Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Horse The Band [*]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Horse The Band [*] Empty
MessageSujet: Horse The Band [*]   Horse The Band [*] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:46

Horse The Band [*] Horse_the_band

Horse The Band est un groupe californien de Nintendocore (un mélange de hardcore avec ces claviers 8 bits, vous savez les 1ers sons de Gameboy ou des jieux jeux d'ordi MS-DOS Very Happy ), en effet le clavier officie sur un vieux Korg MS2000 via un programme pour gameboy. Le groupe a 4 albums a son actif. Horse The Band, c'est un peu un vieux fantasme de geek, entre un nom de groupe qui roxxe du poney ( Uriah ) du bon hardcore qui décrasse le s tympans et summum du bordel, les claviers 8 bits qui nous font retourner en enfance, quand on jouait encore a X-WIng, Capitain Comic ou même super mario bros, tetris, pokemon jaune pour les un peu plus jeunes Very Happy.

Et Horse The Band joue aussi dans l'éclectisme, on retrouve sur certains morceaux des relents d'emo, de new wave et même d'indus !!







------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'sais pas pour vous mais moi j'trouve ca gravement awesome !!!! Bon mon côté geek aide bien aussi c'est sur Uriah mais bon ce mélange, fallait oser. Et le groupe est pas mauvais en plus dans les autres instruments ! Et le 8-Bit apporte quelquechose en plus, ca ajoute son charme. (oh putain le début de "Murder" I love you ).
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Horse The Band [*] Empty
MessageSujet: Re: Horse The Band [*]   Horse The Band [*] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:51

Comme je le disais dans le topic de "en ce moment dans vos oreills", moi je kiff ton truc là !!! cheers

D'une par parce que le projet est audacieux (même si ce n'est pas le premier groupe à fusionner avec du 8-bit).
D'autre par parce que oui, les compos sont pas mauvaise, ça dépote bien, et le 8-bit s'y intègre vachement bien je trouve.

Et puis bon, ça me rappelle tellement ma jeunesse. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Horse The Band [*] Empty
MessageSujet: Re: Horse The Band [*]   Horse The Band [*] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:53

Oé pi bon un groupe avec un nom de cheval, ca peut être que sympathique.

J'vais devenir accro au 8-Bit :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horse The Band [*] Empty
MessageSujet: Re: Horse The Band [*]   Horse The Band [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horse The Band [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devin Townsend Band [*]
» Band Of Brothers
» Band of Horses
» The incredible string band
» LOST DOG street band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Metal-
Sauter vers: