Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les voisins du dessus.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les voisins du dessus. Empty
MessageSujet: Les voisins du dessus.   Les voisins du dessus. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:34

Citation :
Vous ne le saviez pas mais juste au dessus de vos têtes, au Paradis, les dieux les prophètes et leurs potes vivent en collocation.
Et croyez-le, la vie là-haut n'est pas si simple. Nul n'est prophète en son appart.
Bouddha prône-t-il toujours la non-violence ? Même quand Judas lui vole sa part de pizza ? Comment Jésus peut-il marcher sur l'eau si Moïse s'amuse à l'écarter ? Est-ce que les jeans de Shiva ont quatre poches à l'avant ?

Vous pensiez les connaître ? Vous allez être surpris.
Les Voisins du Dessus : leurs livres ont fait un carton. Voici leur série.


Episode Pilote


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les voisins du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus.   Les voisins du dessus. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:52

Mélol! Ca a l'air trippant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voisins du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus.   Les voisins du dessus. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:54

Cay complétement barré ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voisins du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus.   Les voisins du dessus. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:36

C'est bien cool ce teaser judas, mais il est dans trois topics différents :/
C'est pas un petit peu abusé ? Si tu veux être sûr qu'on le regarde bien tous, tu peux toujours nous l'envoyer par mp Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voisins du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus.   Les voisins du dessus. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:38

Qu'est ce que tu en as a faire qu'il soit dans 3 topics différents. je ne pense pas que ça nuise a ton sommeil. Et en plus BIG OSEF.

Va plutôt mater ça au lieu de chipoter sale Mioche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voisins du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus.   Les voisins du dessus. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:56

bon ben j'ai maté un épisode et tous les trailers...
à peine un demi-sourire. Quand Judas sort les lunettes 3D et le popcorn je crois...
M'enfin c'est un délire tout forumesque quand on réfléchit bien.

Je dois pas être dans le trip "blagues de potaches". Dommage pour moi
pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voisins du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus.   Les voisins du dessus. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:58

Je ne savais même pas qu'il y avait une catégorie spécifique pour l'humour bon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voisins du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus.   Les voisins du dessus. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:01

ben c'est surtout la façon dont c'est amené :
"machin il dit un truc (méta référence biblique)
suivi de
bidule il dit un autre truc (autre référence)"
résultat => quiproquo bon enfant ou bien vanne méchante mais toujours bon enfant sur une des divinités qui comprend pas.

c'est morne est pas dynamique pour deux sous.

Manque carrément le génie qu'on pouvait trouver dans certains dialogues de kaamelott.

(enfin, en attendant on en parle, donc on fait leur buzz, leur publicité gratuite... Or j'ai pas envie de cautionner ce qui ne me plait pas plus que ça, donc je cesse d'en parler sur le forum. Je lirai toutefois ta réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voisins du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus.   Les voisins du dessus. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:09

ça date de la même époque que Kamelott et je ne vois pas trop le rapport. ça sent le débat super chiant pour un groupe d'humoristes qui sont sympathiques.

Je pense qu'une fois que tu as donner ton avis ça suffit amplement. Pourquoi continuer d'enfoncer le clou ( Uriah ) dans une direction qu'on connait d'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les voisins du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus.   Les voisins du dessus. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:14

Et surtout: y a t-il là quoi que ce soit qui justifie une réponse colérique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voisins du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus.   Les voisins du dessus. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:14

Pas vraiment. Je crois que c'est simplement moi qui justifie une telle réaction parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voisins du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus.   Les voisins du dessus. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:18

Sekhmet a écrit:
ça date de la même époque que Kamelott

Ca y est , la machine à dire n'importe quoi s'est mise en marche.
Non, ce n'est pas la même époque. Ce n'est pas grave.

Citation :

ça sent le débat super chiant pour un groupe d'humoristes qui sont sympathiques.
mais ne le lance pas et tout ira bien Smile


Citation :

Je pense qu'une fois que tu as donner ton avis ça suffit amplement. Pourquoi continuer d'enfoncer le clou ( Uriah ) dans une direction qu'on connait d'avance ?
ben tu m'as demandé s'il existait de l'humour bon enfant. Je te réponds que ça situe au niveau du rythme des dialogues et de la façon dont l'humour y est agencé.

voilà, pas de débat, pas de drame, pas de clameur qui s'élève dans la foule au nom des gladiateurs qui ce soir lutteront dans l'arène du forume ecléctique. Juste un avis, qui ne vas pas s'étaler plus pour des raisons que j'explique dans le p'tit truc entre parenthèses)
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les voisins du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus.   Les voisins du dessus. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:20

Bon, déjà tu te calme, je te rappelle que je te surveille... Calme toi, tu n'as pas besoin de devenir colérique et méprisant alors que, franchement, ça n'en vaux VRAIMENT pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voisins du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus.   Les voisins du dessus. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:22

Je vais rien dire. j'ouvre juste un topic sympa sur 3 clampins qui font de l'humour qui ne demande rien a personne et c'est parti. bref Rolling Eyes
J'y ait crut, mais bon "celui qui lit cette prière est un con"
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les voisins du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus.   Les voisins du dessus. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:49

Je vois pas ou est le mépris la dedans. Il explique juste son point de vue avec une pointe de cinysme.

Ce forum est dangereux pour les nerfs, dès qu'on parle plus comme des bisounours, on voit tout de suite une agression :0
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les voisins du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus.   Les voisins du dessus. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:53

Citation :
Je vois pas ou est le mépris la dedans

Citation :

Ca y est , la machine à dire n'importe quoi s'est mise en marche.


Tu veux la définition, aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les voisins du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus.   Les voisins du dessus. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:58

Franchement on a laissé couler dix fois pire que ca. La aussi c'est un peu chipoter pour pas grand chose.

Je pense qu' Uriah est dans son droit et n'a pas vraiment enfreint les règles. Et si y'en a à qui sa gène, qu'ils aillent voir au Kazakhstan si j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voisins du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus.   Les voisins du dessus. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:00

Va y en premier. Uriah

En tout cas pour un topic chier, y en avait pas eu depuis un bail Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les voisins du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus.   Les voisins du dessus. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:02

chewbacca a écrit:
Franchement on a laissé couler dix fois pire que ca. La aussi c'est un peu chipoter pour pas grand chose.

Je pense qu' Uriah est dans son droit et n'a pas vraiment enfreint les règles. Et si y'en a à qui sa gène, qu'ils aillent voir au Kazakhstan si j'y suis

Sauf que c'est pas la première fois. Il était prévenu: prochaine incartade et je lui tombe dessus. Avant de prendre la défense des "opprimés", bordel, demandez vous au moins pourquoi je fais mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les voisins du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus.   Les voisins du dessus. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:50

Oh mais merde, fermez là, vous pourrissez le topic ! -_-"

Section réclamations pour les reclammationneuristes ! Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voisins du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus.   Les voisins du dessus. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:57

Mais vous êtes vilains !!!! T_T

C'était un topic détente a la base !!! Venez pas dire que je suis parano et qu'on en as pas après moaaaaaaaaaa TT_TT !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon préféré c'est Buddha, NA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voisins du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus.   Les voisins du dessus. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:25

Sinon Uriah tu pouvais aussi dire que tu n'aimais pas et ne pas continuer à justifier, c'était largement suffisant.

Sinon je vois que quand je fait découvrir quelque chose on le post immédiatement hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voisins du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus.   Les voisins du dessus. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:27

Je connaissais avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voisins du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus.   Les voisins du dessus. Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 2:56

chewbacca a écrit:
Je vois pas ou est le mépris la dedans. Il explique juste son point de vue avec une pointe de cinysme.
wow ! un mec qui sait lire ! Uriah

Kea : là ou j'ai dit que c'était n'importe quoi, c'est pour l'argument "c'est la même époque que kaamelott".
euh, non en fait, on parle d'une série qui existe depuis 5 ans. C'est pas le cas de cette série là. Voilà tout.

ni colère ni mépris, je l'ai déjà dit plus haut. Il suffit de relire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voisins du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus.   Les voisins du dessus. Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 3:14

Bien sur pas un brin de jugeote pour faire le reste du travail. Y a un bras entre même génération ( même époque ) et créer en même temps. Rolling Eyes

Bref. On n'a pas fini c'est j'épilogues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voisins du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Les voisins du dessus.   Les voisins du dessus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voisins du dessus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voisins de 3ème type
» Vol au-dessus d'un nid de coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Humour-
Sauter vers: