Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lefantomedurezo

Lefantomedurezo


Nombre de messages : 60
Age : 48

TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN Empty
MessageSujet: TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN   TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est fout ça, non content d'apprendre la mort d'un proche, on se fait torturer par des voisines pour devoir filer l'heritage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN Empty
MessageSujet: Re: TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN   TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:15

J'ai vu ça aux infos avec Alva, on est restés comme des cons.... O_O'' Faut vraiment être taré... Tout ça parce que le mec avait reçu un héritage, alors les ad(ébil)os l'on séquestré pour obtenir son numéro de carte banquaire... Le mec a tenu, quand même, mais à la fin, à force de se recevoir des pains, des brûlures de cigarettes et j'en passe, il a fini par leur donner le code..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN Empty
MessageSujet: Re: TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN   TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:32

le plus inquiétant c'est que la première fois il est allé voir la police, qui a surveillé son domicile, mais finalement s'est barré le jour même... en rentrant le soir, hop, séquestré. Rolling Eyes

ah lala...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN Empty
MessageSujet: Re: TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN   TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:01

Bah ouais... C'est désolant de voir ce genre de chose, des gamines qui font preuve de violence a cause d'un peu de fric, je trouve ça dégueulasse...
Et là je me demande, mais qu'est ce qu'on leur a appris? Leur a-t-on au moins enseigné la valeur de la vie? Le respect de chacun? Que l'argent se gagne et s'obtient avec de l'effort et du mérite?
Je ne veux pas paraître pessimiste, mais j'ai bien l'impression que de plus en plus, des valeurs importantes se perdent... A la fin, il restera quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lefantomedurezo

Lefantomedurezo


Nombre de messages : 60
Age : 48

TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN Empty
MessageSujet: Re: TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN   TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:34

ainsi je pense qu'a cette age, des gosses se font influencés par ce qu'ils ont vus dans les films ou ce qu'ils font dans les jeux vidéos, car ils ont eu trop de libertés et qu'on ne leurs a pas dit:
"attention, la vous êtes dans un monde virtuel, la vraie vie ne se passe pas comme ça, on ne frappe pas en vrai, on n'a qu'une seule vie avant le game over, et si vous imitez les personnages, ce ne sera pas du ketchup qui sortira..."
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN Empty
MessageSujet: Re: TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN   TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:47

Dis moi: tu trolle IRL aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN Empty
MessageSujet: Re: TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN   TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:34

Moi ce que je vois c'est que l'être humain est jaloux de nature. Il veut ce que les autres ont. La preuve ces filles ont fait du mal à cette homme pour avoir son argent. Certes ce n'est pas complètement conscient, mais cela reste d'un ordre primaire, l'envie de d'avoir ce que l'autre a. Bien sûr pour éviter ça il faut l'apprendre aux gens mais seulement il faudrait que tout le monde l'apprenne et c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN Empty
MessageSujet: Re: TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN   TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:39

Et après on espère une société égalitaire. Let me lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lefantomedurezo

Lefantomedurezo


Nombre de messages : 60
Age : 48

TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN Empty
MessageSujet: Re: TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN   TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 0:34

Keagan a écrit:
Dis moi: tu trolle IRL aussi?

c'est du troll ce topic?
pourtant j'ai mis un lien et j'ai dit ce que je pense sans déformer la syntaxe.


Kea Edit: Taggle pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN Empty
MessageSujet: Re: TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN   TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 3:19

Lefantomedurezo a écrit:
ainsi je pense qu'a cette age, des gosses se font influencés par ce qu'ils ont vus dans les films ou ce qu'ils font dans les jeux vidéos
n'importe quoi... l'extorsion et le vol existaient bien avant l'ère des jeux vidéos... Rolling Eyes

Keagan a écrit:
Bah ouais... C'est désolant de voir ce genre de chose, des gamines qui font preuve de violence a cause d'un peu de fric, je trouve ça dégueulasse...
Et là je me demande, mais qu'est ce qu'on leur a appris? Leur a-t-on au moins enseigné la valeur de la vie? Le respect de chacun? Que l'argent se gagne et s'obtient avec de l'effort et du mérite?

je voudrais pas dire, mais par rapport à ta réaction : au contraire elles ont compris que le mérite et l'effort ne servent à rien ! des tas de gens qui n'ont rien fourni (genre: job de consultant ou coach) sont grassement payés alors qu'ils ne se lèvent pas à 4 h du mat et ne font pas des jobs de malade, mais juste du pipeau. En général dans notre pays, le salaire est inversement proportionnel à la quantité de travail fournie tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Lefantomedurezo

Lefantomedurezo


Nombre de messages : 60
Age : 48

TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN Empty
MessageSujet: Re: TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN   TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 3:25

Ghost of Uriah a écrit:

je voudrais pas dire, mais par rapport à ta réaction : au contraire elles ont compris que le mérite et l'effort ne servent à rien ! des tas de gens qui n'ont rien fourni (genre: job de consultant ou coach) sont grassement payés alors qu'ils ne se lèvent pas à 4 h du mat et ne font pas des jobs de malade, mais juste du pipeau. En général dans notre pays, le salaire est inversement proportionnel à la quantité de travail fournie tu sais...

Je ne suis pas d'accord
si elles avaient vraiment compris le système, et trouvent que leurs victimes sont bien grassement payées pour un petit boulot, qu'elles suivent leurs exemples, au lieu de les raquetter!


Dernière édition par Lefantomedurezo le Mer 17 Fév 2010 - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN Empty
MessageSujet: Re: TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN   TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 3:26

C'est pas aussi simple. Beaucoup de gens connaissent les codes d'une société mais les enfreignent. Ta logique n'a pas cours dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lefantomedurezo

Lefantomedurezo


Nombre de messages : 60
Age : 48

TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN Empty
MessageSujet: Re: TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN   TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 3:28

Sekhmet a écrit:
C'est pas aussi simple. Beaucoup de gens connaissent les codes d'une société mais les enfreignent. Ta logique n'a pas cours dans ce cas.

j'ai bien peur de ne pas voir où tu veux en venir:
aurais tu des exemples des actions de ces gens?

on trouve que c'est si simple et qu'on jalouse, on imite au lieu de torturer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN Empty
MessageSujet: Re: TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN   TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:37

Ghost of Uriah a écrit:

Keagan a écrit:
Bah ouais... C'est désolant de voir ce genre de chose, des gamines qui font preuve de violence a cause d'un peu de fric, je trouve ça dégueulasse...
Et là je me demande, mais qu'est ce qu'on leur a appris? Leur a-t-on au moins enseigné la valeur de la vie? Le respect de chacun? Que l'argent se gagne et s'obtient avec de l'effort et du mérite?

je voudrais pas dire, mais par rapport à ta réaction : au contraire elles ont compris que le mérite et l'effort ne servent à rien ! des tas de gens qui n'ont rien fourni (genre: job de consultant ou coach) sont grassement payés alors qu'ils ne se lèvent pas à 4 h du mat et ne font pas des jobs de malade, mais juste du pipeau. En général dans notre pays, le salaire est inversement proportionnel à la quantité de travail fournie tu sais...

Bah oui, c'est bien ce que je voulais dire: il y a une faille dans l'éducation qu'on leur a donné... Les valeurs se perdent depuis longtemps déjà, et aujourd'hui on en reçoit les conséquences en pleine gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN Empty
MessageSujet: Re: TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN   TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:49

j'avais compris kea... C'était pour donner un contre point humoristique -et rappeler que les métiers qui paient vraiment bien sont souvent les moins pénibles au final.

quant aux valeurs qui se perdent , je crois qu'on disait déjà ça du temps de Pline le jeune... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN Empty
MessageSujet: Re: TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN   TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:57

Pas faux, mais c'est cependant pas une raison pour les laisser se dégrader. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lefantomedurezo

Lefantomedurezo


Nombre de messages : 60
Age : 48

TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN Empty
MessageSujet: Re: TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN   TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:13

Ghost of Uriah a écrit:
j'avais compris kea... C'était pour donner un contre point humoristique -et rappeler que les métiers qui paient vraiment bien sont souvent les moins pénibles au final.

quant aux valeurs qui se perdent , je crois qu'on disait déjà ça du temps de Pline le jeune... Laughing

il y a des moment où c'est pénible et où on veut tout lâcher pendant les études supérieurs qui durent 5 ans minimum pour pouvoir exercer ce type de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN Empty
MessageSujet: Re: TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN   TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TORTURES ET SÉQUESTRATION SUR UN VOISIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux chiots torturés, Miam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Société & Politique-
Sauter vers: