Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Beastie Boys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Beastie Boys Empty
MessageSujet: Beastie Boys   Beastie Boys Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Beastie Boys est un groupe de hip-hop new-yorkais composé de Michael "Mike D" Diamond, Adam "MCA" Yauch, et Adam "Ad-Rock" Horovitz. Environ depuis l'album Hello Nasty (1998), le DJ du groupe est Michael "Mix Master Mike" Schwartz, qui a fait son apparition dans la chanson Three MC's and One DJ (« 3 MCs et un DJ »). De nombreux autres musiciens et DJ ont joué dans le groupe, certains pendant une durée assez longue comme DJ Hurricane ou Eric Bobo.

Les Beastie Boys ont commencé leur carrière en tant que groupe de punk hardcore en 1979, apparaissant sur la compilation New York Thrash. Leur musique était proche de groupes comme Minor Threat ou Bad Brains. Ils se sont essayés au hip-hop avec la sortie de leur maxi single Cooky Puss, qui fut suivi d'une série de singles à succès et de leur premier album Licensed to Ill (1986), qui a suscité l'engouement de la critique internationale et a rencontré un très grand succès commercial2.

Le groupe est connu pour son éclectisme, son attitude facétieuse devant les journalistes et les interviews, ses références culturelles obscures, ses paroles kitsch et, de façon générale, son originalité.

Il s'agit de l'une des formations de hip-hop les plus anciennes encore en activité ; ils continuent de connaître un succès tant commercial que critique, près de 30 ans après leurs débuts. Le 27 septembre 2007, le groupe a été nominé pour faire son entrée au Rock and Roll Hall of Fame.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Membres du groupe:

Mike D

MCA

Ad-Rock

En 2006, le groupe était composé de :
Michael Diamond alias Mike D, né le 20 novembre 1965 ;
Adam Yauch alias MCA, né le 5 août 1964 ; et
Adam Horovitz alias Ad-Rock, né le 31 octobre 1966.

Les membres des Beastie Boys proviennent des classes aisées de la société. Ils sont présents pour chaque album enregistré. Kate Schellenbach sur les tambours et John Berry à la guitare étaient membres du groupe d'origine mais l'ont abandonné en 1984. Horovitz remplace Berry en 1983.

Voici quelques fréquents contributeurs au groupe :
Michael Schwartz alias Mixmaster Mike (DJ)
Mario Caldato Junior alias Mario C (producteur)
John King et Mike Simpson alias The Dust Brothers (producteurs)
Mark Ramos-Nishita alias Money Mark (clavier, voix, carpentry)
Wendell Fite alias DJ Hurricane (DJ)
Eric Bobo (percussions)
Amery Smith alias AWOL (batterie)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


DISCOGRAPHIE:

Albums:

1986 : Licensed to Ill (Def Jam)
1989 : Paul's Boutique (Capitol Records)
1992 : Check Your Head (Capitol Records)
1994 : Ill Communication (Capitol Records)
1998 : Hello Nasty (Capitol Records)
2004 : To the 5 Boroughs (Capitol Records)
2007 : The Mix-Up (Capitol Records)
2009 : Hot Sauce Committee, Pt. 1 (Capitol Records)


Compilations:

1994 : Some Old Bullshit (Capitol Records)
1996 : The In Sound From Way Out! (Capitol Records)
1998 : Original Ill
1999 : The Sounds of Science (Capitol Records)
2005 : Solid Gold Hits (Capitol Records)
2007 : Best of Grand Royal 12's (Grand Royal)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(You gonna) Fight for your Right (to party)

No Sleep Till Brooklyn

She's On It

Hold it Now, Hit it

She's Crafty

Sabotage

The Rat Cage


Je regardais Summer of the 80's sur arte mardi dernier... Et le sujet: le rap/ hip hop des années 80... Alors j'ai entendu les Beastie Boys et je me suis dit "tient! Ca roxXxe, on les a oublié eux! ". Donc voila!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beastie Boys Empty
MessageSujet: Re: Beastie Boys   Beastie Boys Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:05

Tiens c'est vrai qu'il n'y avait pas de topic sur les trois branleurs de Brooklyn... : Cool_Ouais :

'Tite instru' qui claque tirée de leur album instrumental The Mix-Up

Off The Grid


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



Et puis une deuxième :

The Rat Cage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Beastie Boys Empty
MessageSujet: Re: Beastie Boys   Beastie Boys Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:17

J'ai deja posté The Rat Cage... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beastie Boys Empty
MessageSujet: Re: Beastie Boys   Beastie Boys Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 1:06

Ah bah ouais... -_-

Sinon Licensed To Ill et Paul's Boutique sont de vrai monuments du Hip-Hop!

"I'm wheeling' - I'm dealin' - I'm drinking, not thinking Never cower, never shower - and I'm always stinking" parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beastie Boys Empty
MessageSujet: Re: Beastie Boys   Beastie Boys Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 4:19

Groupe atypique du hip-hop puisqu'à la base les Beastie boys sont un groupe de punk comme c'est dit dans le topic de Keagan ! Ca fait aussi bien longtemps que j'en ai pas écouté...




Enorme titre avec au début un passage du sacre du printemps de Stravinski !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beastie Boys Empty
MessageSujet: Re: Beastie Boys   Beastie Boys Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:46

J'avais adoré leur album instru The Mix Up sorti il y a trois ans... Il devrai y avoir un nouvel album Hip-Hop dans pas longtemps normalement...Mais quand?
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia

Metronomia


Nombre de messages : 17
Age : 42

Beastie Boys Empty
MessageSujet: Re: Beastie Boys   Beastie Boys Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:36

Super triste d'apprendre la mort d'Adam Yauch ce soir. J'aime beaucoup les Beastie... Très surement la fin d'un groupe mythique. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beastie Boys Empty
MessageSujet: Re: Beastie Boys   Beastie Boys Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:58

Merde ! Son cancer aura finalement eu raison de lui...
Putain !
C'est moche, le premier B-Boy à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Hed'

Hed'


Nombre de messages : 50
Age : 38

Beastie Boys Empty
MessageSujet: Re: Beastie Boys   Beastie Boys Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:56

J'ai appris l'info hier soir. A la fois triste et sur le cul, j'ai eu vraiment les boules ! L'avenir des Beastie Boys est maintenant incertain... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beastie Boys Empty
MessageSujet: Re: Beastie Boys   Beastie Boys Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:09

Pour ceux qui ne les connaissent pas (car oui, il y en a... Shocked ), v'la un excellent concert donné à Glasgow en 1999.



Because you can't, you won't, and you don't stop !!
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia

Metronomia


Nombre de messages : 17
Age : 42

Beastie Boys Empty
MessageSujet: Re: Beastie Boys   Beastie Boys Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:14

@Hed: Oui. D'ailleurs, je n'ai vu aucune déclaration de Mike D et Adrock dans les médias. Normal, il est beaucoup trop tôt pour dire quoique ce soit... En tout cas, j'aime la pudeur dont ils semblent vouloir faire preuve en restant dans le silence pour le moment.
Je sais juste qu'aujourd'hui est diffusée aux Etats Unis la cérémonie des Rock and Roll Hall of Fame (enregistrée le 14 avril dernier) au cours de laquelle les Beastie ont justement été intronisés en l'absence d'Adam Yauch (manifestement déjà très mal en point). Ce jour là, Mike D et Adrock ont lu une lettre de Adam pour son public. La dernière Crying or Very sad

Je suis heureuse de les avoir vu en 2004 sur scène. J'aurais eu d'énormes regrets si ça n'avait pas été le cas. A l'époque, j'avais dit qu'après avoir vu ça, je pouvais mourir tranquille...


Dernière édition par Metronomia le Sam 5 Mai 2012 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia

Metronomia


Nombre de messages : 17
Age : 42

Beastie Boys Empty
MessageSujet: Re: Beastie Boys   Beastie Boys Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:19

@RTH: Merci beaucoup pour la vidéo.

J'ajoute ici une vidéo que j'adore (mais c'est loin d'être la seule... Difficile de faire un choix... Mais celle-ci me fait bien marrer):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De l'humour, de l'auto-dérision, du son... C'est juste la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Hed'

Hed'


Nombre de messages : 50
Age : 38

Beastie Boys Empty
MessageSujet: Re: Beastie Boys   Beastie Boys Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:31

En même temps, les Beastie Boys sont connus pour leurs clips bien déjantés pour une bonne partie d'entre elles (Ch-check it out, Intergalactic, Fight for your right etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia

Metronomia


Nombre de messages : 17
Age : 42

Beastie Boys Empty
MessageSujet: Re: Beastie Boys   Beastie Boys Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:32

Oui, c'est bien pour ça que je dis "difficile de faire un choix"!
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

Beastie Boys Empty
MessageSujet: Re: Beastie Boys   Beastie Boys Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 23:23

Ah j'aime bien même je n'ai que 2 albums... Ce titre, trop bon :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beastie Boys Empty
MessageSujet: Re: Beastie Boys   Beastie Boys Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 23:25

Ahah ! Si t'aimes bien Sabotage, regarde les dernières minutes de la vidéo live que j'ai posté. Chewie
Revenir en haut Aller en bas
SGW

SGW


Nombre de messages : 12
Age : 45

Beastie Boys Empty
MessageSujet: Re: Beastie Boys   Beastie Boys Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:37

Celui qui me fait bien marré et en plus je trouve Master Mike énorme dans ce clip cest " 2 mcs and 1 dj "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beastie Boys Empty
MessageSujet: Re: Beastie Boys   Beastie Boys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beastie Boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boys Noize
» Rising Dead Boys
» Television (- The Neon Boys)
» The Two Boys Sandwich Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Hip-Hop/Rap/R'n'B-
Sauter vers: