ami, souvenez vous-en.

(par contre Chewie, c'est pas mon chat mais celui de ma sœur! parasite )
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le Thread des lolpics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Thread des lolpics   Le Thread des lolpics - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 10:35

Ben a écrit:
Ben a écrit:
_||1988||_ a écrit:
Soyez sages, ne vous chamaillez pas pour des broutilles, enjoyez la cyber life forumique du FE, et A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Thread des lolpics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Thread des lolpics   Le Thread des lolpics - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Thread des lolpics
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Humour-
Sauter vers: