Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les vidéos qui vous trou l'cul !!

Aller en bas 
+14
OnefalK
Ajna
TheBoogieNovice
Maxmomo
Azède
kerby
Wawash
kyungjin
Crown
Hruntling
Rykian
Uriah
Keagan
A.H.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kerby




Nombre de messages : 2920

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:17

mouarf on va finir par la connaitre celle la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:58



Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:30

Ça s'apelle la force de vivre, tu devrais peut être prendre exemple sur ce chien qui, malgré ses deux pattes manquantes, continue d'avancer et ne s'est pas dit "ça sert à rien que j'essaye, je vais me casser la gueule". Non il s'est lever et à avancer. Il s'est pas laissé mourir. Grande leçon de force et de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:03

*facepalm*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:22

(C'est quoi un facepalm ?)
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:22

Google it.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:32

XD je le dit pour toi t'es toujours en train de nous parler des animaux égaux voir supérieur aux humains. ^^ Faudrait peut être montrer maintenant autre chose de toi que la fille qui se laisse mourir chez elle comme une retraitée dans une maison de retraite pourris. ^^

T'as des solutions qui s'offrent à toi. Prend les ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:38

Sigvald a écrit:
(C'est quoi un facepalm ?)

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Facepa12
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:42

Non mais Sigvald, t'as rien pigé et je trouve la comparaisons absurde. J'ai pas un handicap physique, mon problème vient pas de là, et pour avoir connu et connaître encore des personnes handicapées physiquement, c'est des gens qui en général ont un bon moral à défaut d'avoir une bonne santé physique, dans mon cas c'est tout l'inverse et on traite pas le problème de la même façon. En fait je trouve ça déplacé et trop réducteur comme comparaison quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 15:03

En fait je ne comparais pas les deux situations. Tu te méprend sur mon propos. Peu importe la situation, handicap physique, procrastinateur, baissez les bras en pensant qu'on y arrivera jamais.

Ce que je te dit c'est de te battre au lieu d'écrire des messages sur le forum en disant que ça va pas, que tu pourrais faire mais non parce (excuse lambda) etc etc.... Que l'armée ils font ça ou la gendarmerie permettrais de faire telle formation mais putain c'est l'armée ça crains ou la gendarmerie ça pue du cul. Arrête de penser ou de te dire que, FAIT. Putain ENTREPREND des actions au lieu de te lamenter. J'ai l'impression de voir une gamine assise en tailleur au milieu de la cour d'école et qui bouge pas alors qu'il y a autre chose à faire ou à penser que de rester à chouiner.

Ouais la vie c'est de la merde, oui on peut pas faire tout ce qu'on veut, mais l'objectif c'est de la vivre sa vie pas de chouiner sur internet ou se préoccuper d'une cause (qui nous tiens à coeur certes) alors que le temps lui, il en a rien à foutre que ça va pas, il avance. Alors lève toi, marche et fait des choses pour que ta vie ressemble à quelque chose qui te conviens.

Je t'aime bien Anagram, sérieusement mais putain bouge ton putain de cul au lieu d'écrire des messages sur un forum en disant que ta vie, bah ça va pas. Tout le monde à son lot de connerie dans la vie mais faut vivre avec et vaille que vaille. De la merde on en aura jusqu'à la mort et des saloperies on en verra jusqu'à notre mort.

Défend les causes qui te tiennes à coeur mais défend la cause number one : La tienne ! Ta vie.

J'en ai vraiment assez de te voir mourir chez toi. Et moi je peu rien pour toi à part te dire bouge toi le cul pour faire ce qu'il te plaît pendant qu'il est encore temps. Parce que quand t'aura 30 ans il sera probablement trop tard pour entreprendre quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 15:34

Bon, l'analyse est un peu maladroite, mais ça part d'un bon sentiment c'est déjà ça. Ce qu'il faut retenir en priorité c'est que Sigvald tiens à toi et qu'il veut t'aider. A sa façon... parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 15:35

Toi on t'a rien demander Keunard ^^ Va jouer ailleurs tu veux ?? XD Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 15:37

On m'a volé mon sceau et ma pelleuuuuh !! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 15:38

+1 RTH et Sigvald! Vis ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 15:39

Prend tes mains et démerde toi tu veux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 15:45

Et mais Sigvald t'as pas lu ce que j'ai écris dans VDM ou quoi ? Va refaire un tour sur le topic avant de dire que je me trouve des excuses bordel. Alors je le répète : Dès que je vais mieux, si l'idée tiens toujours en place, j'entreprends de passer mon permis et je me prépare aux concours.

Sur le forum si je viens me lamenter c'est parce que j'ai PERSONNE à qui parler IRL, je le fais pas pour faire chier et pleurnicher mais pour pas me sentir seule dans ma merde, mais visiblement j'ai bien raison de penser qu'on peut compter que sur sa gueule vu que tout est interprété de travers par les autres !

Je sais que tout part d'un bon sentiment, mais je supporte vraiment pas ta façon de formuler la chose et j'aime mieux, franchement, que tu ne dise rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 15:51

Si t'as personne à qui parler IRL c'est parce que tu reste chez toi. On t'as proposer je sais plus combien de fois de venir sur Montpellier avec Keir ou qu'on viennent te chercher chez toi. Histoire que tu vois autre chose et que tu puisse parler à d'autre personnes. Sors le nez de ton PC quoi.

Tu veux trouver des solutions, je le sais bien, tu veux entreprendre des choses et je le sais encore. Mais putain au lieu d'envoyer chier les gens comme ça, prend ce qu'on à a te donner au lieu de rester dans ton cloisenement.

Je me doutais bien que tu me répondrais un truc du genre "t'as rien compris et vaut mieux te taire". J'ai l'impression de lire en toi comme dans un livre.

Maintenant au lieu de dire que t'as personne à qui parler IRL, prend ton téléphone, portable ou fixe, et appelle les gens qui t'ont proposé de les voir, de t'aider à te sortir de la situation.

Je pense qu'on se connaît assez pour pouvoir s'aider mutuellement, même je ne te demande rien pour le moment puisque la priorité c'est TOI.

EDIT : T'es sûr de pouvoir compter sur toi ?? C'est pas l'impression que j'ai en te lisant. T'as même pas confiance en toi.
Alors au lieu d'envoyer chier les gens réfléchis 2 secondes. C'est peut être mal dit et mal formuler ce que je te raconte mais ça part d'un ras le bol de te voir dans cette situation et ça m'agace très fort.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:02

Ah oui, la dernière fois qu'on m'a proposer de venir c'était pour voir des personnes que je ne voulais pas voir, super idée quoi. Mais laisse tombé va, j'ai pas envie de parler de ça ici, ça regarde pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:26

Sans compter cette fois là. On en reparle MP si tu le souhaite.

Cela dit on t'as déjà proposé plusieurs fois de venir (sans les personnes cité). Je t'ai même proposer de venir habiter chez moi si il y avait besoin pour te permettre de rebondir vers tes plans.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:53

Techniquement j'ai pas besoin d'être sur Montpellier pour le moment, au contraire j'ai besoin de mon jardin pour m’entraîner. Par contre venir j'ai rien contre, mais pas en ce moment, c'est bientôt Noël et c'est un peu "la course au jouets", donc on se verra pour le jour de l'an je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 2:27



O.O




I love you
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 2:00

Je me pisserais probablement de trouille dessus, mais ça a l'air génial ce truc !

Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:53

Voilà le genre de connerie qui me tente bien parasite même si j'aurais les boules que le truc sorte du rail ^^

ca m'fait penser au circuit de luge près de chez moi, à faire sans les freins pale
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Maxmomo

Maxmomo


Nombre de messages : 206
Age : 48

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:33

Je ne sais pas trop si ça a ça place ici mais perso, ça me troue l'cul.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:48

ben moi ça m'troue le cul Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui vous trou l'cul !!   Les vidéos qui vous trou l'cul !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vidéos qui vous trou l'cul !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vidéos qui vous font marrer !!
» Les vidéos qui vous font "beurk"
» Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....
» Ces choses qui vous choquent et vous secouent....
» Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: