Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Beat Torrent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Beat Torrent Empty
MessageSujet: Beat Torrent   Beat Torrent Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:15

Beat Torrent est un duo composé de deux DJs et VJs nantais Atom et Pfel faisant également partie du groupe de turntablism C2C (quadruple champion du monde DMC par équipe) aux côtés de 20Syl et Greem.
Leur particularité est de mixer ou remixer des musiques Hip-Hop, Electroniques ou Rock tout en scratchant des samples fédérateurs. Depuis la fin de l'année 2008, ils sont accompagnés lors de leur Set d'une vidéo projetée et synchronisée avec leurs vinyles grâce au logiciel Serato. Beat Torrent s'inspire beaucoup de Dj's comme Daft Punk, Dj Zebra ou encore le plus mythique 2 Many Dj's. En 2009, ils sont élus parmi les révélations du Printemps de Bourges.

Découvert chez un pote de résidence, bah ca démonte :0 . Ils mixent plusieurs styles, on y retrouve des morceaux de nirvana qui peuvent cotoyer un remix de DJ Shadow....le tout super bien mixé avec des scratchs de haut level

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Beat Torrent Empty
MessageSujet: Re: Beat Torrent   Beat Torrent Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:16

Et ils sont en concert au Rockstore le 27 Mars cheers Faites vos économies! Perso je need !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Beat Torrent Empty
MessageSujet: Re: Beat Torrent   Beat Torrent Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:20

D'apres la vidéo, je trouve ça un peu..."nerveux", mais comme chez moi les premières impressions sont pas toujours très bonnes (cf pour Deftones, Mars Volta...) , faudrais approfondir un peu... Je te propose de nous offrir d'autres vidéos, histoire d'en écouter un peu plus sans avoir à se fatiguer en allant sur leur myspace...c'est que c'est épuisant de cliquer! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Beat Torrent Empty
MessageSujet: Re: Beat Torrent   Beat Torrent Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:24

Impossible pour le moment, j'ai un débit tellement merdique la que charger une vidéo reviendrait a enfoncer un suppositoire de la taille d'un obus dans les fesses de mon ordi.

Par contre c'te semaine je m'arrange pour passer te réparrer windows et j'pourrais amener leur album pour que tu te fasse une idée.

Pour en revenir au topic, pour l'instant il m'est techniquement impossible de visionner et mettre des vidéos. Si quelqu'un veut bien s'y coller, au pire, y'a le maillespasse
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Beat Torrent Empty
MessageSujet: Re: Beat Torrent   Beat Torrent Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:26

Je dis banco! Very Happy J'écouterais ça et après je reviens dire ce que j'en pense! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beat Torrent Empty
MessageSujet: Re: Beat Torrent   Beat Torrent Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:00

Tiens ça mixe du Queens Of The Stone Age - No One Knows parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beat Torrent Empty
MessageSujet: Re: Beat Torrent   Beat Torrent Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 3:54

J'ai le Dj Set qu'ils on produit l'an dernier.
C'est pas mal mais j'attends des compos originales avant de me faire un avis définitif.

Tiens, ils passent au Allez Les Jeunes Festival à Rouen en Avril... Faut voir...

Edit :

Le Vendredi 2, retrouvez sur scène :
-NoRecords
-Party Chivers
-De La Soul
-Mr Oizo
-Yuksek
-Beataucue
-Koudlam

et le Samedi 3, retrouvez :
-Revolver
-Izia
-Archive
-Beat Torrent
-Arnaud Fleurent-Didier
-Internet Forever

Ahbawi les gars mais je choisi quel jour moi du coup... Keagan
(P'tain, c'te prog de dingue le Vendredi... Shocked Mais Archive le Samedi quoi... Mad Dilemme dilemme...)
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Beat Torrent Empty
MessageSujet: Re: Beat Torrent   Beat Torrent Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:49

Fais les 2 !

Et comme dit plus haut, le 27 mars au rockstore a montpellier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beat Torrent Empty
MessageSujet: Re: Beat Torrent   Beat Torrent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beat Torrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles Beat it - The sunshine.?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musiques Electroniques-
Sauter vers: