Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kamini

Aller en bas 
+2
Erwann
A.H.
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kamini Empty
MessageSujet: Kamini   Kamini Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:14

Fallait que ce soit moi qui fasse le topic, je pouvais pas louper ca. Fallait que je parle de Kamini le seul rapeur que j'écoute avec plaisir. En effet je n'aime pas le rap que je peu entendre d'habitude et ce mec que j'ai découvert sur youtube m'a fait hurler de rire et encore aujourd'hui il me fait délirer.

C'est un infirmier d'hopital psychiatrique qui se plaît a enregistrer des composition de rap de son cru et c'est pas violent, pas de haine, pas de je nique les flics, juste un campagnard de marly gomont qui se fait plaisir. Et puis c'est surtout un fan de manga. On peu le voir à sa coiffure et les textes de certaines de ses chansons. ( par exemple : Chevalier ).

Ses textes portent beaucoup sur le domaine psychiatrique aussi, vu qu'il en fait parti c'est un peu normal. Il n'a sorti qu'un album et fait un seul tournée Françaises.

Psychostar world : 2007

Ses chansons les plus connus :

Marly gomont

J'suis blanc

Chevalier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Kamini Empty
MessageSujet: Re: Kamini   Kamini Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 1:06

Oui, j'aime bien ce qu'il fait aussi, il a un style trés original. Cela nous change effectivement de tout ses rappeurs pseudo-rebellés qui baragouinent toujours les mêmes choses. Lui au moins, il a su avoir du succés avec un style bien à lui.

j'aime beaucoup cette chanson :Psychostar Show, elle me fait vraiment marrer !! J'adore le rapprochement avec la téléréalité !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kamini Empty
MessageSujet: Re: Kamini   Kamini Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 1:07

Oui en effet y'a un gros rapprochement. D'ailleurs à un passage de la chanson il cite plein de titre d'émission télé réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Kamini Empty
MessageSujet: Re: Kamini   Kamini Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:34

Aller pour le plaisir de mon trés CHER KEIR:

Schizophrène

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kamini Empty
MessageSujet: Re: Kamini   Kamini Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 1:08

Yes elle est très sympa aussi celle la. Mais que pensez vous de l'apparition de ce rapeur hors norme ?
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Kamini Empty
MessageSujet: Re: Kamini   Kamini Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 1:11

Kamini, je l'adore ce mec, c'est lui qui m'a réconcillié avec le rap.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Kamini Empty
MessageSujet: Re: Kamini   Kamini Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:52

je pense qu'il met une sacré claque aux bling bling qui pourrissent les bacs
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

Kamini Empty
MessageSujet: Re: Kamini   Kamini Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:17

J'ai bien aimé le côté "J'me prends pas la tête". Et puis il s'est fait connaître par le net, c'est donc qu'il a un minimum de talent, pas de marketing blabla, etc... (OKAY Lorie aussi s'est fait connaître par le web, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kamini Empty
MessageSujet: Re: Kamini   Kamini Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:39

Aller parce que j'habite actuellement a la campagne et que je ne connais rien a la vie


Ouai je sais que Panda l'a déjà mit mais j'me REBELLEEEEEEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kamini Empty
MessageSujet: Re: Kamini   Kamini Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:54

Le dernier clip de Kamini


ENORME {CMB}

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kamini Empty
MessageSujet: Re: Kamini   Kamini Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:00

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIsssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kamini Empty
MessageSujet: Re: Kamini   Kamini Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:10

la philosophie de panda en chanson. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Kamini Empty
MessageSujet: Re: Kamini   Kamini Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:25

V'là un gars qui effectivement sort des sujet clichet et fait ce que j'appel de la philo vulguaire !!! Moi j'adére , fallait le faire , de plus même si il est vrai qu'il a tendance à poser sur des instru rudimentaire ça a le mérite d'être assumer et suréfficace (quand on voit les "super prod" skyrock archichiadée qui au final son tout'en plastique et sonnent creux...).
Pour moi c'est l'anti-Orelsan par exellence ....
Aprés peu être s'est il vendu un peu vite , grand débat qui m''habite depuis un an ... Comment faire valoir son truc sans se "faire prendre" en main (??) par des gens qui disent , "c'est pas toi qui décide, c'est plus toi maintenant " .... Lui il a trouvé et à négocié sa libérté artistique , je dis bravo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Invité
Invité
Anonymous



Kamini Empty
MessageSujet: Re: Kamini   Kamini Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:27

Bah toute façon même si sa boîte de prod refuse qu'il fasse ce qu'il veux, il le fera quand même en le réalisant chez lui et en le balançant sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Kamini Empty
MessageSujet: Re: Kamini   Kamini Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:34

N'empêche que Kamini à pas tord. Dans les patelins t'as que des gens qui vote pour le pen. Sauf les gens comme ma famille >< ( c'est pas plus mal)
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Kamini Empty
MessageSujet: Re: Kamini   Kamini Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:38

En général les boites de prod font signer "l'exclusivité" pour être sur de ne pas être contournée (à mon niveau de rien du tout on m'a déja proposé, j'ais rigolé et refusé) .... Il y a même des gars qui ont signée trop vite et n'ont pas pu participer en paralléle à d'autres groupes (parceque selon a prod ça cassé l'mage que eux éxploitaient) .... Ils sont malins, et savent p^rofiter des artistes qui crévent la dalleen rêvant de reconnaissance) !!!! Je ne connais pas les termes de son contrat mais je pense que représentant un GROS potentiel commercial il a pu "imposer" des conditions accéptable (même trés) car dans son cas ce sont les prod' qui se sont battues pour l'avoir et lui a pu faire jouer la concurence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Invité
Invité
Anonymous



Kamini Empty
MessageSujet: Re: Kamini   Kamini Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 4:30

Autant le clip Marly-Gomont était sympa et plutôt bien trouvé (rempli d'humour et jouant sur les clichés du hip-hop...tous les artistes ne viennent pas de la téci)...autant le reste, bah c'est beaucoup plus laborieux au point que notre cher Kamini a disparu de la circulation (après avoir reçu une victoire de la musique pour son clip Marly-Gomont).
Bien tenté quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kamini Empty
MessageSujet: Re: Kamini   Kamini Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:48

Hein ? oO
tU AS écouté le dernier album ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kamini Empty
MessageSujet: Re: Kamini   Kamini Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:36

Je ne dis pas que ce qu'il fait est mauvais, loin de là...ses textes sont très marrants mais je suis plus sensible dans ce genre là à un flow (même s'il articule sûrement mieux et plus vite que moi, c'est une certitude) ou un timbre particulier et avec Kamini, c'est un peu là que le bât blesse je trouve.
Je n'ai pas écouté son deuxième album, une chanson à conseiller en particulier ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kamini Empty
MessageSujet: Re: Kamini   Kamini Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:46

Keir a écrit:
Le dernier clip de Kamini


ENORME {CMB}

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kamini Empty
MessageSujet: Re: Kamini   Kamini Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:37

Moins fan de ce titre qui fleure bon la niaiserie moralisatrice et le politiquement correct...la société va mal, les gens sont des moutons, tout le monde le sait mais après on fait quoi ? L'humour, ça lui va bien, la politique, beaucoup moins.
On a donné des millions aux banques et on ne trouve rien pour stopper la fin dans le monde...là ça fleure bon Miss France.
J'ai l'impression de voir Home le docu d'Arthus Bertrand qui tape aussi dans l'auto-flagellation.
C'est à se demander si les personnes qui achètent son album sont tous des cons ? ^^
Le flow est en tout cas toujours inexistant...au moins un truc qui ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kamini Empty
MessageSujet: Re: Kamini   Kamini Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:45

Mélol Laughing
Ben reste chez toi. C'est vrai en fin de compte qu'il faut un minimum être musicien pour la comprendre la musique Uriah
C'est trop elitiste pour toi Kamini Chewie

Je suis un con qui s'aime. I love you








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamini Empty
MessageSujet: Re: Kamini   Kamini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Hip-Hop/Rap/R'n'B-
Sauter vers: