Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La dictature de la mode

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

La dictature de la mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dictature de la mode   La dictature de la mode - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:53

Ouais, avec le feuillage en plastique cay classe. Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La dictature de la mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dictature de la mode   La dictature de la mode - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 1:04

Osef, si il s'habille chez les douze ans c'est un original Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

La dictature de la mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dictature de la mode   La dictature de la mode - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:47

AlvaHUIT a écrit:
Citation :
Si les gens sont faibles

Si les gens se tapent plus de 10 h de taff par jour au black pour gagner une misère et qu'ils n'ont ni le temps, ni les moyens de se faire de la bouffe saine, c'est pas forcement par choix tu sais.
Et pourtant, beaucoup de ces personnes voudraient bien manger et être bien dans leur corps, mais elles ne le peuvent pas.

Après, c'est sûr, pour la majorité, c'est surtout du jemenfoutisme, et ça c'est nul.

Et puis faut pas oublier aussi que c'est dans certains cas maladif, de manger alors qu'on n'a pas faim. Ce n'est pas de la faute de la personne qui est malade, et qui comble un manque par la nourriture, et qui ensuite culpabilise de sa faiblesse, et donc mange pour se réconforter. Au bout d'un temps on finit par se dire que finalement c'est trop tard, alors a quoi bon resister? A quoi bon se priver puisque de toute façon tout le monde s'en fout. On parle beaucoup de l'anorexie, mais l'inverse existe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La dictature de la mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dictature de la mode   La dictature de la mode - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:19

ben les psys c'est pas pour les chiens Uriah
j'en sais quelque chose, j'ai été boulimique au collége
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

La dictature de la mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dictature de la mode   La dictature de la mode - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:28

Je sais bien que les psys sont là, mais faut que la personne malade ait le déclic d'aller consulter, ce qui n'est pas toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La dictature de la mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dictature de la mode   La dictature de la mode - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:35

Il faut que ses parents soit responsables et bouscule leur gosse. Je dois avouer que ma mère me gueulait dessus quand j'allai dans le placard
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

La dictature de la mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dictature de la mode   La dictature de la mode - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:39

Ouais c'est sûr... Mais parfois les parents ne s'en rendent pas compte...

Bref, et pour en revenir aux dictats de la mode, c'est surement pas ça qui va aider ces personnes, anorexiques autant que boulimiques, a sortir de ce cercle vicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dictature de la mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dictature de la mode   La dictature de la mode - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dictature de la mode
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mode selektor
» Depeche Mode
» Mode d'emploi de cette section
» Mode d'emploi de cette section
» GOTHIC LOLITA ( mouvement/Mode )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Mode & Beauté-
Sauter vers: