Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les E-U ou les chercheurs d'or !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Les E-U ou les chercheurs d'or ! Empty
MessageSujet: Les E-U ou les chercheurs d'or !   Les E-U ou les chercheurs d'or ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:23

Voilà mon avis.

Invasion de l'Irak par les E-U se déroule le 19 mars 2003, le but des E-U contrôler ce petit pays riche en pétrole. Mais voilà, le président de l’Irak Saddam Hussein s’oppose aux E-U, résultat ; il est mort. Bush à prétendu chercher des bombes nucléaire ( alors que c’est lui qui les balançait sur leurs tronches ) qui pouvait nuire le monde entier ( rien que ça ! ). L’attaque du 11 septembre à permis de continuer les affaires de son père, voler le pétrole. Finalement ce sont les E-U et le nouveau gouvernement d’Irak qui contrôle le pays, et ils contrôlent aussi la partie Ouest de l’Iran. Si Obama retire ces troupes ce n’est pas pour rien, l’Irak est un allié.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Après c’est au tour de l’Afghanistan de ce prendre une raclée, mais voilà les extrémistes Talibans refusent que les E-U contrôlent leurs pays. Du coup les combats stagnent, mais finalement ça va faire comme en Irak, le chef va mourir et puis c’est fini. Après c’est la partie Est de l’Iran qui est cernée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et tous ça pour quoi, pour prendre l’Iran, ce pays extrêmement riche en pétrole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Voilà, c'est peut être un peu vague mais c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les E-U ou les chercheurs d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Les E-U ou les chercheurs d'or !   Les E-U ou les chercheurs d'or ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:29

Ils ont pas balancer de bombes "nucléaires" hein Uriah
Bombes tout court, chéri !

Les hOMMES cUpides sont cons, ainsi va la vie. On risque de pâtir de leur merde. Espérons que Obama va faire de son mieux ( discours Kikoo, vous avez vu ?! )
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Les E-U ou les chercheurs d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Les E-U ou les chercheurs d'or !   Les E-U ou les chercheurs d'or ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:31

Nan il y avait des bombes à l'uranium appauvri, enfin bref sinon Obama va continuer ce que tous les présidents on commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les E-U ou les chercheurs d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Les E-U ou les chercheurs d'or !   Les E-U ou les chercheurs d'or ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:33

Vladislav a écrit:
Nan il y avait des bombes à l'uranium appauvri,

J'ai des doutes.


Vladislav a écrit:
enfin bref sinon Obama va continuer ce que tous les présidents on commencé.


c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Les E-U ou les chercheurs d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Les E-U ou les chercheurs d'or !   Les E-U ou les chercheurs d'or ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:44

Oups j'ai fait une erreur, ce que tous les chrétiens ont commencés, les croisades cheers

Les gentils contre les méchants Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les E-U ou les chercheurs d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Les E-U ou les chercheurs d'or !   Les E-U ou les chercheurs d'or ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:48

Je ne crois pas à toutes ces idées. Je pense pas que les E-U aient attaqué avec des bombes nucléaires ça se serait vu. Même des bombes à l'uranium appauvris éclate tout à des kilomètres.

Citation :
Et tous ça pour quoi, pour prendre l’Iran, ce pays extrêmement riche en pétrole.

Peut être riche en pétrole mais aussi riche en idée de tout éclaté à la bombe nucléaire. A mon avis l'Iran est une réelle menace pour la liberté tant en Iran que partout ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Les E-U ou les chercheurs d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Les E-U ou les chercheurs d'or !   Les E-U ou les chercheurs d'or ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:50

Panda-Fehu a écrit:
Je ne crois pas à toutes ces idées. Je pense pas que les E-U aient attaqué avec des bombes nucléaires ça se serait vu. Même des bombes à l'uranium appauvris éclate tout à des kilomètres.

Citation :
Et tous ça pour quoi, pour prendre l’Iran, ce pays extrêmement riche en pétrole.

Peut être riche en pétrole mais aussi riche en idée de tout éclaté à la bombe nucléaire. A mon avis l'Iran est une réelle menace pour la liberté tant en Iran que partout ailleurs.

Ba le principe c'est que cette bombe resemble à toutes les autres bombes...

Ouais l'Iran c'est comme la Russie pendant la guerre froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les E-U ou les chercheurs d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Les E-U ou les chercheurs d'or !   Les E-U ou les chercheurs d'or ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:52

Citation :
Ouais l'Iran c'est comme la Russie pendant la guerre froide.

Faut s'en méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Les E-U ou les chercheurs d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Les E-U ou les chercheurs d'or !   Les E-U ou les chercheurs d'or ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:53

Et aujourd'hui encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les E-U ou les chercheurs d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Les E-U ou les chercheurs d'or !   Les E-U ou les chercheurs d'or ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:54

De toute façon tant qu'un pays possédera l'arme nucléaire il faudra s'en méfier. Que ce soit la Russie, la France ou l'Iran.

Toute façon je trouve que l'Iran est une grosse inquiétude aujourd'hui parce que le désir de ce pays d'assoir un pouvoir comme celui qu'ils prônent et possédant l'arme nucléaire devrait être surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Les E-U ou les chercheurs d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Les E-U ou les chercheurs d'or !   Les E-U ou les chercheurs d'or ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:56

Tous le monde veut avoir la bom-bombe atomique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les E-U ou les chercheurs d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Les E-U ou les chercheurs d'or !   Les E-U ou les chercheurs d'or ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:01

Alors il faut empêcher ceux qui ne l'ont pas de l'avoir. Les gens qui la veulent ne comprennent pas le danger que cela représente. Enfin c'est mon avis. Je suis contre que la France ou que d'autre pays l'aient et ceux qui la veulent en brandissant la bannière de la conquête comme l'Iran, je pense qu'il faut les en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Les E-U ou les chercheurs d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Les E-U ou les chercheurs d'or !   Les E-U ou les chercheurs d'or ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:04

Mais on peuit rien dire, la france et les E-U fournissent les centrales atomiues à l'Iran Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les E-U ou les chercheurs d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Les E-U ou les chercheurs d'or !   Les E-U ou les chercheurs d'or ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:41

Les centrales atomiques pour l'énergie, pas pour l'arme faut faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Les E-U ou les chercheurs d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Les E-U ou les chercheurs d'or !   Les E-U ou les chercheurs d'or ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:42

Avec ces centrales tu as de l'uranium Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les E-U ou les chercheurs d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Les E-U ou les chercheurs d'or !   Les E-U ou les chercheurs d'or ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:44

Et quand on te file un couteau de cuisine, tu l'utilise pour assassiner ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Les E-U ou les chercheurs d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Les E-U ou les chercheurs d'or !   Les E-U ou les chercheurs d'or ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:46

Nan mais quand tu files une arme à des personnes en qui tu n'as pas confiance, ça la fout mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les E-U ou les chercheurs d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Les E-U ou les chercheurs d'or !   Les E-U ou les chercheurs d'or ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:54

Il ont filé de quoi produire de l'énergie pour les populations. Si le gouvernement Iranien produit des armes nucléaire avec quelque chose qui n'est pas fait pour ça à la base ça mérite de grosse sanction contre le gouvernement. Ce n'est donc pas forcément la faute des E-U et de la France
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Les E-U ou les chercheurs d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Les E-U ou les chercheurs d'or !   Les E-U ou les chercheurs d'or ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:55

Bien sûr que si, ils existes 2 types de centrales: celles qui produisent de l'uranium et celles qui n'en produisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les E-U ou les chercheurs d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Les E-U ou les chercheurs d'or !   Les E-U ou les chercheurs d'or ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:59

Ca je ne sais pas mais si il y en a deux mais quoi qu'il en soit, si le gouvernement Iranien est malveillant au point d'utiliser ces déchets pour en faire des armes alors c'est pas la faute des E-U et de la france forcément. Ils ont pas dit à l'Iran " utiliser les déchets pour en faire des bombes. "
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Les E-U ou les chercheurs d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Les E-U ou les chercheurs d'or !   Les E-U ou les chercheurs d'or ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:01

Ba à mon avis ils se doutaient bien que ça allait finir comme çà, j'ai vu un super reportage sur ce sujet sur arte, mais je me souvent plus du nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les E-U ou les chercheurs d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Les E-U ou les chercheurs d'or !   Les E-U ou les chercheurs d'or ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:02

Peut être qu'ils s'en doutais mais ils ont voulu faire confiance peut être aussi. Maintenant l'Iran déconne et les fautifs au final c'est plus l'Iran à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Les E-U ou les chercheurs d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Les E-U ou les chercheurs d'or !   Les E-U ou les chercheurs d'or ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:05

Mais les E-U veulent prendre le contrôle de tout le pétrole au moyen-orient... ( c'est mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les E-U ou les chercheurs d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Les E-U ou les chercheurs d'or !   Les E-U ou les chercheurs d'or ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:05

A mon avis aussi ils veulent faire ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Les E-U ou les chercheurs d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Les E-U ou les chercheurs d'or !   Les E-U ou les chercheurs d'or ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:09

Ouais parasite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les E-U ou les chercheurs d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Les E-U ou les chercheurs d'or !   Les E-U ou les chercheurs d'or ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les E-U ou les chercheurs d'or !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Société & Politique-
Sauter vers: