Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Art112isme.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Art112isme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art112isme.   Art112isme. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:00

SVK a écrit:
C'est quoi Damidot?

Tu connais pas l'émission de télé D&CO?
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Art112isme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art112isme.   Art112isme. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:06

Je crois que Chew' avait posté un truc dessus mais pas plus que ça nan.

Quelques unes que je trouve géniales:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arg y'en a trop à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Art112isme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art112isme.   Art112isme. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 1:23

Mwé, rien de bien éclatant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Art112isme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art112isme.   Art112isme. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 1:26

Je connais des artistes qui dénoncent plus, mais mieux.

Et chewie, évite de ridiculiser ce que tu ne comprend pas Rolling Eyes
Ce n'est pas un chiottes décoré Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Art112isme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art112isme.   Art112isme. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 1:32

Désolééééé j'ai pas votre sensibilité en art contemporain Rolling Eyes

On a quand même droit de dire ce que l'on pense non?

Y'a des trucs qui peuvent être sympa mais la j'vois pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Art112isme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art112isme.   Art112isme. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 1:34

je ne parle pas de sensibilité. puisque c'est un fait annihiler en art contempourien.
C'est art que je comprend, que je peut apprécier, mais que je conçois pas les trois quarts du temps.

Tes réflexions montrent clairement, le noob qui critiquent sans comprendre, ou même chercher a comprendre.


Le beauf qui parle de chiottes décoré, s'cuse moi, mais c'est assez pathétique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Art112isme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art112isme.   Art112isme. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 1:36

Citation :
Le beauf qui parle de chiottes décoré, s'cuse moi, mais c'est assez pathétique

Eh bah désolé d'être le gros beauf pathétique de service, mais c'est tout ce que ca m'inspire comme réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Art112isme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art112isme.   Art112isme. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 1:37

Ben, tu es a coté de la plaque. Et tu ne cherches pas a comprendre. Donc ton inspiration peut retourner dans la caniveau.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Art112isme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art112isme.   Art112isme. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 1:39

Euh j'ai quand même un peu cherché a comprendre la démarche, m'enfin bon j'ai un esprit tellement terre a terre (putain ca va même creuser dans le sous sol bientôt) que je ne perçoit pas le délire du/des "artistes"

M'enfin bon a mon humble avis même un gamin de maternelle fait plus sympa et moins ennuyeux.

(ca reste que mon avis hein, je peut concevoir que quelqu un trouve ca bea&u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Art112isme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art112isme.   Art112isme. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 1:41

Tu a la traduc en dessous des oeuvres, tu sais la petite phrase pleine de pistes ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Art112isme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art112isme.   Art112isme. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 1:44

Oé mais bon pour moi c'est : que peut on trouver de beau a ça par exemple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un délire entre potes OK mais pour moi ca s'appelle pas une oeuvre d'art, comme le chiotte, pour moi je vois pas ca comme de l'art
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Art112isme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art112isme.   Art112isme. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 1:46

J'ai pas dit que je trouvais ça beau ou bien fait. j'ai dit que ta critique n'était pas construite et limite beauf.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Art112isme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art112isme.   Art112isme. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 1:48

Bah c'est le 1er ressenti, pi bon si j'étais abonné aux critiques profondes ca se saurait parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Art112isme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art112isme.   Art112isme. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 1:51

Oui, mais faut apprendre a être sérieux 5 mins quand on te demande un avis véritable avec et pas une blague qui sent le moisi.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Art112isme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art112isme.   Art112isme. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 1:52

Nan mais c'est pas une blague, pour moi c'est rien d'autre qu'une cabine de toilettes qu'on a décoré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Art112isme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art112isme.   Art112isme. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 1:57

Rolling Eyes


Bref, tu es désespérant, c'est une installation
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Art112isme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art112isme.   Art112isme. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 2:01

Mais on est sensé comprendre quoi a ce bordel? un cri de révolte, un sentiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Art112isme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art112isme.   Art112isme. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 2:02

Chiottes / fenêtres.... tu fais marcher tes méninges maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Art112isme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art112isme.   Art112isme. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 2:04

Eloigner les mauvaises odeurs? respirer un coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Art112isme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art112isme.   Art112isme. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 2:06

bon, je vais dormir, tu me fatigues.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Art112isme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art112isme.   Art112isme. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 10:42

C'est une fenêtre ouverte sur ce que la société tend à cacher. Ensuite je ne sais pas ce que vous entendez par "Art", j'ai jamais cherché à définir ce mot et si ce n'est pas de l'art, qu'à cela ne tienne, ça reste de l'Art112ism et ça me touche beaucoup. Je le répète, si ç'avait été des oeuvres exposées en musée, pour sur ça m'aurait laissée froide, enfin il y a de grandes chances. Mais le fait que ces "incongruités" soient exposées au grand air et viennent colorer nos quotidiens parfois trop moroses, je trouve que c'est bien, le caractère éphémère aussi est attrayant.

Ensuite Keir tu parles d'autres auteurs qui dénoncent "mieux" enfin... Ils dénonceront toujours mieux pour toi. Ta sensibilité n'est pas universelle. Et tant mieux. Enfin c'est marrant cette expression, "dénoncer mieux" aurais-tu inventé la productivité dans la dénonciation? Uriah


Dernière édition par SVK le Mar 27 Oct 2009 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Art112isme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art112isme.   Art112isme. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 10:53

dénoncer de façon plus recherché, c'est ce que je veut dire. Ce n'est pas une question de sensibilité, je le répète. c'est juste une question de réflexion. Et ce fait la est universel.

Ensuite. l'art n'est pas toujours dans les musée, tu apprend ça en histoire de l'art, puisque l'art, de sont des performances, des instalations, c'est l'art fluxus, le land art, ect, ect...

Fabrice Hybert a même transformer son nom tel une ironie du sort: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Art112isme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art112isme.   Art112isme. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:03

Pas besoin d'être recherché pour dénoncer. Et si c'est une question de sensibilité, puisque l'important est que la dénonciation TOUCHE, si ton art de dénonciation recherchée frappe dans l'eau ça ne sert à rien (si le but est surtout de dénoncer), de même si Art112isme frappe dans l'eau, ça ne sert à rien. Mais bon ça me touche moi, c'est que c'est pas totalement vain.

Et oui je sais que l'art n'est pas seulement dans les musées. Je parlais simplement d'art exposé dans les musées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Art112isme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art112isme.   Art112isme. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:06

Mais l'art d'aujourd'hui N'EST PAS fait pour toucher, mais pour faire réfléchir, a la limite esthétique, mais plus questions de sentiments, c'est un fait, même s'il est malheureux.

Pas besoin d'être recherché, mais moi je n'aime pas et c'est mon droit. je trouve que ce sont des "oeuvres" faites au lance pierre. ils ne ce sont pas foulés.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Art112isme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art112isme.   Art112isme. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:09

Oui je ne pense pas qu'ils se soient foulés =) bien sûr que c'est ton droit! Je ne le remet pas en question! Si tout le monde avait répondu "j'aime bien c'cool" sur ce topic, ça m'aurait ennuyée. Puis je comprends totalement ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Art112isme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art112isme.   Art112isme. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:10

ben, c'est le principal si tu comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art112isme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art112isme.   Art112isme. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art112isme.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Arts-
Sauter vers: