Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et la radio ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azède




Nombre de messages : 4625

Et la radio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 1:17

Ah ah ah. J'en déduis que ..tu n'as pas écouté les débats! Merci pour ta participation.

Ensuite écouter les débats ET lire Bakounine ça se fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Et la radio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 1:23

Mais tu n'as pas compris que ta propagande libertaire anar nous as tout bonnement dégoutés de l'idée? Mais réveille toi ma grande, le monde n'est pas comme tu semble le voir, et là tu commence sérieusement à t'embourber dans des utopies! Chewie n'a sans doute pas envie d'entendre parler de tes débats tout simplement parce qu'il a l'impression de se trouver devant un témoin de Jéhovah.


Dernière édition par Keagan le Dim 18 Oct 2009 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Et la radio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 1:24

Citation :
Merci pour ta participation.

De rien.

Mais bon vu comme on voit comment ca t'a bien engrainé, ca donne pas spécialement envie.

T'as plus de réflexion ! t'es engluée comme si tu buvais tout ce qui se dit ! O_o
Honnêtement des avis qui acquièsent sans penser aux conséquences, je ne trouve pas ca constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Et la radio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 1:28

Eh bien Chewie devrait connaître avant de juger! Ca n'a rien à voir avec les témoins de Jehova, c'est vous qui êtes à l'ouest! Ce que je ne conçois pas c'est qu'il parle de choses qu'il ne connaît pas, en l'occurence les débats de radio libertaire. Et ça devient lassant ce dénigrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Et la radio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 1:34

Mais ma grande, avec la grosse propagande que tu déballe, je commence a un peu être dégouté d'entendre le mot anarchisme, machin truc. J'ai un peu fouillé le truc de mon côté question anar, et j'ai trouvé des trucs assez intéressant, des avis REALISTES !!! J'aime bien certains principes de l'anarchisme., mais faut pas être non plus a l'ouest, y'a des choses qui sont faisables, d'autres pas !!! y'a pas cette évangélisation dont les assoc' etudiantes anar et autres bédés que t'as posté !!! Et ca pour moi, quelqu'un qui pense a ce qu il pourrait y avoir derrière, c'est BEAUCOUP plus intéressant qu'un avis utopiste sans réflexion derrière !!! Franchement, réfléchis plus, t'en est capable, a toutes ces idées que t'as engrangé, et regarde ce qu'est faisable ou pas, tu vas tomber des nues.

Honnêtement, j'ai en ce moment l'impression que tu es dans le mécanisme d'entrée dans une secte !!
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Et la radio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 1:37

Je fais de la propagande? Je t'ai obligé à bouffer mes idées?

Elle est bien cool ta vision de moi. Et ça me conforte dans ma position. Tu ne me connais pas. Finalement c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Et la radio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 1:40

Arrête un peu de penser que tu es seule détentrice de la vérité absolue, ça devient lassant. Envisage seulement l'idée que tu puisse avoir tort, tu verra, ça te fera grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Et la radio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 1:40

C'est pas que tu nous oblige, c'est que tu nous traite limite de débiles parce qu'on a pas la même vision que toi. Qu'on est ignorants parce qu'on ne réfléchit pas avec la vision anar. Et ca OUI ca gave un peu, et comme a dit Kea, ca fait limite témoin de jéovah.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Et la radio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 1:44

Vous m'avez catégorisé "ANAR" à partir de là, tout ce que je dis semble être dans l'unique but de défendre la cause anar. Vous ouvrez les yeux aussi. Je ne suis pas que ça. Et je ne parlais pas de l'espéranto pour "servir la cause anar" par exemple.

Ensuite j'ai jamais dit que je n'envisageais pas d'avoir tord. Mais selon moi vous ne me mettez pas en position de tord. Je ne vois pas pourquoi je me réviserais donc en faveur de vos arguments.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Et la radio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 1:48

Tu refuse TOUS nos arguments qui vont a l'encontre de tes idées. Tu n'acceptes pas d'avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Et la radio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 1:48

On t'a pas catégorisé anar, c'est toi qui te définit en tant que tel "-_-

On te dit pas de boire nos arguments, on est pas non plus des TJ, mais que t'aies un peu plus de réflexion dans ce que t'avance, et pas stupidement avancer que tout ce que l'anarchie avance, caylebien, cayfaisable.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Et la radio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 1:54

Laissez l'anarchie là où elle est un moment thanks. Ensuite oui vous m'avez cataloguée entièrement comme telle. Et vous me critiquez entièrement comme telle.

Ensuite je répond à vos arguments et j'avance les miens. Je me trouve pas en tort. Alors je ne vois pas quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Et la radio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 2:02

Mais c'est toi, et toi seule qui montre cette image de toi, tu nous vend tes theories utopistes comme si elles étaient la solution a tout, comme si c'etait LA vérité, mais bon sang, accepte seulement qu'on ne pense pas comme toi. On est tous passés par une phase d'utopie, on a apprit a prendre du recul et a être réaliste, essaie de comprendre ça! Tu semble penser qu'on ne te comprend pas, mais on te comprend, et on sait où tout cela mène, on a juste dépassé ce stade. Ce n'est pad parce qu'on adhere pas a tes idées que nous sommes pour cela forcément dans l'erreur, personnellement a ton age, je pensait comme toi, moi aussi j'avait des idées de liberté, de paix, moi aussi a ton age je croyait en l'ouverture des frontieres, moi aussi je croyait en l'esperanto, moi aussi je pensait qu'on avait le pouvoir de tout changer, mais ce n'est pas le cas. Ce sont des idées très pieuses, mais en aucun cas réalistes. Alors, s'il te plait arrête de nous prendre de haut, dis toi qu'on a eu plus de temps que toi pour y réflechir, croire en tout ça, c'est se laisser avoir par des idées séduisantes, mais ce qui est séduisant est trop souvent dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Et la radio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 2:05

Il faut que je murisse encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Et la radio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 2:08

Exact !! enfin surtout que tu sois plus réfléchie sur les idées que t'avances comme bonnes, car toutes ne le sont pas, loin de la
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Et la radio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 2:09

Ca n'est pas dans le but de te blesser que je dit ça, Sabrya, c'est juste un fait. Et pour murir, il te faut tout simplement l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Et la radio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 2:11

les règles du forum ont dit a écrit:
Ce forum se veut APOLITIQUE.

Et les radios sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Et la radio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 2:13

FRANCE INTER INSIDE, eux sont apolitiques! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Et la radio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 2:13

Citation :
FRANCE INTER INSIDE

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Et la radio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 2:14

Oui! Et ils sont apolitiques! cheers Comme moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Et la radio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 2:15

L'apolitisme ca suxxe,tu devrais faire parti du mouvement répréssif et dictatorial des manchots unijambistes linuxiens, ils détiennent la Vérité Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Et la radio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 2:19

Mélol! XD Je préfére rester avec la satisfaction de penser librement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et la radio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:58

J'ai juste comme l'impression que Kea a sut tempéré le débat par sa longue tirade, mais que Chewie a fait un flop pseudo moralisateur avec sa p'tite phrase. ce qui a tendance a énerver les interlocuteurs.


Sinon, j'écoutes toujours RIRE&CHANSONS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Et la radio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:25

Radio de groland, disponible que sur internet :

http://www.canalplus.fr/c-musique/pid3308-c-la-radio-de-moustic.html?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et la radio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:41

Techno4ever, FG, Club-Musix.net pour la trance et le hardstyle
Europe2 pour le rock
Rire et chanson pour le pop
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Et la radio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:48

Europe 2 => virgin radio

Depuis 2 ans je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la radio ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la radio ???   Et la radio ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la radio ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TV on the Radio
» Présentation de ma Web Radio
» The Radio Dept.
» Radio Scarlet
» Webradio : Electriz Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Flood musical-
Sauter vers: