Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Si j'avais un million....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Si j'avais un million.... Empty
MessageSujet: Si j'avais un million....   Si j'avais un million.... Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 9:36

Voici un site qui vos donne un million (virtuels.) pour assouvir vos besoins "si j'avais des thunes...."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma liste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si j'avais un million.... Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais un million....   Si j'avais un million.... Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 10:45

Une stratocaster ça fait petit joueur Uriah
Gibson FTW I love you
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Si j'avais un million.... Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais un million....   Si j'avais un million.... Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:41

Citation :
Gibson FTW

Y'avais que la stratocaster comme choix de gratte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si j'avais un million.... Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais un million....   Si j'avais un million.... Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:44

Tout s'explique alors ^^.

Bon je vais le faire pour voir quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Si j'avais un million.... Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais un million....   Si j'avais un million.... Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:39

Bah moi, si j'avais un million, j'en donnerais une bonne partie a des associations, parce que tout ce fric je l'emporterais pas dans ma tombe, autant que ça serve a ceux qui en ont besoin. Et le reste, je l'utiliserais pour me payer un appart, le permis, et deux trois extra (entre vêtements, musiques, dvd etc...) , puis j'en donnerais aussi a mes parents et j'ouvrirais un compte à ma nièce pour ses futures études. Et ce qui reste, je le mettrais de côté, tout simplement.

Voila. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si j'avais un million.... Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais un million....   Si j'avais un million.... Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:36

si j'avais un million je m'achèterais un avion, et je prendrai des cours pour avoir le brevet des pilotes
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Si j'avais un million.... Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais un million....   Si j'avais un million.... Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:51

Citation :
Bah moi, si j'avais un million, j'en donnerais une bonne partie a des associations, parce que tout ce fric je l'emporterais pas dans ma tombe

Fake :0

Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Si j'avais un million.... Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais un million....   Si j'avais un million.... Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 1:24

Pourquoi? Ca te choque que je sois soucieuse du fait que si j'ai beaucoup d'argent j'aimerais pouvoir en faire don?

Je me doute bien que c'était une boutade, mais bon, je suis pas fan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si j'avais un million.... Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais un million....   Si j'avais un million.... Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 1:54

Je finis de payer le crédit de la maison de ma maman ( qui sera ma maison a sa mort a moi et a mon frère )
Pis je me paie un appart a Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j'avais un million.... Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais un million....   Si j'avais un million.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'avais un million....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Jeux & Questionnaires-
Sauter vers: