Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MAP (Ministère des affaires populaires)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

MAP (Ministère des affaires populaires) Empty
MessageSujet: MAP (Ministère des affaires populaires)   MAP (Ministère des affaires populaires) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:36

MAP (Ministère des Affaires Populaires)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MAP est un groupe de Rap composé de 5 membres tous issus de l'immigration. Basés dans le nord de la France, ils jouent une musique aux paroles particulièrement engagées et festives. Bref ils ont la classe.

Line-up:

MC’S : H.K et SAIDOU
Accordéon : Jeoffrey ARNONE
Violon : Hacène KHELIFA
Machines: Stanko Fat


Discographie:

- Debout la d'dans sorti le 26 avril 2006
- Les bronzés font du ch'ti, le tout nouvel album sorti le 14 avril 2009.

Pourquoi que j'aime:

J'ai découvert le MAP il y a... 3 semaines, dans le Siné Hebdo d'il y a trois semaines. (Malheureusement j'ai plus l'article, j'ai refilé le journal en question à un clodo qui n'avait pas d'argent). Et donc il y avait dedans une interview d'un mec de ce groupe, comme moi je lis tout dans les journaux (même les infos de publication, sisi) bah je m'y suis plongée totalement en écoutant du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (bourage de crâne moi?.. naaaan). Et donc le gars du groupe disait des trucs intelligents: comme quoi dans les banlieues on pouvait être pratiquant sans être croyant, rien que pour l'aspect communautaire de la religion, comme souvent dans les banlieues on se sent seul. Donc j'ai écouté puis j'ai trouvé ça très chouette!

Les Liens:

(enfin le lien parce que j'ai juste le site officiel à mettre...)

- Le site officiel

Les vidéos:

(enfin la vidéo parce que j'ai juste celle du site officiel à mettre)


Ici vous pouvez écouter des morceaux d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

MAP (Ministère des affaires populaires) Empty
MessageSujet: Re: MAP (Ministère des affaires populaires)   MAP (Ministère des affaires populaires) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:47

Ouais, je connais de nom, je crois avoir lu un petit article sur eux dans un magazine distribué dans un festival (bref osef ^^).

J'avais jamais écouté leur musique par contre...Huhu l'instru de la vidéo et géniale. Very Happy

"on est bronzés, on est ch'ti, le jeu de mot il est pourri mais ça nous ressemble bien" Mouhaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

MAP (Ministère des affaires populaires) Empty
MessageSujet: Re: MAP (Ministère des affaires populaires)   MAP (Ministère des affaires populaires) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:50

Ouais trop! Elle est chouette cette vidéo pour présenter un peu le nouvel album on saisit parfaitement l'ambiance du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





MAP (Ministère des affaires populaires) Empty
MessageSujet: Re: MAP (Ministère des affaires populaires)   MAP (Ministère des affaires populaires) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAP (Ministère des affaires populaires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 75 films parmis les plus populaires des années '80 à '95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Hip-Hop/Rap/R'n'B-
Sauter vers: