Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Je suis:

Aller en bas 
+17
Lumie Naissante
Des-Bruits
Adarkar
Dolly Leo
Salem.
Crown
kerby
Wawash
Shon'
Instance
Morgause
McLachlan
Keagan
A.H.
Vla
Delete
Azède
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Je suis: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis:   Je suis: - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:41

Je suis fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis:   Je suis: - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:14

je suis épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis:   Je suis: - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 10:56

J'suis trop forte x)
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Je suis: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis:   Je suis: - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:21

Ca va les chevilles?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Je suis: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis:   Je suis: - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:08

je suis crevée.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Je suis: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis:   Je suis: - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:14

Je suis en train d'apprendre l'allemand. Und ich möchte ein Stück Brot! Ich habe Hunger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis:   Je suis: - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:20

Tu vas galérer... parasite J'en ai fais 9ans et s'toujours pas d'la tarte x)

Pour mes chevilles, owiiiiiiiii, demain j'vous montre les ivy d'ma classe parasite

Je suis crevée itou /o/
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Je suis: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis:   Je suis: - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:26

J'ai la bizarre impression que tu viens ici uniquement pour nous exposer tes oeuvres et dire "z'avez vu, je suis trop forte". C'est lassant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je suis: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis:   Je suis: - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:27

Na, j'participe dans la section philo, société etc de temps à autre, la musique j'en écoute plus, plus le temps, et effectivement, j'passe en coup d'vent, je fais ma tamago, j'l'ai d'jà dit u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis:   Je suis: - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 1:44

Je suis partant pour un RElynchage en place publique d'une bulle qui vole bien trop haut ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Je suis: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis:   Je suis: - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 2:15

SVK a écrit:
J'ai la bizarre impression que tu viens ici uniquement pour nous exposer tes oeuvres et dire "z'avez vu, je suis trop forte".

+1

et moi j'ai envie de rajouter,

Je suis: - Page 3 Osef1_jpg14_.jpg4.

edit : ah merde j'oubliais,

Je suis content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis:   Je suis: - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:49

En même temps, Keir, tu fais pareil avec tes photos, dessins etc... Rolling Eyes
Certes j'utilise pas le "bon topic", mais ça revient au même, je flood pas des pages entières avec des liens, et c'est périodique comme toi, au final, ça revient au même.
Bref : Je suis en rage contre les TCL u_u
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Je suis: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis:   Je suis: - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 11:24

Citation :
En même temps, Keir, tu fais pareil avec tes photos, dessins etc... Rolling Eyes
Certes j'utilise pas le "bon topic", mais ça revient au même, je flood pas des pages entières avec des liens, et c'est périodique comme toi, au final, ça revient au même

Oé mais au moins il participe au forum. Toi c'est je poste mes trucs et ensuite cassos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis:   Je suis: - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 11:41

Je participe aussi u_u Et je cherche pas à faire des postes avec des C'est ta mère machin ni à prendre la tête des gens Rolling Eyes Quelle participation...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Je suis: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis:   Je suis: - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:32

Rhôô vous allez pas commencer? Si ça vous emmerde tant que ça que Noum' poste ses creations, vous n'avez cas l'ignorer point barre. Apres de ton côté, Nouménie, essaie de limiter ta joie a nous monter tes oeuvres dans ton topic de creas.

Voila, maintenant on se calme et on arrête là.

Je suis détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Je suis: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis:   Je suis: - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:47

Nouménie, tu m'enlèves "Keir je t'emmerde" a ta signature tout de suite, les insultes comme ca ne sont pas permises
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Je suis: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis:   Je suis: - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:01

Je suis en pyjama et je vous merde! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Je suis: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis:   Je suis: - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:02

J'vais éditer moi même je crois.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis:   Je suis: - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:38

J'te signale que Keir a un "Nouménie va chier", alors va modérer l'enfoiré cynique qui nous emmerde ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Je suis: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis:   Je suis: - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:43

Il a aussi SVK va chier.... C'est en fonction de l'utilisateur qui le regarde. C'est adressé à tout le monde. Et donc à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je suis: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis:   Je suis: - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:44

Quand bien même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis:   Je suis: - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:48

dit donc pas un peu reloud la petite ! ma signature est une boutade alors FUCK OFF !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Je suis: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis:   Je suis: - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:53

Citation :
Taggle pour voir ?
Non.


Et je suis en colère, mais pas à cause de vous, parce que vos conneries de minots immatures je m'en branle.

Ceci dit, y'a une différence Noum' entre un USERNAMEcode qui s'adresse à tous, à prendre avec humour et une signature qui cible une personne intentionnellement....Le degré de loliltude est pas l'même.

Reconnais que tu t'es enflammée pour rien au moins pour la signature... Rolling Eyes

Après que tu vienne poster tes trucs, c'est ton droit, mais autant le faire dans la bonne section, plutôt que les éparpiller partout dans le forum. Ca n'a pas de sens...

Bref....Sur ce. Pouet.

EDIT : Keir..Zen...zen........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis:   Je suis: - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:54

Et alors, la mienne pourrait aussi se prendre au 1000ieme degré ? Non mais sérieusement, t'es bien gentil Keir, mais ton cynisme et connerie du genre qu'il faut apprendre l"HUMOUR", c'est bien gentil, mais ça va 5min. On en a déjà parlé de ça, à la longue c'est chiant et y a plus de 2ieme degré et on sait tous que sous le couvert de l'"humour", tu penses ce que tu balance. Alors insultes gratuites ou pas, 2ieme degré ou pas, ça n'a pas à être dans une "petite communautée". Vient pas te plaindre des débordement, du fait qu'on ose s'insurger (Batto, Uriah, SVK etc) contre toi et ton ami Panda qui fonctionne pareil, sur votre façon d'être... C'est peut être pas qu'à nous de nous recentrer, mais bon, comme d'hab, j'dis ça j'dis rien, je ne suis qu'une bulle qui vole et qui fait chier son monde en n'ayant jamais rien vécu hein, on y croit toujours et c'est tellement beau de croire dans ses certitudes...
Bref, bonne nuit.

ET NON, PAS LA PEINE UNE FOIS ENCORE D'EPILOGUER DESSUS BORDEL, SI C'EST POUR ENCORE PARTIR EN LIVE, MIEUX VAUT S'ARRETER DES LE DEBUT (c'est pas un moyen de fuir un "débat de persuasion" mais de fuir une guerre écrite stérile...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis:   Je suis: - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 1:29

mais c'est qu'un USERNAME..; on lui a dit ou j'ai rêver ?
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Je suis: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis:   Je suis: - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 1:36

On lui a dit mais je crois qu'elle l'a très mal pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis:   Je suis: - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis:
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je?
» Je ne suis pas gothique :o
» Je suis Dina
» je suis nouveau!
» Je suis choquay!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: