Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ce que vous venez de manger

Aller en bas 
+28
Uriahftw
kyungjin
TheBoogieNovice
Fenris Krieger Erben
OKKVLT
punk dat pop
Wolferiane
Octavius N'Idraw
Wawash
Arr0w_root
Salem.
Adarkar
la-rowane
Crown
1988
Hephaïstos
Pink Nebula
BlackRose
Vinasse Supernova
Hruntling
kerby
Keagan
Delete 01
Erwann
A.H.
Delete
Azède
Vla
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Ce que vous venez de manger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de manger   Ce que vous venez de manger - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:58

Moi ratatouille maison, avec une omelette.
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Ce que vous venez de manger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de manger   Ce que vous venez de manger - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 0:10

Une pomme et des Speculoos. J'hésite à ouvrir une bière, histoire de récupérer après le sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ce que vous venez de manger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de manger   Ce que vous venez de manger - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 1:19

Un bol de soupe et deux nems.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ce que vous venez de manger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de manger   Ce que vous venez de manger - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 1:59

A diner: des lentilles avec des carottes et un truc pas très bon (mais est-ce parce que je me détourne de plus en plus du poisson?): du maquereau au poivre. D'habitude j'aime le maquereau, mais là il m'est pas revenu.
Et après, l'un après l'autre (une bonne demi heure entre les deux): deux sandwich chèvre+salade+cornichons (pour le premier seulement) et sauce thai (pour le second).

OUUIIII j'ai eu un p'tit creux. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Ce que vous venez de manger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de manger   Ce que vous venez de manger - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 1:49

potage au curry vegan aux pois, carrottes, pommes et lait de coco
salade vegan asperges / mache / concombres / noix
poivron farci vegan risotto champi.
et "panacotta" agar-agar vegan aux fraises et au sirop de fruit rouges.
Bravo au cuisinier ! Keir
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ce que vous venez de manger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de manger   Ce que vous venez de manger - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 2:06

Ma mère m'a fait des pâtes bolo (végé) trop cuites. Elle a décidé de - disons le franchement - se boire un p'tit coup m'voyez, le truc c'est qu'elle ne tient pas du tout l'alcool. D'habitude deux verres de vin, elle est juste chiante, là elle à dû en boire 4 ( UNE FOLIE! ) Uriah Bref bref bref, elle a zappé les pâtes dans l'eau, quoi. Uriah De fait: c'était dégueulasse, et j'ai l'impression d'être restée sur ma faim.
Et comme depuis trois jours je bouffe comme un trou noir, je vais très certainement me faire un en-cas pour essayer de combler le vide, après tout, je suis effondrée au sujet de moi-même, m'voyez (belle métaphore filée). Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ce que vous venez de manger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de manger   Ce que vous venez de manger - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 23:37

Des samoussas aux légumes (carottes râpées, champignon, haricots verts et épinards avec de la coriandre et du basilic), du riz aux haricots verts (avec une noix de beurre et un filet d'huile de tomates séchées), et là pour mon dessert, Sprits avec un verre de lait de noisette. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Ce que vous venez de manger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de manger   Ce que vous venez de manger - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 23:59

Purée de carottes et chèvre chaud au miel!!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Ce que vous venez de manger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de manger   Ce que vous venez de manger - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 1:32

j'avais des patates qui menaçaient de germer (les terroristes !)
un peu de noix de muscade, de la margarine, j'ai fait une purée maison vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ce que vous venez de manger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de manger   Ce que vous venez de manger - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 0:25

Ce soir, on se fait pas chier: avec le reste de farce d'hier (je rappelle: épinards + champis + haricots verts + carottes râpées + coriandre + basilic - ouais, j'en avais fait un peu beaucoup. Uriah), j'ai ajouté un œuf, un peu de chapelure et de la fécule diluée dans un peu de crème de soja, on fait des boulettes aplaties, au four, et hop: des steaks de légumes.
Ceci pour accompagner des patates et de la raclette, et une petite salade mélangée à un reste de betterave.
Mais à part ça je mange pas assez, je me prive, et je suis a l'article de la mort. Uriah (j'apprécie l'ironie de la chose... Uriah)


Dernière édition par Keagan le Jeu 19 Déc 2013 - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Ce que vous venez de manger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de manger   Ce que vous venez de manger - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 1:34

mangé 2 oeufs au plat avec 3 biscottes.

oué, c'est pas très bien...  S\'pas ma faute 
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ce que vous venez de manger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de manger   Ce que vous venez de manger - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 15:49

Une banane et un café. Pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ce que vous venez de manger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de manger   Ce que vous venez de manger - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 21:44

Ce soir soupe de poireaux + patates + carottes, et au dessert un gâteau au yaourt que ma maman a fait c't'aprèm. ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ce que vous venez de manger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de manger   Ce que vous venez de manger - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 23:14

Steak de boulgour à la tomate, haricots vert et oignons, et au dessert un jus de lychee.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ce que vous venez de manger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de manger   Ce que vous venez de manger - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 2:51

