Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La prophétie des Andes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ma Gueule




Nombre de messages : 192

La prophétie des Andes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:54

"Il n'est de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ..." tout est sous nos yeux à chaque instant mais on se rassure en s'apprenant mutuellement à ne pas le voir (et depuis ds générations !!!)
Si on envisage la religion comme ça je te suis , mais il existe peu être une maniére d'envisager ce qui nous dépasse hors des dogmes qui régissent les "religions" ???
Primo j'allucine qu'il y ait encore du monde , j'étais persuadé qu'on était plus que 2 sur ce topic...
Donc si tu as lu tout tu te souviendra qu'à un moment donné j'ais dis que POUR MOI (et c'est tout!!) dieu c'est le principe même de vie et qu'on a beau mettre les mains dedant ou la comprendre (ou du moins le croire ^^) ça ne nous dit pas "pourquoi" . Donc perso j'ais pas de complexe à m'interésser au fonctionnement de ce merveilleux system qui nous as tous vu naitre dans la mesure ou j'ais admis que je ne pourrais pas tout expliquer ni tout comprendre . Eh franchement , tu crois pas qu'il faut des couilles grosses comme ça au "super-septiques" qui prétendent qu'en 200 ans la science à tout expliqué et donné un "vrai" mode d'emploie (en plus pour laplupart du temps ce ne sont aps les gens à lapointe de la science qui disent ça ....)??? Cette même science qui pendant des siécle à vantée l'héliocentrisme d'ailleur (mais aujourd'hui elle est plus "scientifique" me dira-t-on ... ok on en reparlera dans 30 ans avec ceux qui vantent les OGM aujourd'hui) .
Ce sont souvent des gens peu callés en sciences (j'entend moins que chercheurs...)justement qui la défendent face au soi disant obscurantisme des rebouteux et autres médium (pour ne pas parler des tarés qui plante des petites aiguilles !! Ha non ça ça marche , c'est admis ...lol). Hors ça fait déja un certain temps que le monde de la physique (surtout quantique) travail sur "l'energie", et qu'il se fait taper sur les doigts .... Je m'explique : imagine que des gars prouvent par des procédés dit "rigoureux et moderne" l' existance de champs d'énergie au seins de ce qui vit (une sorte d'aura "magnétique") . Imagine maintenant que ce nuage varie dans son état en fonction de ce qui se passe dans la tête du sujet (dans le fin fond de sa tête surtout !!!). Et imagine enfin que "l'état de forme" du corp dépende de la qualité de ce nuage .Cela voudrait dire que par le biais de ce nuage toute personne peut s'auto guérir le corp via sa tête et se passer de chimie pour soigner sa chère ( ça c'est déja exagéré parceque la vie c'est pas Walt Dysney non plus !!! Quand on se coupe il faut recoudre, mais on peu cicatriser en un temps record ou choper la gangraine !!!). Et bien si tout cela était vrai ça ne plairait surement pas aux grand labo (c'est marrant ça rime avec lobby !!) pharmaceutiques et on leur ferait fermer leur gueule en leur coupant les crédit à ces physiciens ..... Aprés de la à dire que des personnes dont le corps comprend un taux de magnétite superieur à la moyenne puissent par le controle de leur "état d'ame" agir sur le nuage des autres en le faisant interagire avec le leur il n'y a pas des Km .... Et que donc il y a un lien direct entre conscience (c'est marrant la conscience c'est l'inconscient quand on y pense!!) et le physique , quitte à passer par l'intermédiaire d'un tiers "guérisseur" ...... Et ensuite de la à dire qu'il peu exister un rapport d'ame à ame en amont des corps physique ba à chacun de voir ....Mais c'est ce que Freud à inventé en passant par le verbe, peu être est-il possible d'aller plus vite en se passant de mots et en passant par le nuage dont j'parlais et c'est sur ça qu'est basé le shamanisme (de ce quej'en ais compris)
Pour info Hoffman qui à découvert le LSD et travaillé sur les rites shamanique au Mexique était chimiste chez Sandoz (y pas plus occidentalement scientifique !!!), Einstein à prouvé que même le temps pouvait être une notion relative .... Et nous kéké frustrés de dieu on voudrait croire que nos profs de maths savaient tout ??!!! En plus c'est pas comme si on nous avait gavés de connerie à l'école ??? Mais le génie de ce bourrage de crane c'est que comme il nous à pris minimum 13 ans de notre vie on lui est fidéle .....
Encore une fois j'incite tout le monde à voir "D'autres mondes" de Yann Kounen, il en interroge des scientifiques (notament le prix nobel de chimie 93 !!!) et expliquent tous ça mieux que moi....
Un exemple maintenant bien concret maintenant :
Ca se passe il y a quelques années maintenant ...
A la base j'ais mal en bas du dos et crois avoir une "contracture musculaire" . Je prend rendez vous chez un ostéopathe de Narbonne ou j'habite à l'époque. En entrant dans son cabinet le gars (dont le diplome d'Ostéopathie et visible et c'est un vrai ...) ma dit "Oh vous je ne pense pas qu'il faille vous manipuler physiquement, ça se passe surd'autre plans..." moi dans ma tête "c'est quoi ce taré ?? Il ne sais même pas ce que j'ais ?? BOn on m'a certifié qu'il avait fait ses preuves, alors voyons et ne soyons pas plus obtu qu'un babos moyen..."
et lui d'ajouter "je ne pratique pas que l'ostéopathie , si j'amais vous ne me sentais pas vous toucher ne vous inquiétez pas je fais mon travail" encore une fois je me refuse à avoir un avis et décide de laisser faire le professionnel de bonne grace (mais vraiment avec sincérité , sans arriére pensée) . Et le gars fait son taf, me fais faire des bons sur la table (alors que je suis couché) avec les mains à 25 cm de moi , et les flux de chaleur, voir les brulures qu'il active en moi je ne les imagine pas, il s'agit de douleures physiques du moins j'en suis sur !!! Bref 45 minutes plus tard je ne sent même plus l'endroit ou j'avais si mal , j'en suis ravi . Le gars au cours de la séance me fait le profil psycologique de mon ex et les évolutions que j'ais subit dans ma tête au cours des deux , trois ans qui viennent de s'écouler (avecun focus sur les 6 mois précedent) , et pas avec des phrases bateau (à ma seul apréciation cela dit !!) et me dit que tout ça est liés à ce que j'ais (que mon probléme en est la "solution"), que même si je me sent bien je m'aprête à passer les pires 48 heures de ma vie que la solution arriverait au bout de ces 48 heures ... Je dis "vivi ..." en me disant "'tain il à l'air baléze parceque je viens bien de vivre ce que je vient de vivre, mais il est bien perché quand même .... enfin j'm'en branle j'ais plus mal , demain j'suis sur mes poulains !!!" . Je rentre, je bouffe, j'me couche .....et là pendant la nuit j'me met à me réveiller, à avoir des hallus (que je guarde pour moi car une allu c'est trés personnel!!) , je revis des situation de mon enfance dont je ne me souvenais plus, bref le lendemain matin impossible de me lever pour bosser , je reste la journée au pieu dans un état compris entre la grosse cuite et le délire du à la fiévre (mais pas que ce n'est que des éléments de comparaison), la deuxiéme nuit on passe la cinquiéme et la ça vire à la transe (du moins de ce que j'ais pu en voir à l'époque au détour de tel ou tel reportage , car le shamanisme ne m'interressait pas , j'aimme pas l'occultisme et les putains de hippies !!!) , le surlendemain , de jour ça se calme un peu je vois une paire de personne et peu discuter vite fait , la 3 éme nuit c'est reparti !!! Le 3 éme matin j'appel l'ostéo en lui disant "c'est quoi se bordel je fais quoi ???" , trés calmement il me répond " Oh ba là ça doit être la fin , si vous avez mal comme vous le dites : allez vous faire opérer ..." . Je file au CHU de Bézier et m'y fait opérer en urgence d'un abscés qui venait de percer. J'aurais pu crier au charlatanisme!!! Quel est ce charlatant qui n'a pas décelé le probléme?? (il n'a céssé de le faire et de le titiller en me "brulant" à cet endroit) pourquoi m'a-t-il laissé passer deux jours dans cet état??? J'me serais pas un peu fait enculer là ,sur ce coup ?? .... et surtout comment pouvait-il savoir que j'allais "voyager" ainsi (car ce n'était pas un simple délire fiévreux ou du à la douleure ...). Et surtout comment pouvait-il être si sur de lui ?? Et pi merde : les choses vécus dans mon cabinet étaient bien réelles, et mes visions si pertinante ....
Je suis retourné le voir 2 semaines plus tard comme il me l'avait demandé(et pas conseillé !!), puis 3 ou 4 fois en six mois (en suivant le planning qu'il me fixait). Il m'a fallu le taner grave pour qu'il me donne une lecture ou quelque chose pour comprendre ce qui c'était passé , il me répondait systématiquement " j'ais mis longtemps à comprendre moi même ce que je fais , laissez tomber , chacun son boulot ..." (j'avais le sentiment qu'il jouer à exiter ma curiosité de façon trés subtile cela dit ... il m'avait cerné), ce n'est qu'à la 2 ou 3éme séance qu'il m'a donner un nom d'auteur en me disant "tenez lisez ça c'est en le lisant que j'ais compris ce que je fesais .." , le livre était "Medecine des 3 corps" de Janine Fontaine (l'histoire d'une anéstésiste qui part démasquer l'escroquerie des guérisseur phillipin et fini par apprendre leur techniques ...)
Bref aprés surtout le grand truc c'est que pour voir un phénoméne il faut ouvrir le yeux !!!! Pour cela "passer le test" (j'entend expérimenter l'état dit de conscience modifiée par un psycotrope) est à mon sens un bon moyen de se rendre compte, cela dit comme l'a dit Keir , et moi même dés le départ c'est dangeureux et rares sont ceux qui l'envisagent serreinnement .... Alors autant s'en remettre au bon sens populaire "Quand l'élève est prêt , le maitre va apparaitre.." , alors le maitre peu être pas mais la marche de plus sur le chemin qui mène à se poser les bonnes questions : OUI. Encore faut-il accépter d'y mettre un pied ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

La prophétie des Andes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:58

Le message précedent était une réponse à Chewbaca qui disait exemple palpable ou je sais pas quoi mais pour des raison X et Y (mais surtout X ...) j'ais mis 3 heures à l'écrire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

La prophétie des Andes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:58

Citation :
Le seul Hic que tu veut pas, c'est l'influence des énergies. ( "Tu m'emmerde avec ton énergéticienne !!" )

Tu anticipes, c'est bien, mais j'aurais aussi rajouté : "et en plus tu fais une fixette" Uriah

Ce que tu crois, ne l'impose pas. C'est tout ce que je voudrais te faire comprendre, parce que même si c'est pas vraiment ce que tu veux, tu donne la mauvaise impression que ton savoir est juste et le seul à être valable, et que ceux qui ne s'y plient pas on tous tort et vont droit dans l'mur.

Alors oui, ta prophétie, ton energéticienne, et tout le reste, je les emmerde.
Traite moi de pourriture exécrable à l'esprit étriqué si tu veux, pour ma par je te rétorquerais que plus je te lis dans ce topic, plus tu me donne l'impression de devenir un illuminé.
So sorry. Chewie

Bref, bref, continuez de discuter de cette prophétie, chacun son tripp, moi je vais poster des truc dans la section musicale ou jouer un peu de synthé, parce que la musique, y'a que ça de vraie. Elle soigne tous mes maux, et c'est grâce à elle que je file pas direct chez une energéticienne pour me faire canaliser le Karma (je dis n'importe quoi, c'pour imager). Wink


EDIT : Sam' , aère tes post, les paragraphes cay le bien Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

La prophétie des Andes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:10

La musique et une vibration d'air chargée des sentiments de son auteur... donc il est évident qu'elle peu soigner!!!
Ou au contraire entretenir un mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

La prophétie des Andes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:14

Citation :
La musique et une vibration d'air chargée des sentiments de son auteur... donc il est évident qu'elle peu soigner!!!
Ou au contraire entretenir un mal ...

D'où la musicothérapie. ^^
Moi je me soigne qu'à ça. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prophétie des Andes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:15

en quoi consiste la musicothérapie ? Uriah
tu prend quels médocs ?Uriah

En même temps Alva quand je lis ça, je me dis. putain, c'est une boulette que je viens de rencontrer que un forum,; qui ne me connait ni d'eve ni d'adam.


Qui ne me connait pas pour dire ça... c'est con. pourtant, je crois qu'on s'est déjà parlé Irl Uriah


Bref. ça ne sert a rien de discuter lus avant.. vraiment a rien. je m'ennui a répondre a la mesquinerie ( exit sam tach avec qui j'ai eu une conversation enrichissante )
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

La prophétie des Andes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:19

Pour répondre a sam : je suis désolé, mais je doit être aussi un gros sceptique. Dans ces choses la, je ne verrai que ce que je croirais. J'y crois pas, mais je suis pas totalement fermé non plus. (oé je me mélange, mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

La prophétie des Andes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:23

Mon avant dernier et dernier post n'avaient pas pour but d'être mesquins....T'es lourd de voir le mal partout.

Citation :
en quoi consiste la musicothérapie ? RTH
tu prend quels médocs ?

Oui, j'oubliais que t'étais expert dans le domaine, mais moi en tant que noob, j'emploie pas le mot musicothérapie dans son exacte définition, mais juste pour dire que la musique à son petit effet sur moi, désolé j'ai oublié de le préciser (putain, mais tu cherches la petite bête ou bien ?!!!).

Dorénavant, je ne parlerais plus de choses que je ne connais pas, je me contenterais d'ouvrir des topic sur GIMP vs Photoshop/Mac-PC (là, je fais de la mesquinerie, tu la sent ?)

Maintenant, si moi j'ai du mal à faire la différence entre tes post "j't'ai cassé" et tes post "cool", toi aussi, t'as un sérieux problème de compréhension avec moi et donc j'ai envie de dire :

Citation :

quand je lis ça, je me dis. putain, c'est une boulette que je viens de rencontrer que un forum,; qui ne me connait ni d'eve ni d'adam.

Suite et fin, dans le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prophétie des Andes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:31

La prophétie des Andes - Page 4 63713938.qaEEdjG9.popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

La prophétie des Andes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 2:31

Chewbaca : encore une fois il ne s'agissais que du fruit de MES recherche et de MON expérience (j'ais vite fait de dévier sur des considérations de cette ordre c'est pour ça que je dis JE voir résumé des épisodes précedants ,lol) tu comprendra le coup des évenement qui arrivent selon une suite logique et le reste quand tu sera face au truc , si tu acepte de voir ,les choses se monteront d'elle mêmes , je comprend ton attitude c'est celle que j'ais adopté et qui m'a permis d'accepter de me rendre compte sans chercher à le provoquer (c'est des coup à réagir naïvement si on cours aprés!!!) . Wink
Keir : t'es vraiment abruti quand même !!! t'as que des gens en bourgeons, qui cherchent, dans ton forum et au moment de leur parler de ça tu réussi à faire passer le truc pour de la merde en les jetant ... Ouais efectivement faut qu't'apprenne à la muter en aut' chose ta colére parceque c'est domage (mais avou que tu kiff ??!!)..... Ecris des chansons débil et méchantes ça détend ... oh c'est pas méchant fais pas la gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Invité
Invité
Anonymous



La prophétie des Andes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 2:36

wé, j'avoue, ce soir, j'ai été un abruti Uriah ( et je dis pas ça ironiquement ). la colère...
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

La prophétie des Andes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 2:47

Ecoute Desproges, un p'tit réquisitoire et pense fort à son cancer aprés ...... et j'dis ça sans ironie
Aller bone nuité les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Invité
Invité
Anonymous



La prophétie des Andes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 2:48

Mouai, j'y penserai, mais je vais plutôt aller a mon petit exutoire perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prophétie des Andes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 3:18

Rooooolala!!

Les réquisitoires de Desproges! Croustillant!

« Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

La prophétie des Andes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:26

Chacun ses livres saints .... Moi c'est Desproges à connaitre des chroniques par coeur ...mais putain que ça rend aigris et méchant au début .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Invité
Invité
Anonymous



La prophétie des Andes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:28

Citation :
Chacun ses livres saints ....

je passe pour une grenouille de bénitier ?
( euh... on flood, les enfants )
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

La prophétie des Andes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:24

Pour moi Desproges c'est comme la bible pour d'autre , ça m'a aidé , ça m'a appris et m'a montré que je 'tais pas le seul à penser comme ça .... J'aurais fais abstraction du 14 éme degrés si je m'étais adressé à toi sachant que tu ne capte pas le second ...
Sinon non on ne flood pas puisqu'on commence à parler du rapport que JE vois entre l'aigreur de fond et l'incomprehension que ce cher Pierre avait de la mort (j'avou faut connaitre l'oeuvre pour savoir de quoi je parle là ...) et le fait qu'il se soit taper un cancer rapide .... J'y ais fais allusion déja mais tu n'a pas saisie la perche en disant "écoute Desproges et pense fort à son cancer " en effet l'introduction de ses réquisitoires au tribunal des flagrants délire était éloquant : "Bonjour ma hargne, salut ma colére, etmon courroux coucou !!" , je voulais dir epar là qu'on a beau faire si ou ça si le guide de fond c'est "la colére" on fonce dans le mur (tu vois à quoi je fais allusion là ou c'est pas clair ??).... mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Invité
Invité
Anonymous



La prophétie des Andes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:30

quand la colère intervient l'énergie qu'on dégage cherche a dominer les autres pour clamer le courroux intérieur. et quand les choses ne vont pas en s'arrangeant ( interlocuteur aussi hargneux, sinon plus ), la colère grandit jusqu'à créer des situations/propos déments et qui dépasse la pensée. C'est pour ça qu'il vaut toujours mieux une fleur au bout du fusil Uriah
( Et évites de causer, comme si tu t'adressait a un débile profond, tu seras gentil Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

La prophétie des Andes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:55

Sam Tach' a écrit:
La musique et une vibration d'air chargée des sentiments de son auteur... donc il est évident qu'elle peu soigner!!!
Ou au contraire entretenir un mal ...


Je dirais plus qu'elle stimule notre imagination, elle rend les choses encore mieux quelles ne le sont à la base.

Ex : Film sans musique c'est du caca !
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

La prophétie des Andes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:55

Sam Tach' a écrit:
La musique et une vibration d'air chargée des sentiments de son auteur... donc il est évident qu'elle peu soigner!!!
Ou au contraire entretenir un mal ...


Je dirais plus qu'elle stimule notre imagination, elle rend les choses encore mieux quelles ne le sont à la base.

Ex : Film sans musique c'est du caca !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

La prophétie des Andes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:59

Citation :
Ex : Film sans musique c'est du caca !

Tu va me faire flooder, mais c'est faux.
Parfois ça renforce une ambiance pesante par exemple. Y'a rien de pire que le silence pour l'angoisse. Smile

Voila, ce post n'a rien à faire ici, et moi je sors -->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prophétie des Andes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:13

Vladislav a écrit:
Sam Tach' a écrit:
La musique et une vibration d'air chargée des sentiments de son auteur... donc il est évident qu'elle peu soigner!!!
Ou au contraire entretenir un mal ...
Ex : Film sans musique c'est du caca !

T'as déjà vu le Projet Blair Witch?
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

La prophétie des Andes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:30

Keir : d'ou l'intêteret de savoir jouer la comédie .... Moi j'suis toujours trés calme devant mon PC (crois le oou non j'arrive même à coller des droite avec le sourir, j'suis détaché ... cela dit j'peu envoyer une marionnette de moi répondre à des abrutis sur le ton qu'ils comprennent , surtout quand je les trouve touchants ... j'ais dis comprennent et pas "réclament" tu notera , ce qui explique qu'il soit diffficile d eme fair etonber dans la vulgarité ou l'agrssivité ....)
Pour le reste sur le ton que j'utilise demande toi pourquoi j'te parle comme ça et pas aux autres .. ou non attend ça tu vas capter direct : mir-oire ,, nananananéreu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

La prophétie des Andes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:06

hoho les lance-pwned sont de sortie dans ce topic Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La prophétie des Andes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:21

chewie Taggle.

On se comprend avec Sam... j'en ai peur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

La prophétie des Andes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:26

Moi, je pense que Sam', il pense trop vite et écrit trop lentement, du coup, je comprend pas toujours ses post. Uriah

Mais j'l'adore keumême. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prophétie des Andes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des Andes   La prophétie des Andes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie des Andes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prophétie des andes
» La prophétie des Andes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Théologie & Spiritualité & Paranormal-
Sauter vers: