Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fatal Bazooka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fatal Bazooka Empty
MessageSujet: Fatal Bazooka   Fatal Bazooka Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:40




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En parcourant, les grandes lignes du forum avec la fonction "RECHERCHER", j'ai put constater, oh Horreur, que Fatal Bazooka n'avait jamais été posté.


[url=http//fatalbazooka.spreadshirt.fr/]Boutique Fatal ou tu pourras acheter tes tee-shirts PAMM[/url]


mYsPAce

Fatal Bazooka est un groupe de rap composé de Fatal et ses potes (Michaël Youn, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine). Le groupe trouve son origine en 2002 dans un sketch du Morning Live. Il est notamment connu pour les singles Fous ta cagoule (2006), Mauvaise Foi Nocturne, J'aime trop ton boule, Trankillement et Parle à ma main (2007).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le film Fatal Bazooka sur la vie de Fatal Bazooka a été tourné en 2009 au Québec. Il doit sortir avant l'été 2010 en France.

Le visuel de Fatal Bazooka fait allégeance au style bling-bling le plus ostentatoire. La pochette de l'album est une image retouchée de Fatal, torse nu et muscles saillants, à la manière du rappeur américain 50 Cent (voir la couverture de The Massacre).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le premier single de Fatal Bazooka, Fous ta cagoule, remporte un franc succès. Le groupe s'amuse à transposer le style urbain dans le cadre des montagnes neigeuses de la Savoie. Le clip a été réalisé par Nicolas Benamou. Le single s'est placé en tête des ventes1 en France en janvier 2007.

Le troisième single de Fatal Bazooka parodie les chanteurs de ragga tel que Lord Kossity, et bien sûr Sean Paul. Le début du clip met en scène, l'arrivée de Fatal dans une boîte de nuit. Le clip fait d'abord croire qu'il tente de séduire une fille, puis la fille est littéralement écartée, et l'intérêt de Fatal se porte finalement sur un homme. Le reste du clip est un hymne plein d'humour au corps masculin, avec un homoérotisme décomplexé.
Dans une séquence du clip, les hommes se frottent langoureusement tout en utilisant des perceuses électriques sur des planches de bois, de la même manière que des filles font du bricolage de façon obscène dans le clip de Satisfaction, de Benny Benassi. Une autre séquence du clip parodie celui du single techno d'Eric Prydz Call on me, qui met en scène une séance de fitness langoureuse entre filles, mais dans la parodie tous les participants sont des hommes.
Cette vidéo est connue d'internautes américains pour avoir tourné en boucle dans certains blogs. Cependant, certains n'auraient pas compris qu'il s'agissait d'une parodie, croyant voir un "vrai" groupe de rap français.