Je suis très fière de mon repas de ce soir même s'il était assez simple (j'ai fait avec ce que j'avais):
Des patates cuites au four dans de l'alu, en sauce: une chantilly de crème de soja avec un jus de citron (et du Chantifix, du coup ça plus le citron, ma chantilly était juste parfaite), et perso dessus je me suis mis aussi de l'estragon, j'ai laissé à ma mère et à ma nièce le choix d'ajouter ou pas ce qu'elles voulaient. Mais à mon humble avis, l'estragon va parfaitement avec le citron, pour ma sauce ça coulait de source. Mais de base la recette qui m'a servi de base indiquait qu'a la chantilly il fallait ajouter du citron vert et du gingembre, n'ayant ni l'un ni l'autre, j'ai avisé.
Avec ça, des haricots verts; et des champignons revenus dans de l'huile parfumée aux poivrons grillés (je fais pas ça moi-même, mon huile de poivron et mon huile de tomate, en fait c'est tout connement l'huile qui sert normalement à conserver des tapas de chez Monoprix gourmet, que je garde, parce que hey, c'est goûtu et comme ça pas de gâchis, petit nb: on peut aussi garder l'huile des sardines en passant, c'est pas parce que ça conserve que ça doit finir dans l'évier) et un peu de thym.
Petit must que j'ai testé avant d'avoir fini mon assiette: avec des noisettes concassées par dessus tout ça, c'est miam, mais la prochaine fois je prendrais le temps de les torréfier une minute à la poêle.


En somme: c'était juste méga bon samayre!!!  Idon\'twantineed Pas léger léger, ok, mais rien à battre, ce diner c'était bonheur.

Et j'oubliais presque, pour mon dessert (si on peut appeller ça comme ça), je me suis fait un chocolat chaud au lait de soja + crème de soja + vanille + cacao Van Houten + un peu de sucre.
Encore une fois, pas light du tout, mais c'est bon, c'est doux.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Ce que vous venez de manger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de manger   Ce que vous venez de manger - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 2:47

Ce midi
une crêpe V ( comprenez pâte vegan farine+lait de soja), avec fromage chèvre/emmental/mozza.

Ce soir
patates au wok sel/poivre/muscade + reste de sauce bolo maison.
crêpe v avec cocholat nocciolata de rigoni di asiago  Keir 
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ce que vous venez de manger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de manger   Ce que vous venez de manger - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 3:07

Ben ce midi: rien, je mange pas le midi. Uriah
Et ce soir, le combo: patates sautés (dans de l'huile d'olive et du thym), haricots vert et blancs, carottes (avec une noix de beurre), et champignons.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Ce que vous venez de manger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de manger   Ce que vous venez de manger - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 16:15

Ce matin, tartines de beurre salé avec confiture de coings
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Ce que vous venez de manger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de manger   Ce que vous venez de manger - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 16:25

ouf! j'ai justement pris une tartine de margarine (j'ai stop le beurre) avec de la gelée de coing, mais elle avait un goût trop atroce. Je crois qu'en fait j'avais jamais mangé de la gelée de coing. Du coup je sais pas quoi faire du pot.  S\'pas ma faute 
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ce que vous venez de manger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de manger   Ce que vous venez de manger - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:36

Une soupe de potirons ce midi, et là je vais me chercher une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

Ce que vous venez de manger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de manger   Ce que vous venez de manger - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:45

Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ce que vous venez de manger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de manger   Ce que vous venez de manger - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:47

Je suis en train de croquer un morceau de pain. Avant ça rien.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Ce que vous venez de manger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de manger   Ce que vous venez de manger - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:55

Des toasts avec de la mousse au thon faite maison, premier essai, bien réussi. Miam.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Ce que vous venez de manger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de manger   Ce que vous venez de manger - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 21:47

Salade d'avocat, chèvre toussa...
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Ce que vous venez de manger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de manger   Ce que vous venez de manger - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 22:49

Ce soir PIZZA MAISON, je dois attendre DEUX heures  Crying or Very sad  que la pâte repose avant de la gaver de fromaaaaaaaaaaaage et de l'enfourner!!!

Je vous fais partager la recette > http://www.mes-petits-choux.fr/article-pate-a-pizza-pour-une-belle-pizza-moelleuse-107966256.html
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ce que vous venez de manger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de manger   Ce que vous venez de manger - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 23:37

Citation :
Vous serez bientôt comment je l’ai garnie ! :-)

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Je supporte plus cette faute moisie!!!
C'est pourtant pas compliqué: "serez" = être, "sAUrez" = savoir! MERDE!


*tousse* Désolée. Uriah

Mais en dehors de ça je me met la recette en favoris, j'ai justement grave envie de pizza en ce moment, et ça m'arrangerais de pas avoir à acheter la pâte.


Et sinon ce soir pour moi: soupe de légumes (qui me cale jamais vraiment, donc:) tofu et champis revenus dans de l'huile de tomate et avec un fond de crème de soja, et des frites mayo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous venez de manger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous venez de manger   Ce que vous venez de manger - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous venez de manger
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?
» Venez poser vos questions à un militaire.
» Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....
» Ces choses qui vous choquent et vous secouent....
» Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: