Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Animal Collective

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Animal Collective Empty
MessageSujet: Animal Collective   Animal Collective Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:18

Voici venir un groupe pas banal... Pour ne pas dire un OVNI... Et accessoirement un des mes groupes préférés...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Animal Collective est un groupe d'Electro-Rock Expérimental et de Psyché-Folk (!) américain formé par quatre amis d'enfance, Avey Tare (alias David Porter), Panda Bear (Noah Lennox), Deakin (Josh Dibb) et Geologist (Brian Weitz).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ils ont sortis 5 albums depuis 2003, date à laquelle ils ont commencé à jouer sous leur nom (et formation) actuel. Avant ça, ils ont sorti 4 albums sous des noms différents... :
- Spirit They're Gone, Spirit They've Vanished (2000, Animal), sous le nom Avey Tare and Panda Bear
- Danse Manatee (2001, Catsup Plate), sous le nom Avey Tare, Panda Bear and Geologist
- Hollinndagain (2002, St. Ives), sous le nom Avey Tare, Panda Bear and Geologist
- Campfire Songs (2003, Catsup Plate), sous le nom Campfire Songs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Discographie de Animal Collective :
- Here Comes the Indian (2003, Paw Tracks)
- Sung Tongs (2004, Fat Cat Records)
- Feels (2005, Fat Cat Records)
- Strawberry Jam (11 septembre 2007, Domino)
- Merriweather Post Pavilion (12 janvier 2009, Domino)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Personnellement, je vous conseille de vous pencher sur leurs deux derniers albums et surtout le dernier, Merriweather Post Pavilion, que je considère à titre personnel comme étant l'album de 2009...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Han! Elle fait tourner la tête hein cette pochette d'album...?? Uriah



My Girls I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

In The Flowers

Daily Routine

Bluish

Lion In A Coma

Taste

No More Runnin'

Brother Sport