Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Clark

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Clark Empty
MessageSujet: Clark   Clark Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chris Clark, de son vrai nom Christopher Stephen Clark, est un compositeur anglais de musique électronique apparenté au genre IDM (Intelligent dance music) ou electronica. Il est actuellement signé sur le label anglais Warp Records. En 2006, son nom d'artiste est devenu Clark.

* 2001 : Clarence Park
* 2003 : Ceramics Is The Bomb EP
* 2003 : Empty the bones of you
* 2006 : Throttle furniture
* 2006 : Throttle Clarence
* 2006 : Body Riddle
* 2007 : Throttle Promoter
* 2008 : Turning Dragon
* 2009 : Totems Flare

Clark, c'est un artiste que j'ai découvert sur le tard, grâce au magazine Tsugi, j'ai pu entendre le morceau Growls Garden (un gros coup de coeur pour ce titre) issu de sont dernier album "Totems" (que j'achèterai dés que l'occasion se présentera ! ^^).

-= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =-


Growls Garden :
Revenir en haut Aller en bas
OnefalK

OnefalK


Nombre de messages : 86
Age : 30

Clark Empty
MessageSujet: Re: Clark   Clark Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:53

Il vient de sortir un nouvel album appelé Clarence Park, je ne connaissais pas cet artiste, je découvre et j'accroche plutôt bien.

L'album est disponible à l'écoute sur deezer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

edit: Growls Garden posté au-dessus est génial ! (sauf que la vidéo s'est fait virer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Clark Empty
MessageSujet: Re: Clark   Clark Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:01

Je viens de m'attarder un peu pour écouter. Je vois bien une performance dans ce qu'il fait, celui dit, j'ai du mal, c'est un peu "agressif" pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Clark Empty
MessageSujet: Re: Clark   Clark Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:30

Video remplacée!^^
C'est un titre que j'adore! Clark, j'aime pas absolument tout ce qu'il fait, mais y'a quelques morceaux comme celui-là qui me font planer! ^^
J'ai Totems Flare sur mon PC, que j'ai piqué à Sid vu que depuis ce topic elle se l'est acheté! parasite
Revenir en haut Aller en bas
OnefalK

OnefalK


Nombre de messages : 86
Age : 30

Clark Empty
MessageSujet: Re: Clark   Clark Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:52

Je viens de voir que dans le premier message le titre "Clarence Park" apparait ainsi que sur wiki, ce serait une réédition ce que j'ai posté ? oO

Edit: Ah bah oui apparemment cet "album" serait un mélange du Clarence Park original ainsi que plusieurs titres de "Throttle Clarence".

Bon en tout cas c'est pas grave, j'aurais découvert l'artiste et déterré le topic. ^^
Lord Of The Dance est une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clark Empty
MessageSujet: Re: Clark   Clark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musiques Electroniques-
Sauter vers: