Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Haricot rouge

Aller en bas 
+4
A.H.
kerby
Azède
Haricot rouge
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haricot rouge

Haricot rouge


Nombre de messages : 98
Age : 34

Haricot rouge Empty
MessageSujet: Haricot rouge   Haricot rouge Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:10

Ouais [remplir le champ suivant, et renvoyer le tout chez ta mère] !
Bon, alors, alors...
J'suis physiquement un type. Lunettes.
J'aime plein de choses, certaines "simples" : comme manger, tout ce qui se fait dans le toucher, le vent, sortir des jeux d'mots ou de l'humour absurde, réfléchir, ressentir, rêver, et...(on y vient, on y vient Milord), chanter et pas mal de machins en musique, dans un peu tous les styles, avec certains bien plus approfondis que d'autres. Mes impasses pour l'instant sont l'opéra (défaut de connaissance, mais je trouve ça un peu pompeux), le rap que je trouve agressif (ça m'empêche pas d'aimer certains trucs d'Eminem, Mastermind, Akhenaton...), le métal...que je trouve agressif (mais j'aime bien Apocalyptica, par exemple).
Quelques groupes-je précise que je suis "fan" d'aucun groupe, car je n'aime aveuglément toutes les chansons d'un groupe, même pour mes préférés- :
-Gorillaz en première place, que ce soit marketing ou pas, j'ai l'impression qu'ils ont leur univers
-The cat Empire
-The Black eyed peas
Et puis après des trucs comme Pow wow, Radiohead, The Beatles (connus depuis mon séjour dans l'ventre de ma môman), Tenacious D, Birdy nam nam (juste deux chansons), DaftPunk, Archive (pareil que pour Birdy nam nam), RJD2...
Voilà, donc je suis à la base plus pop/rock, c'est d'ailleurs ce que je préfère chanter pour l'instant, même si je pense pouvoir m'étendre à terme vers reggae, dub, variété française et internationale, rock, etc...je pense que je pourrai pas chanter de métal ni rapper par contre, pas la voix pour. J'laisse le soin à d'autres. Very Happy
Je prends des cours de guitare et de chant aussi, tiens.
Voilà, niveau caractère, c'est assez vague, mais j'essaie d'évoluer et de me construire.
J'aime les jeux vidéos, mais je cible sur les jeux de plate-formes en 2D surtout, et les RPG.
Ne pas me contacter pour une quelconque intention de rapprochement allant plus loin que de l'amitié pour les gars, et ne pas me contacter du tout en privé pour les filles, merci.

Si vous avez des questions, après ce truc austère...x)


Dernière édition par Haricot rouge le Jeu 7 Jan 2010 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Haricot rouge Empty
MessageSujet: Re: Haricot rouge   Haricot rouge Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:15

Citation :
Ne pas me contacter pour une quelconque intention de rapprochement allant plus loin que de l'amitié pour les gars, et ne pas me contacter du tout en privé pour les filles, merci.
Est-ce bien nécessaire?

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Haricot rouge Empty
MessageSujet: Re: Haricot rouge   Haricot rouge Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:15

Euh... Fàilte ( Bienvenu )

Le physique c'est pas ce qui nous intéresse vraiment, sinon tu as le trombinoscope pour poster ta trombine.

Niveau, musique dis donc, c'est pas très large Uriah
L'Opera c'est sublime, pas pompeurx du tout; tout dépend ce que tu as écouter jusqu'ici.

Sinon, tu as des gouts ciné ? littéraires ?

Tu aimes les pâtes ? les poneys ?
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Haricot rouge Empty
MessageSujet: Re: Haricot rouge   Haricot rouge Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:19

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Haricot rouge

Haricot rouge


Nombre de messages : 98
Age : 34

Haricot rouge Empty
MessageSujet: Re: Haricot rouge   Haricot rouge Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:20

SVK : Pas avant deux ou trois mois, j'ai besoin d'air pour l'instant à ce niveau-là.
J'ai oublié de préciser, j'adore les jeux vidéos, et souvent, pour que je le fasse, faut que la musique me plaise, genre Halo comme parfait exemple.

Sekhmet : Ravi que tu t'en fiches, et encore plus que toi.
C'est toi est pas très large là! : o
En opéra, j'ai entendu très peu de choses, justement, et c'est sûr que c'est pas bien facile d'aimer un machin qu'on connaît pas.
Concernant la musique, je n'ai commencé à m'ouvrir vraiment qu'il y a six mois environ, et je suis loin d'être un boulimique, je réécoute pas mal les mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haricot rouge Empty
MessageSujet: Re: Haricot rouge   Haricot rouge Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:24

jE SUIS pas large oO ? euh... dévellope.
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge

Haricot rouge


Nombre de messages : 98
Age : 34

Haricot rouge Empty
MessageSujet: Re: Haricot rouge   Haricot rouge Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:27

Si tu t'arrêtes à ce genre de phrases de ma part sans les prendre pour ce qu'elles sont (de l'humour absurde bas de gamme), tes mal partie pour pas te faire exploser la cervelle! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haricot rouge Empty
MessageSujet: Re: Haricot rouge   Haricot rouge Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:28

je le prend pas mal, je me posait juste la question.
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge

Haricot rouge


Nombre de messages : 98
Age : 34

Haricot rouge Empty
MessageSujet: Re: Haricot rouge   Haricot rouge Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:29

Je sais que tu l'as pas mal pris, je te donnais ma réponse. x)
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge

Haricot rouge


Nombre de messages : 98
Age : 34

Haricot rouge Empty
MessageSujet: Re: Haricot rouge   Haricot rouge Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:33

Bah, ouais, faut bien s'occuper à sourire des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge

Haricot rouge


Nombre de messages : 98
Age : 34

Haricot rouge Empty
MessageSujet: Re: Haricot rouge   Haricot rouge Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:39

Monsieur est grand cuistot! \o/
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Haricot rouge Empty
MessageSujet: Re: Haricot rouge   Haricot rouge Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:45

Salut...J'crois t'avoir croisé sur le FG...Ou pas, bref osef. Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge

Haricot rouge


Nombre de messages : 98
Age : 34

Haricot rouge Empty
MessageSujet: Re: Haricot rouge   Haricot rouge Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:11

Ouais, j'en viens, je migre.
C'était un peu la même rengaine à force.
Revenir en haut Aller en bas
la mouche

la mouche


Nombre de messages : 43
Age : 56

Haricot rouge Empty
MessageSujet: Re: Haricot rouge   Haricot rouge Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:52

Tiens toi ici !!!
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Haricot rouge Empty
MessageSujet: Re: Haricot rouge   Haricot rouge Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:28

Bienvenue. T'as pas répondu pour le ciné et la litterature. Et tu aimes les pâtes?
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Haricot rouge Empty
MessageSujet: Re: Haricot rouge   Haricot rouge Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:59

Nubienv'
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge

Haricot rouge


Nombre de messages : 98
Age : 34

Haricot rouge Empty
MessageSujet: Re: Haricot rouge   Haricot rouge Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:09

la mouche, d'où me vient cet honneur? : o
Alors, question cinéma, je pense ne pas avoir vu beaucoup de films, en tout cas pas autant que je l'aurais voulu.
J'aime les films qui font réfléchir et/ou ressentir, alors en général, j'aime bien les films de science-fiction, de fantasy, parce que les grandes batailles et les autres mondes, j'aime bien.
J'adore aussi les films de fantômes, car j'y crois, et crois en avoir vu plusieurs fois, ainsi que les films parlant de la psychose, les névroses et la folie, par lesquelles on est tous atteints à des niveaux différents.
Bref...j'aime aussi les films sur la guerre, car j'aime bien la période deuxième guerre mondiale. J'aime aussi quelques films de Charlot, entre autres Woman, où je l'ai trouvé très "belle".
J'ai aimé 6ème sens, Armaggedon, Gothika, L'herbe verte, L'étrange histoire de Benjamin Button, Les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaire, Noël chez les Muppets, Il faut sauver le soldat Ryan, Indigènes...
Autant dire que je ne supporte pas les trucs comme Fast and furious et les comédies sentimentales à trois balles que je trouve d'un ennui, boah, caca.
J'aime bien certains animes, entre autres Evangelion, surtout les derniers épisodes, Death Note, One Piece, Ghost in the shell, Détective Conan, A la recherche de Sasucrette par le machin jaune gueulard, Bleach à certains moments.

Question de relire ses ratures, j'aime bien la même chose que pour le cinéma, avec au passage quelques machins de philo, et Chateaubriand, Camus, Luis Sepulveda pour ce que j'en ai lu, Barjavel, Werber, Jacq (même si il déteste les gros, c'est toujours les méchants).
J'ai toujours aimé écrire,enfin, depuis que je sais écrire,entendons-nous bien. x)
J'ai d'ailleurs un "projet" qui traînasse dans le genre, une sorte de bouquin pseudo-philosophique à travers l'évolution et les prises de conscience du personnage principal, tout ceci dans un monde mêlant heroic fantasy et science-fiction.
Voilà...sinon, ouais j'aime les pâtes,le riz avec un max de rondelles de chèvre et de gruyère râpé dedans, et les endives, entre autres, presque tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Haricot rouge Empty
MessageSujet: Re: Haricot rouge   Haricot rouge Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:14

Citation :
je ne supporte pas les trucs comme Fast and furious et les comédies sentimentales à trois balles

Oups! Uriah

Et sinon, j'aime bien la plupart des films et auteurs que t'as cité. Mais en S-F, et fantasy quelques titres, en particuliers (en littérature et ciné) ?

Et un écrivain de plus! cheers N'hésite pas à nous faire part de tes créations dans la section apropriée.


Citation :
.sinon, ouais j'aime les pâtes,le riz avec un max de rondelles de chèvre et de gruyère râpé dedans,

Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge

Haricot rouge


Nombre de messages : 98
Age : 34

Haricot rouge Empty
MessageSujet: Re: Haricot rouge   Haricot rouge Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:25

Boah, sf...le blème c'est que j'ai bouquiné quelques vieux trucs qui diraient rien à personne, et dont j'ai oublié le titre, mais dont je pourrais parler à peu près. Fantasy, je suis néophyte, juste les grands classiques comme le Précieux en trois volumes, ou le Cicatrice-lunettes-magie. Pas osé lire Twilight, je voulais pas craquer mon slip. XD
Sf, y'avait quelques points intéressants dans I, robot, l'adaptation de La guerre des mondes, les [entrer ici : mondes post-apocalyptiques après catastrophe à la Resident Evil], c'est tout ce qui me revient pour l'instant. Fantasy, juste le Précieux avant de lire le bouquin (démarche que je recommande pour toute adaptation).

Les trucs au lait, c'est bien! Rien de tel pour se pourrir la peau! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Haricot rouge Empty
MessageSujet: Re: Haricot rouge   Haricot rouge Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:53

Citation :
j'ai bouquiné quelques vieux trucs qui diraient rien à personne

Boah, dis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge

Haricot rouge


Nombre de messages : 98
Age : 34

Haricot rouge Empty
MessageSujet: Re: Haricot rouge   Haricot rouge Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:05

Haricot rouge a écrit:
Boah, sf...le blème c'est que j'ai bouquiné quelques vieux trucs qui diraient rien à personne, et dont j'ai oublié le titre,

: D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haricot rouge Empty
MessageSujet: Re: Haricot rouge   Haricot rouge Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:50

Haricot Rouge, le membre qui lisait des livres qui étaient édités, mais inconnus Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge

Haricot rouge


Nombre de messages : 98
Age : 34

Haricot rouge Empty
MessageSujet: Re: Haricot rouge   Haricot rouge Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:05

Si, mais faut avouer que d'une, je ne les ai pas sous la main, de deux, j'ai pas envie de chercher, je me rappelle d'un recueil de nouvelles entre autres où un dauphin tombait amoureux d'une humaine qui était sa dresseuse, puis se suicidait. Ça peut paraître ridicule dit comme ça, mais ça m'avait marqué, presque autant que L'homme au chapeau ou que L'école qui n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
la mouche

la mouche


Nombre de messages : 43
Age : 56

Haricot rouge Empty
MessageSujet: Re: Haricot rouge   Haricot rouge Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:40

Haricot rouge a écrit:
la mouche, d'où me vient cet honneur? : o

Si je te réponds tu vas dire : Oh m....e encore elle Haricot rouge 731126

Et je te répondrai : Hé ouiiiiiiiii !!! Haricot rouge 731126
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Haricot rouge Empty
MessageSujet: Re: Haricot rouge   Haricot rouge Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:44

ouelcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haricot rouge Empty
MessageSujet: Re: Haricot rouge   Haricot rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haricot rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleu&Rouge
» Le topikalacon du gros bouton rouge
» Une Etude en Rouge - Arthur Conan Doyle
» Nouvelle version du petit chaperon rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: