Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Empty
MessageSujet: Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard   Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:15

Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Arthur-et-la-Vengeance-de-Maltazar-Poster

Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard 19090672_w434_h_q801

http://www.arthuretlesminimoys.com/


allociné a écrit:
Synopsis : Arthur est au comble de l'excitation : c'est aujourd'hui la fin du dixième cycle de la Lune, et il va enfin pouvoir regagner le monde des Minimoys pour y retrouver Sélénia. Dans le village, tout est prêt pour l'accueillir : un grand banquet a été organisé en son honneur, et la petite princesse a passé sa robe en pétales de rose... C'est sans compter le père d'Arthur, qui choisit précisément ce jour tant attendu pour quitter plus tôt que prévu la maison de sa grand-mère. Au moment du départ, une araignée dépose dans les mains du jeune garçon un grain de riz sur lequel est gravé un message de détresse. Pas de doute, Sélénia est en danger, et Arthur n'a plus qu'une idée en tête : voler à son secours ! Quitte à employer un passage de fortune, tomber tête la première dans le bar de Max, se heurter aux troupes de Kröb, le nouveau tyran des Sept Terres, secourir Bétamèche, combattre des rats, des grenouilles, des araignées velues... et découvrir, une fois arrivé au village des Mimimoys, qu'aucun message de secours ne lui a été envoyé ! Mais qui donc a bien pu piéger ainsi notre jeune héros ?

Bon alors c'est simple : S'il y a bien un film à ne pas aller voir, c'est bien celui ci.
Déjà, rien qu'avec le synopsis, vous avez plus de 40min du film décrites...

Je vous informe donc qu'Arthur et les Minimoys 2...


C'EST DE LA VRAIE MERDE PUTAIN !!!!!


Tant par le jeu des acteurs qui alterne entre le surjoué et le grotesque, tant pas la modé criarde et polygonée de certains perso, les rendant trop dur et à l'instar d'autres trop mou...
On a l'impression en sortant d'avoir vu 30min de film qui servent à rien, adapté pour des gosses entre 3 et 8ans, avec des passages pseudiquement pervers et très approximativement intellectuels, qui décale avec la gaminerie ambiante...

NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL Exclamation
Ca fini en queue de poisson en plus, tu passes 2h à attendre que ça se bouge et on te donne des flash back en veux tu en voilà et quand enfin ça commence à devenir intéressant, v'là qu'on te dit "à la prochaine".
Et j'vous parle même pas des scènes qui sont des copies conformes de scènes de films cultes !!!! ( j'ai perdu le titre mais tout le début c'est le même qu'un film au VietNam avec en musique de fond Walkiyrie !!! LA MÊME SCENE version minimoys avec LA MÊME MUSIQUE )
Y a des clichés monstres dedans, c'en est désespérant.... (italien surtout)

Besson est véritablement un con (d'jà qu'en animation il est pas aimé... u_u)

Niveau des décors, y a pas à dire, c'est beau (j'ai mon prof de scéno qu'à bossé dessus parasite) mais les incrustations sont pas top. Y a eu un gros travaille sur les éclairages des personnages par rapport au 1 mais ils ont perdu en qualité, en détails...
Pour ce qui est des acteurs, c'est plus que cuculs la praline... J'ai vraiment honte/pitié pour les acteurs... Même les Disneys ne sont pas si bêta ! Et puis, ils commentent leurs faits et gestes, c'est véritablement immonde et pas réaliste pour deux sous.

A moins d'être très niais, on ne peut que regretter sa place de ciné.
Pour le côté humoristique, on tombe également dans l'absurde. Entre les privates jokes de gangsta'moys pas mal obsédé, les efforts comique dans les répliques qui tombent toutes à l'eau dans un doublage inadapté de plus, bah, y a pas grand chose... Disons qu'en gros, les blagues se comptent sur le doigt d'une seule main, ou mieux, sur le grain de riz de l'"intrigue"...


Bon, enjoy quand même hein Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard   Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:29

ben, j'ai a moitié vu le 1, après une si belle diatribe je penses que j'irais pas voir le 2 Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard   Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:24

Noumenie a écrit:
Walkiyrie !!! LA MÊME SCENE version minimoys avec LA MÊME MUSIQUE

Apocalypse Now sans doute...

Z'ont des hélicos les minimoys....??? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard   Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:17

Limite et vi, j'ai retrouvé le nom du film et c'est bien Apocalypse Now Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard   Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:34

Petit H.S. pour layzin(cul)tes, voici la scène en question :

https://www.youtube.com/watch?v=vHjWDCX1Bdw

Mouarf, ce film est tout simplement un enchainement de scènes cultes....
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard   Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:31

J'irai pas le voir non plus.
(commentaire de merde inside, mais JMEF)
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard   Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:42

Walkirie + Viet Nam , j'ajouterais au hazard "rien ne vaut l'odeur du napalm au petit déjeuné" et confirme appocalypse Now...

Bref c'est un film calculé même pas pour marcher mais pour je cite "faire un carton" donc faut pas y aller si on aime être surpris ...." Les Français sont des veaux " Gal DG, donc si on mange dans leur assiette on guarde un arriére gout d'ensilage ...CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Invité
Invité
Anonymous



Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard   Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:42

Sauf que ça fait tout sauf un carton. Un bide oui, mais pas un carton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard   Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:52

Tant mieux, Besson et Europa Corp le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard   Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:58

C'est bien là que je voulais en venir , quand c'est trop calculé ça marche pas parceque ça n'a pas de fraicheure .... Je guarde espoir en ce bon peuple françois ... non là j'déconne il aura quand même fallu 8 starac pour que l'audience baisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard   Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 1:15

Et ils ont dépensé combien pour faire cette merde ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard   Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 2:00

Tout le reste de notoriété de Besson Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard   Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 2:20

Il a fait de bon films (5th element, léon, ...) mais là ça devient du gros n'importe quoi... Vu le 1er Arthur et bien pouerk ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard   Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 2:55

Surtout qu'il y a une histoire de plagiat derrière arthur.

pis j'avais une patronne de stage, son mari était préposé aux effets spécieux sur Taxi 2... parait que c'est un vrai con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard   Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 0:01

Ben a écrit:
(5th element, léon, ...)

Et encore, si seulement c'était les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard   Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 14:35

Parait qu'au tout début il avait dit qu'il ne réaliserait pasplus de 5 film parceque tous ceux qui l'ont fait on perdu leur génie dans le nombre .... Le dernier combat, Subway, Nikita, Jeanne D'arc, Léon , Le 5th Element .... ça fesait déja 6 (si on s'en tient à dire que tous les autre il les a produit et pas réalisés ..), mais là avec Arthur c'est trop (surtout que la il est bien réal et pas pod ??).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Invité
Invité
Anonymous



Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard   Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:54

Déjà que le 6ème Élément je le considère comme un mauvais film... Il avait p'tet raison en fait... parasite

Bah, il s'est dit flûte, je n'ai pas encore suffisamment de zéros sur mon compte en banque...
Il faut que je fasse plus casual comme cinéma...

Bah pour du casual on est servis... :[:guyzang]:
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard   Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:11

Pi on a beau dire mais même pour les gosse c'est daubesque j'préfére encore leur foutre du malcom ou les simpson ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Contenu sponsorisé





Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard   Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur et les Minimoys 2 : la vengence de Matazard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur de Pins
» Arthur Rackham
» Zombillénium - Arthur De Pins
» Une Etude en Rouge - Arthur Conan Doyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: