Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 végéta*isme et veganisme

Aller en bas 
+27
Upsilon
Keir O'Riyerdan
Maxmomo
TheBoogieNovice
Hephaïstos
Wawash
Wotan
Shon'
Hruntling
1988
Personne
Luci
Vla
Ma Gueule
Jon Bon Jovi
Shy
Pollux
Delete
Linéa
moisemo
Figurative_Theatre
Erwann
redsun
burning
Azède
Keagan
A.H.
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Quel est votre régime alimentaire? (pour les personnes en conversion notez votre régime actuel et non celui vers lequel vous tendez - l'annulation de vote est autorisée)
Omnivore (viande + poisson + végétaux + produits dérivés issus d'animaux)
végéta*isme et veganisme - Page 32 Vote_lcap67%végéta*isme et veganisme - Page 32 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Végétarien (végétaux + produits dérivés issus d'animaux)
végéta*isme et veganisme - Page 32 Vote_lcap17%végéta*isme et veganisme - Page 32 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Végétalien (végétaux)
végéta*isme et veganisme - Page 32 Vote_lcap8%végéta*isme et veganisme - Page 32 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Frugivore (fruits - dont tomate, courgettes, aubergines, etc)
végéta*isme et veganisme - Page 32 Vote_lcap0%végéta*isme et veganisme - Page 32 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Crudivores (aliments végétaux consommés crus)
végéta*isme et veganisme - Page 32 Vote_lcap0%végéta*isme et veganisme - Page 32 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
"Pescotarien" (poisson + végétaux + produits dérivés issus d'animaux)
végéta*isme et veganisme - Page 32 Vote_lcap0%végéta*isme et veganisme - Page 32 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (précisez)
végéta*isme et veganisme - Page 32 Vote_lcap8%végéta*isme et veganisme - Page 32 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Keir O'Riyerdan




Nombre de messages : 1414

végéta*isme et veganisme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 22:44

Ben après l'overdose fallait bien que ton corps il dise stop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

végéta*isme et veganisme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 22:47

Ouais, surtout après avoir repris 6 kilos. Merci le gras. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

végéta*isme et veganisme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 23:13

Oui, si c'est la base de ton alimentation et que tu fais pas de sport à côté on peut pas aller contre la physique non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

végéta*isme et veganisme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 19:08

Plop !

Je pensais pas, mais en fait j'ai déjà plus envie de fromage, mais genre plus du tout ! Ça m'enlève un poids ! Pareil pour le pain, je peux me contenter d'une biscotte ou d'une tranche sans avoir envie de me jeter sur une ou deux baguettes ensuite !
Pareil avec les sucreries et les gâteaux, mon petit plaisir c'est juste quelques carrés de chocolat noir, et là encore j'arrive à en manger sans aller dans l'excès comme avant. Puis là avec une commande sur le oueb j'ai reçu en cadeau un petit paquet de dragibus, bah j'ai pas du tout envie de les manger, rien que de voir les couleurs chimiques du truc mon cerveau me lance l'alerte "nope, pas bon". ^^

A contrario, j'ai des envies folles de légumes et de fruits ! Mon kiff du moment c'est les bananes combinées à du vert (genre roulées dans une feuille de salade ou d'épinard), ou en smoothie avec du lait végétal et de la noix de coco râpée...c'est juste awesomesque !

Voila voila...pour le moment tout se passe très bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

végéta*isme et veganisme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 22:08

non mais déjà les dragibus, c'est pas du sucre, c'est de la merde tout court, donc franchement Uriah

Après le pain (COMPLET) n'est pas forcément une mauvaise chose, surtout si tu manges une salade. Après, je me demande comment tu vas élaborer tes repas cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

végéta*isme et veganisme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 14:53

Je pose ça là parce que j'ai trouvé la vanne très drôle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'image viens de là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

végéta*isme et veganisme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 22:09

J'étais tombé dessus par hasard (sur Tumblr il me semble), et comme toi, elle m'a beaucoup fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 37

végéta*isme et veganisme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 32 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 0:17

@Alva : Je m'arrête là parc'que ton avatr c'est Bernard Black et que, bordel....c'est juste trop bon.

Mais sinon, moi ca va.

Shon'
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

végéta*isme et veganisme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 32 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 3:58

Yo, bah je profite de ton passage qui uppe ce topic pour dire que coucou, c'est officiel (même si je l'ai déjà dit sur mon topic au sujet du pourquoi je boycotte la coupe du monde, non je ne fais pas du tout ma pub Uriah ), je suis vegan, hein, voilà, donc fini le fromage, les œufs et tout le toutim'.

Pour l'instant ça va, juste, vu que c'est la fin du mois et que c'est mon frère qui à fait faire des courses à ma mère avant hier et qu'il lui a fait un caca nerveux parce que "ouaiiis les légumes, y'en a marre étou étou", je bouffe quasi que des frites, mais ça va. Uriah

Et rien à voir ou presque, j'adopte le seitan, c'est grave bon ce truc en fait.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

végéta*isme et veganisme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 15:38

Je dois vous raconter ça.

Une amie nous appelle (Ch. et moi, donc), pour nous proposer un resto demain soir avec d'autres personnes, ainsi que ma mère et mon beau-père, toussah.
Le resto en question sert des spécialités locales à base de poissons, de fait je précise que je n'en mange pas because alimentation végétarienne. Je demande donc à ce qu'on suggère au cuisto de me préparer une petite salade sans matières animales, un truc vraiment tout simple sans prise de tête, quitte à manger trois feuilles de salade et une tomate c'est pas grave quoi. Et là on me dit que non, c'est pas possible parce qu'on mange à la carte et que blah blah je sais plus qu'elle autre excuse bidon (sérieux, a qui ça trou le cul de demander à un commis de préparer une petite assiette de salade? j'me l'demande...). Et là ATTENTION, on me demande si à la place je veux pas manger une tielle...UNE TIELLE...vous savez ce qu'est une tielle ? Ce qu'il y a dans une tielle ? DU POISSON BANDE DE SOUS-ÊTRES !

Bref, au final vous savez ce qu'on me propose ? Bah de tout simplement pas venir.

Alors franchement ça m'arrange parce que je déteste manger au resto, mais quand même, autant dire franchement que ma façon de manger fait de moi un boulet quoi. -_-


Revenir en haut Aller en bas
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

végéta*isme et veganisme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 16:13

J'ai testé le végétarisme/lisme ou ch'ais pu comment vous l’appelez.

[mylife]
J'ai les beaux parents en ce moment à la maison. Par habitude et soucis de digestions, ils mangent pour ainsi dire quasiment pas de viande. J'ai eu deux semaines de vacances :weee: , donc tout les repas pris à la maison.

J'me suis dit soit. J'essaie. Bitch-Please!  je fais honneur à leurs plats et m'autorise de la viande une fois par semaine.

Ca se passe pas trop mal pendant les vacances. Mis a part le goût de la viande qui manque, je ressens rien de spécial (merci les beaux parents qui sélectionnent des produits de qualité)

Puis ce matin, y'a eu la reprise. Après un petit déjeuner léger mais complet avalé, petit footing léger pour reprendre un rythme sportif. Fuck Yea  Dès les 2 premiers kilomètres, ça va pas. Normalement devant, je me retrouve derrière avec les vétérans (40 ans et plus) en peinant comme un enfoiré. J'me sent lourd crevé. Soit, je me dit que c'est la reprise, et que ça ira mieux demain. Je continue bon gré mal gré. Et aux environs des 7 Km, BAM, malaise total. pale  Retour au point de départ, prise de sang et tout le toutim. Verdict : Légère carence en protéines et entorse de la cheville due a la fragilité de l'ensemble du fait du léger manque quand la cheville a un peu tourné quand j'ai fait le malaise. Hahaguy 
Ordonnance : complément protéiné pendant un mois et si possible ce soir une bonne cote de bœuf ou du poulet jusqu'a pu faim Hartman .
[/mylife]

On pourra dire ce qu'on veut, des bienfaits ou pas, mais c'est pas fait pour tout le monde. Personnellement je déconseillerai aux personnes aux métiers ou rythme de vie assez physique  :| 

Citation :
sérieux, a qui ça trou le cul de demander à un commis de préparer une petite assiette de salade? j'me l'demande...).

Si c'est un repas déjà compilé sur une carte, si tu sors des clous, rien ne leur empèche de facturer 25€ deux trois feuilles de salade et quelques tomates.

Sans compter que dans le gros stock qu'ils ont pris pour proposer cette carte, un menu différent fait ouvrir d'autres emballages. Si y'a que toi a manger ça y'a risque de gaspillage pour le restau.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

végéta*isme et veganisme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 16:39

Ils ont précisé protéines ANIMALES ??
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

végéta*isme et veganisme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 16:46

Je pense que le message est clair étant donné que je suis fortement incité à me régaler de barbaque Very Happy

Puis bon visiblement les végétaux m'apportent pas assez puisque quasi sans viande, je me traîne façon p'tit vieux au moindre effort physique pour finir chez les blouses blanches ^^

Ce soir c'est décidé. Cote de boeuf 500 Gr mini avec sauce curry/mangue !
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

végéta*isme et veganisme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 16:54

Ben je trouve pas ça clair personnellement, sachant qu'il existe plusieurs sortes de protéines. Après une simple prise de sang ne va pas définir ta morpho-type, il y a des tas de facteurs à prendre en compte. Parce que tomber au bout de deux pauvres semaines sans viande, c'est quand même capillotracté hein ^^


500gr, c'est la consol maxi en une semaine, j'espère que c'est pas ton médecin qui t'a prescrit ça, parce que sinon je m'inquiète XD !

Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

végéta*isme et veganisme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 17:20

Citation :
Parce que tomber au bout de deux pauvres semaines sans viande, c'est quand même capillotracté hein ^^

Pas forcément, ton corps s'habitue a certains apports. Un manque même minime peut faire quelques couacs. Enlève sa boutanche à un pochetron, il va tomber malade.

Citation :
Après une simple prise de sang ne va pas définir ta morpho-type

On est suivi minimum une fois par an médicalement parlant, avec tests complets (une visite médicale complète peut prendre une aprèm' , chance qu'on ait le centre médical à demeure ^^) donc les toubibs nous connaissent assez.


J'ai pour habitude de manger beaucoup de viande (quasiment à tout les repas sauf p'tit dèj, 10h et 16h).

Citation :
500gr, c'est la consol maxi en une semaine
J'ai du retard.

Et si je vais au restau et que je me préserve un peu, c'est ma conso en un repas Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

végéta*isme et veganisme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 17:26

Plop je pose ça là:

Spoiler:

*repars en sifflotant*


Et sinon c'est pas tant un régime végétarien que flexitarien que tu as suivit, juste pour définir les termes. (Végétarien = pas d'animaux, du tout, jamais; végétalien = pas d'animaux ni de dérivés animaux; c'est pas "comme on l'appelle" c'est dans le dictionnaire.)

Et sinon² quand tu change les habitudes de ton corps y'a parfois selon les personnes une étape d'adaptation, ça ne dure pas. donc bon deux semaines c'est pas ultra efficace pour dire si c'est bon ou mauvais. Après je te dis ça, mais tu fais ce que tu veux (encore heureux n'est-ce pas).
Revenir en haut Aller en bas
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

végéta*isme et veganisme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 17:44

Keagan a écrit:
Plop je pose ça là:

Spoiler:

*repars en sifflotant*


Et sinon c'est pas tant un régime végétarien que flexitarien que tu as suivit, juste pour définir les termes. (Végétarien = pas d'animaux, du tout, jamais; végétalien = pas d'animaux ni de dérivés animaux; c'est pas "comme on l'appelle" c'est dans le dictionnaire.)

Et sinon² quand tu change les habitudes de ton corps y'a parfois selon les personnes une étape d'adaptation, ça ne dure pas. donc bon deux semaines c'est pas ultra efficace pour dire si c'est bon ou mauvais. Après je te dis ça, mais tu fais ce que tu veux (encore heureux n'est-ce pas).

Joli tableau, mais en se renseignant un peu, on se rend compte que les protéines animales et végétales sont pas tout à fait les mêmes. Du fait qu'elles soient complètes, les protéines animales sont mieux assimilées par l'organisme. Les protéines végétales ont pas le même taux d'acides aminés (pour mieux les absorber, je pense que là une période d'adaptation se pose).

En résumé, j'ai peut être avalé une bonne quantité de protéines ces dernières deux semaines, mais je les ai aussi évacuées sans pouvoir les assimiler (donc bénéfice en apport moindre).

Pour les vies dites "physiques", de toute façon, n'importe quel toubib conseille de varier les sources de protéines (pour éviter le surplus de lipides si on fait le full carnivore, et pour pas fragiliser l'organisme si on est tenté de faire que du végétal)
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

végéta*isme et veganisme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 18:45

Boh après, je pense qu'avec une conso de viande aussi excessive tu sais ce qui t'attends en fin de parcours, hein. Comme dit Kea, tu fais ce que tu veux (avec tes cheveux..) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

végéta*isme et veganisme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 19:15

Chewie je te conseille vraiment de lire ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

végéta*isme et veganisme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 20:44

Keir O'Riyerdan a écrit:
Boh après, je pense qu'avec une conso de viande aussi excessive tu sais ce qui t'attends en fin de parcours, hein. Comme dit Kea, tu fais ce que tu veux (avec tes cheveux..) ^^

J’arrêterai avant le triple pontage coronarien. Mais j'ai de la marge encore, et je fais pas mal de sport.

Keagan a écrit:
Chewie je te conseille vraiment de lire ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pas super neutre comme source  scratch 

'fin bon, j'ai jamais pris la décision de devenir végétarien pour de bon. Juste pour pas mourir con, j'ai voulu voir ce que ça pourrait donner sur un laps de temps.

Au final, c'est peut être psychologique, mais rien qu'en ayant mangé de la viande ce midi et ce soir je me sens déjà un peu moins fébrile.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

végéta*isme et veganisme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 21:17

Non mais tu as pris le temps de le lire?

Citation :
C’est affirmé régulièrement par l’Association américaine de diététique, institution indépendante dont les avis font autorité dans le domaine médical en ce qui concerne la nutrition. Elle a été rejointe sur ce point par l’Association des diététiciens du Canada :

Y'a pas écrit que c'est une étude de "jesuisvégé.skyblog.com/yolo".
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

végéta*isme et veganisme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 22:16

Si tu es un gros mangeur de viande arrêter d'en manger d'un seul coup a peut être chamboulé ton organisme, mais se sentir faible parce que pas de viande c'est quand même abusay. Peut être que ton apport en protéines végétales était trop faible, ce qui expliquerait la carence. Après des années de végétarisme/ végétalisme j'ai jamais eu de carence en protéines, les seules carences que j'ai connu c'est la B12 et le magnésium (mais celle-ci on est très nombreux à l'avoir, même en étant omni).

Je pense [et c'est vraiment hypothétique hein] que l'esprit joue aussi un rôle sur la santé, et le fait que tu te sentes requinqué avec un steak (on guéri pas d'une carence en un repas, ce serait trop beau) est peut être un signe que psychologiquement t'as ressenti un manque et ça a eu un impact sur ton corps.

Enfin bref, c'est quand même cool que tu ai testé !
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

végéta*isme et veganisme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 0:24

Je veut pas jouer les rabas-joie mais deux semaines c'est faible comme test hein.
Selon beaucoup de veggie avec qui j'ai parlé il faut deux mois pour que les papilles se reformatent et que l'organisme s'adapte, donc après je pense vraiment qu'il y ai possibilité de se rendre compte en si peu de temps.

Concernant les carences, Alva, y a aussi le facteur mental qui joue, enfin, concernant ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

végéta*isme et veganisme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 8:57

Keagan a écrit:
Non mais tu as pris le temps de le lire?

Citation :
C’est affirmé régulièrement par l’Association américaine de diététique, institution indépendante dont les avis font autorité dans le domaine médical en ce qui concerne la nutrition. Elle a été rejointe sur ce point par l’Association des diététiciens du Canada :

Y'a pas écrit que c'est une étude de "jesuisvégé.skyblog.com/yolo".

Relis ce que j'ai dit avec le doigt. En l'occurence, c'est comme si tu me parlais que de boulons de 5 alors que j'ai aussi besoin de boulons de 8 (pour synthétiser)

Alva Howl a écrit:
Si tu es un gros mangeur de viande arrêter d'en manger d'un seul coup a peut être chamboulé ton organisme, mais se sentir faible parce que pas de viande c'est quand même abusay. Peut être que ton apport en protéines végétales était trop faible, ce qui expliquerait la carence. Après des années de végétarisme/ végétalisme j'ai jamais eu de carence en protéines, les seules carences que j'ai connu c'est la B12 et le magnésium (mais celle-ci on est très nombreux à l'avoir, même en étant omni).

Je pense [et c'est vraiment hypothétique hein] que l'esprit joue aussi un rôle sur la santé, et le fait que tu te sentes requinqué avec un steak (on guéri pas d'une carence en un repas, ce serait trop beau) est peut être un signe que psychologiquement t'as ressenti un manque et ça a eu un impact sur ton corps.

Enfin bref, c'est quand même cool que tu ai testé !

Je nie pas pour le petit regain de forme que le mental y ait joué. Et je pense même que c'est le cas. Bien manger est un plaisir pour moi, et se priver de viande ne veut pas dire pour MOI bien manger.

Keir O'Riyerdan a écrit:
Je veut pas jouer les rabas-joie mais deux semaines c'est faible comme test hein.
Selon beaucoup de veggie avec qui j'ai parlé il faut deux mois pour que les papilles se reformatent et que l'organisme s'adapte, donc après je pense vraiment qu'il y ai possibilité de se rendre compte en si peu de temps.

Concernant les carences, Alva, y a aussi le facteur mental qui joue, enfin, concernant ton cas.
Evidemment que c'est faible comme test. Mais je peux pas faire autrement. Imagine que je me pointe devant mon chef, que je lui dit que je fais pas sport parce que je "teste le régime végétarien" Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

végéta*isme et veganisme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 10:17

Rien ne t'empêche de faire du sport en faisant un régime veggie, faut juste le faire correctement.

Alva pourrait t'en parler, sa première tentative n'a pas été un franc succès. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

végéta*isme et veganisme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 10:25

Citation :
Rien ne t'empêche de faire du sport en faisant un régime veggie, faut juste le faire correctement.

Non parce que

Citation :
Bien manger est un plaisir pour moi, et se priver de viande ne veut pas dire pour MOI bien manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





végéta*isme et veganisme - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: végéta*isme et veganisme   végéta*isme et veganisme - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
végéta*isme et veganisme
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Végéta*isme chez les enfants
» Les "faux" - ces aliments végéta*iens qui ont l'apparence de produits carnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Consommation & Ecologie & Alimentation-
Sauter vers: