Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des insomniaques

Aller en bas 
+5
TheBoogieNovice
Schwarpouille
Keagan
A.H.
Delete
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

Le topic des insomniaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques   Le topic des insomniaques - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 4:05

Tu veux v....ah non hein ! Suffit à la fin ! Uriah

Et j'arrive pas à dormir, et j'ai sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Le topic des insomniaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques   Le topic des insomniaques - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 4:17

Beuh, tu n'es pas seule sur ce coup là...
Pfff, ça fait une semaine que je ne dors que 3 heures par jour/nuit. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des insomniaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques   Le topic des insomniaques - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 4:26

Et t'arrive à tenir le coup ?

Par chance, je peux dormir toute la matinée donc ça va, même si du coup ça me bouffe mes journées.
Revenir en haut Aller en bas
punk dat pop

punk dat pop


Nombre de messages : 104
Age : 31

Le topic des insomniaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques   Le topic des insomniaques - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 4:28

ma mère ma levée à 10 h. J'ai fais une sortie de rêve complètement buggée et énervée. Troublant.
Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Le topic des insomniaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques   Le topic des insomniaques - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 4:41

Nan, c'est plus trop vivable là...
Je suis hyper fatigué, mais même si je me couche tous feux éteints, je n'arrive pas à dormir et je reste parfois 4 à 5 heures allongé comme un con dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des insomniaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques   Le topic des insomniaques - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 23:09

TheBoogieNovice a écrit:
Beuh, tu n'es pas seule sur ce coup là...
Pfff, ça fait une semaine que je ne dors que 3 heures par jour/nuit. Rolling Eyes

C'est à peu près ça pour mon cas depuis près de 2 mois. Je crois que j'suis un peu trop stressé en ce moment.
Et résultat je passe mon week end à dormir comme une pauvre larve apathique, ce qui n'est pas vraiment meilleurs pour mon rythme de sommeil, et pas franchement bon non plus pour ma vie sociale. Je savais que ça allait être une année de merde, mais là ça s'pose quand même assez méchamment. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Le topic des insomniaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques   Le topic des insomniaques - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 4:09

Beuh, moi aussi je fais comme toi d'habitude : le WE je dors comme une loque, souvent par paquet de 17 heures... C'est terrible, on se demande à quoi sert la vie, dormir tout le temps ? parasite

Le problème, c'est que ce WE, je n'ai pas réussi à dormir non plus... Du coup, là j'en peux vraiment plus. Mes yeux sont littéralement éclatés. Et le pire dans tout ça, c'est que mes partiels sont en train de tomber là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des insomniaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques   Le topic des insomniaques - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 2:47

Bon, bah comme j'arrive toujours pas à dormir, j'me lance Un Nouvel Espoir tiens... Uriah

♪♫TADADADAAAAAAAAM BAM BADABADAM !!♫♪ I love you
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des insomniaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques   Le topic des insomniaques - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 2:49

Hey !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des insomniaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques   Le topic des insomniaques - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 2:52

D'ailleurs ce topic ouvre dans 8 minutes, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des insomniaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques   Le topic des insomniaques - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 2:52

Mais on s'en cogne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des insomniaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques   Le topic des insomniaques - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 2:26

Coucou ! Phant
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des insomniaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques   Le topic des insomniaques - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 3:48

Je suis en mode insomniaque, du coup j'en profite pour faire le ménage dans le forum (la section flood a déjà diminuée de moitié).
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Le topic des insomniaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques   Le topic des insomniaques - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 4:41

Bon, c'est pas tout ça, mais va peut-être falloir aller dodoter.
Et j'ai même pas fait ce que je voulais faire ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Le topic des insomniaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques   Le topic des insomniaques - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 3:17

Encore un soir où je m'étais dit qu'il fallait que je me couche tôt... encore raté...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Tailgunner

Tailgunner


Nombre de messages : 59
Age : 36

Le topic des insomniaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques   Le topic des insomniaques - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 2:18

Présent ! Mais j'ai pas le choix, je suis au travail là Noumenie
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic des insomniaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques   Le topic des insomniaques - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 2:29

Quel genre de taf?
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner

Tailgunner


Nombre de messages : 59
Age : 36

Le topic des insomniaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques   Le topic des insomniaques - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 2:35

Réceptionniste de nuit. Enfin là j'arrive à la fin, ma démission est effective au 30/04 sur le poste que j'occupe la tout de suite, j'ai trouvé un temps complet ailleurs.

Et encore, j'ai des congés à poser, je vais négocier ça la semaine prochaine. Si tout va bien, j'ai fini dans cette boite d'ici une dizaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic des insomniaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques   Le topic des insomniaques - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 2:37

Ah c'est cool tout ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner

Tailgunner


Nombre de messages : 59
Age : 36

Le topic des insomniaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques   Le topic des insomniaques - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 2:40

Ouais. Enfin ça va me manquer quand même, j'avais plein de temps pour faire des mots croisés, lire ou regarder des séries là où je suis maintenant tout de suite. Dans l'autre hôtel je pourrai moins faire ça.

Et bon, regarder Real Humans ou se prendre la tête avec Mr Laclos et être payé, ça vend quand même du rêve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic des insomniaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques   Le topic des insomniaques - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 2:44

C'est sûr! parasite
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des insomniaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques   Le topic des insomniaques - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 5:39

Bon bah UP. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Le topic des insomniaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques   Le topic des insomniaques - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 4:22

Yop, ce soir insomnie plus ou moins volontaire , pas mal de taf à avancer Very Happy (enfin surtout une superbe dissert de philo ... Yeepi )

Et ce avec en fond sonore le ballet de La Belle au bois dormant , s'il vous plait ! (France 3 je taime)
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Le topic des insomniaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques   Le topic des insomniaques - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 6:08

Okay, moitié de la dissert okay, le reste est en chantier, et je danse sur Ninja Re Bang Bang de Kyary Pamyu Pamyu. Tout Va BIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des insomniaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques   Le topic des insomniaques - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 3:12

Bonjour le topic, tu m'avais pas manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic des insomniaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques   Le topic des insomniaques - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 4:13

Ah bah juste quand je m’apprête à éteindre, c'est con. Uriah J'ai hélas repris un rythme nocturne... Donc bon, là je vais éteindre et aller lire un peu, et peut-être écrire un peu, je sais pas, mais comme hier soir je sens bien que je vais m'endormir vers 5-6h. 'Fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des insomniaques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques   Le topic des insomniaques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des insomniaques
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des topic sans réponses !
» Le topic du bonjour
» On a un topic sur ...?
» Le topic du thé
» Topic d'images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: