Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les répliques des membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

les répliques des membres Empty
MessageSujet: les répliques des membres   les répliques des membres Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:32

Ou : Quand les membres se clashe, font des jeux de mots et de l'humour !

En gros, venez copier/coller ici la ou les parties de dialogue poillant !




Topic sur l'animisme :

Burning : j'ai du mal a te cerner!
Non je ne ressemble pas un singe, d'ailleurs tu ne savais pas que l'on a pas toujours retrouvé la race qui relie les hommes et les singes, d'ailleurs certains commencent a penser, qu'en fait il n'y en aurais pas!
Ressemblez ne veut pas dire grand chose...

Keangan : Croires en les âmes ne veux pas dire que je n'accorde pas de crédit a la science.
A ce qui parait on descend aussi beaucoup des porcs.... Mais avoue que le ressmblance est frappante. Regarde David Pujadas....

[j'ai trouvé ça vraiment ennorme ! Bravo Kea !]
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

les répliques des membres Empty
MessageSujet: Re: les répliques des membres   les répliques des membres Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:54

Je paralit de la ressemblance avec les singes..... David Pujadas a une tête de singe!!!!!!Pffff :lol!:


Vegetarisme:

Patronne (a burning)
burning: Et puis un chasseur qui traques sa proie a plus d'honneur que les gens qui font leurs courses dans les supermachés!

Patronne:Je suis "d'accord"...mais sans son fusil...a armes égales !

burning: et toi ta salade, elle vie, tu te bat pas a arme egale pour la cueillir, pauvre plante, tu te sers de tes mains, et ben la salade, elle en a pas! elle peut meme pas fuir! LOL

Mouais....Vive les laitues!!!!mdr! 👽 Et plus loin:

Patronne: un abatoir ? j'ai de jolie liens dans le topic fourrire ou tu peu trouver des vidéo d'abattoir...cela dis, il ne sont pas tous trash, certain suive les réglement européens...mais pas toujours, et c'est les animaux qui en patissent !

Oui, c'est clair que les abatoires, ça fait rire!!! Gniark Gniark Gniark...
Et puis dans le même topic, je vais pas revenir sur les cuisses de granouille, hein!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

les répliques des membres Empty
MessageSujet: Re: les répliques des membres   les répliques des membres Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:09

Citation :
Tu as raison, la prochaine fois que l'on m'agresse gratuitement, je tends l'autre joue et je baisse mon jean's

Redsun pendant une engeulade clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les répliques des membres Empty
MessageSujet: Re: les répliques des membres   les répliques des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les répliques des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les repliques de films
» Chasse aux citations débiles des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Humour :: Topics d'anthologie-
Sauter vers: