Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une replique: vous trouvez le film

Aller en bas 
+21
lestat
Hruntling
Hope
Qui-Gon Jinn
nanoo
kerby
Crown
Vla
Hank
Azède
moisemo
McLachlan
prb
Cenero
Madame MIM
DarkFairy
Delete
Rykian
Erwann
A.H.
Keagan
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Une replique: vous trouvez le film Empty
MessageSujet: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:17

Bon, je ense que le titre est assez explicite comme ça: vous balancez une replique de film, les autres doivent trouver de quel film il s'agit.
Celui qui trouve relance avec une autre replique...

Bon, pour commencer, une facile:

" -Vous allez me dire ce que j'ai dans le ventre!
-Tu as un monstre au fond de toi. Ces types ont piratés la navette où tu etais. Ils ont vendu ton cryotube à cet homme là. Il t'as mis un alien à l'interrieur de ton corps. Un specimen très agressif. Il va sortir en te crevant la cage thoracique et tu vas mourir...D'autres questions?
-Qui etes vous?
-Je suis la mère du monstre. "


Pour trouver des sitations, pour ceux qui comme moi auraient une memoire limitée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais attention! Pas de triche pour trouver!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Une replique: vous trouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:20

Bon, c'est surement Alien...mais le combien la je pêche carrement....c'est pas celui où à la fin le bébé alien se fait aspirer dans un trou ? le IV non ? je dis peut être des conneries ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Une replique: vous trouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:23

Oui, Alien Resurrection, le IVeme, tu as gagné le droit de relancer!!!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Une replique: vous trouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:38

ho pu*ain !!! je suis trop bonne, en plus la serie des Aliens c'est pas mon truc ! Allez :

"Je ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer."

ou encore :


"Ecoutez Thérèse, je n'aime pas dire du mal des gens, ...mais effectivement elle est gentille..."



Facile car cultissime !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Une replique: vous trouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:43

Le Père Noel est une ordure
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Une replique: vous trouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:46

ouaisp !!!! vraiment facile, surtout avec Thérése !! ^^

allez hop, tu relance !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Une replique: vous trouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:51

" Finalement, c'etais le colonnel moutarde, le coupable!"
ou bien: "ahah! c'est le colonnel moutarde dans la cuisine avec le chandelier!!! (bruit bizarre)"
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Une replique: vous trouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:29

mouhahahrf ! c'est pas Ace Ventura en afrique ? (si c'est pas ça je me pends pale )
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Une replique: vous trouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:35

Gagnéééé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Une replique: vous trouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 2:38

"Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une replique: vous trouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:22

???????? Oo, on a pas rGARDé les films ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Une replique: vous trouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:55

indice : Cette replique est prononcé par un acteur français ultra connus. Il à joué entre autre dans les rivières pourpres et wasabi......hey, là je donne carrement la reponse !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une replique: vous trouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:14

Aaaaaaaaaaah, Jean reno, c'est pas le film avec Gérard depardieu qui est Fou ?

Tais-toi ?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Une replique: vous trouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:37

non, il n'y a pas Depardieu.....Bon, là je donne la reponse : Natalie Portman et Gary Oldman jouent dedant...je peu pas faire mieux sans citer le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une replique: vous trouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:03

Léon !!

Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Une replique: vous trouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:59

OUUI !! j'adore ce film !! ^^

Sympa la vidéo !! Very Happy par contre c'est un mega Spoiler, alors pour les quelques rares fous qui n'auraient pas vu le film : NE REGARDEZ SURTOUT PAS !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une replique: vous trouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:08

je relance.

" L'amour n'est qu'un tas de fumier et moi le coq au sommet attendant l'aube de pouvoir pousser son cocorico"

indice: c'est un sassanach qui dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Une replique: vous trouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:32

haarggh, je le sais, je le sais !!!!! heu......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une replique: vous trouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:39

Indice: Liam Neeson joue dedans.

Panda, TU TE TAIS !!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Une replique: vous trouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:33

je l'ai vu ? est-ce Kingdom of Heaven ? parce que je suis persuadée de connaître cette pu*ain de replique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une replique: vous trouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:46

OOOOHHH allez je sais je sais. STP STP STP STP, je veux le dire.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Une replique: vous trouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:31

Donc c'est pas Kingdom of heaven ?????? bon sang de bois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Une replique: vous trouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:01

Ahaahahaha, avec Tim Roth, dans le rôle du méchant Sassanach. ^^

Panda retiens toi, ou Keir va mordre !!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Une replique: vous trouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 0:19

soyez maudits ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une replique: vous trouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 2:02

ça se passe en Ecosse, avec pleins de beaux Highlanders en Kilts, partout, partout, et Jessyca Lange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une replique: vous trouvez le film Empty
MessageSujet: Re: Une replique: vous trouvez le film   Une replique: vous trouvez le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une replique: vous trouvez le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Musiques de Film qui vous ont marqué
» Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?
» Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez
» De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ?
» Le jeu du chateau, de la princesse et du guerrier qui va la sauver, non mais je vous laisse découvrir ça par vous même parce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Jeux & Questionnaires-
Sauter vers: