Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le pont d'Overtoun

Aller en bas 
+2
Azède
Vla
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le pont d'Overtoun Empty
MessageSujet: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:07

... où les chiens se suicident




Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Le pont d'Overtoun Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:14

J'y croit pas, pour preuve à chaque témoignage de gens y'a des vieux bruitages de merde. Et puis c'est TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pont d'Overtoun Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:16

Rolling Eyes

c'est un fait qui se produit depuis des centaines d'années. j'avais déjà lu cette histoire dans de vieux livres. je n'ai trouvé que ce reportage pour expliquer les faits; alors arrète ton cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Le pont d'Overtoun Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:17

C'est étrange ça! J'en avais déjà entendu parler.
C'est marrant un moment dans la vidéo, y'a Nine inch Nails en bande son.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Le pont d'Overtoun Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:22

Keir a écrit:
Rolling Eyes

c'est un fait qui se produit depuis des centaines d'années. j'avais déjà lu cette histoire dans de vieux livres. je n'ai trouvé que ce reportage pour expliquer les faits; alors arrète ton cirque.

J'ai le droit de dire ça merde ! Je crois pas au paranormal, tu vas pas non plus m'en empêcher. Peut être que des chiens sautent mais ce n'est pas parce que le lieu est " magique ".
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le pont d'Overtoun Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:32

Quel mystère mystérieux.

têtre qu'en bas du pont y'a un truc naturel qui produit un truc (son, odeur ou je n'sais quoi) qui attire le chiens et paf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pont d'Overtoun Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:31

ils en ont parlé. mais il a des odeurs et des sons dans pleins d'endroit susceptible de rendre un chien fou. c'est pas pour autant qu'ils sautent d'un pont ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le pont d'Overtoun Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:56

Oé mais la je pensais a un endroit précis ou tout ca serait concentré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pont d'Overtoun Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:07

Citation :
pleins d'endroit susceptible de rendre un chien fou.

pas d'endroit plus qu'un autre. sinon les experts auraient put le prouver aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Le pont d'Overtoun Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:12

Peut être que ce pont provoque chez les chiens une envie de suicide comme les émos à la vue d'un compas maped...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pont d'Overtoun Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:23

Les chiens n'ont pas cette préoccupation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Le pont d'Overtoun Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:32

Mouarf, encore heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pont d'Overtoun Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:23

Le montage de TF1 c'est de la merde, ils font en sortent de choquer et de stresser les gens. Au fond de soi même on est un peu stresser par cette histoire. En tout cas on est plus stresser par le montage plutôt que par un pote qui te raconte cette histoire l'air complètement détaché.

En attendant j'y crois, j'y amènerais pas mon chien pour vérifier, mais je pense qu'il y a quelque chose qui échappe à la compréhension humaine. Je pense surtout que l'être humain à perdu certaines facultés ou n'a pas encore trouvé comment les utiliser.

Après on y croit, on y croit pas. Je pense qu'on rate beaucoup de chose en étant obtus à toute chose qui nous entoure...
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Le pont d'Overtoun Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:40

Ouais, ça dépend de la façon de penser. Perso je préfère avoir des preuves scientifiques parce que t'es sûr de ce qu'ils disent, après tu peux croire au para. De toute façon ça fait de mal à personne ( sauf aux chiens ) et puis la zone deviens touristique Very Happy

Ps: C'est Randall qui va être content parasite
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le pont d'Overtoun Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:42

Vladislav a écrit:

Ps: C'est Randall qui va être content parasite

Mouhaharf, j'y avait pas pensé tiens !! Laughing

Ouais, moi je pense qu'il doit y'avoir un truc, un magnétisme particulier qui agis sur le comportement des chiens...chais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Le pont d'Overtoun Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:45

Si ça se trouve c'est un connard qui en bas, tend une blanquette de veau à l'ancienne, et ça attire les chiens. Je suis sûr que c'est le patron de la boutique de souvenir du village !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pont d'Overtoun Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:46

Magnétisme je sais pas. J'imagine plutôt un passage vers un autre univers ou je sais pas. Mais un truc qui attire les chiens quoi
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le pont d'Overtoun Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:19

C'est fou cette histoire...
Ouais, mais pourquoi ça n'attirerais que les chiens? Pourquoi pas les autres animaux qui passent sur ce pont?
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Le pont d'Overtoun Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:50

Mais je te dis, c'est randall qui trouve un moyen de les tuer Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le pont d'Overtoun Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:54

C'est pas faux! Uriah

Et sinon, je sais pas trop quoi en penser, ou sinon, comme ça a deja été dit, l'explication a ce phénomène est tout simplement hors de notre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le pont d'Overtoun Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:02

Citation :
J'imagine plutôt un passage vers un autre univers ou je sais pas.

La j'trouve que ca fait un peu SF quand même study
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le pont d'Overtoun Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:06

Fantastique, ou fantasy, parce que la SF, c'est pas trop ce genre de truc... Uriah Bref, osef!

L'hypothése parait certes tirée par les cheveux, mais pas impossible... Il y a beaucoup de choses qu'on n'explique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le pont d'Overtoun Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:11

Un autre univers? Si les chiens sont dit suicidés, c'est qu'on a retrouvés leur corps. Donc ca me parait niet.

Bon faut aussi avouer que j'suis assez sceptique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le pont d'Overtoun Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:12

Je pense pas que ce soit dans ce sens là que Panda voyait les choses, je pense plutôt qu'il se peut qu'il y ai un passage vers un autre univers, où quelque chose appelle les chiens, mais ceux cis ne parviennent pas a l'atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le pont d'Overtoun Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:22

Nan mais même déja rien que le "passage vers un autre univers" me met sceptique. C'est balancé comme ca, ca fait trop sf pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pont d'Overtoun Empty
MessageSujet: Re: Le pont d'Overtoun   Le pont d'Overtoun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pont d'Overtoun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Théologie & Spiritualité & Paranormal-
Sauter vers: