Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La Force m'a conduit jusqu'ici...

Aller en bas 
+3
Delete
Obi-Wan Kenobi
Qui-Gon Jinn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn


Nombre de messages : 66
Age : 67

La Force m'a conduit jusqu'ici... Empty
MessageSujet: La Force m'a conduit jusqu'ici...   La Force m'a conduit jusqu'ici... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 5:05

Je naquit 60 ans avant la Bataille de Naboo (en 92 Av.BY), sur une planète inconnue. Comme de nombreux individus puissants dans la Force à cette époque, je fus repéré dans les six mois après ma naissance et fut conduit au Temple Jedi pour y recevoir ma formation. À l'âge de dix ans, Je me fit remarquer dans les concours de sabre laser pour mes talents d'épéiste exceptionnels (t'en veux?) ; le maître qui m'enseigna le combat à cette époque avait même affirmé n'avoir pas eu un tel élève en 400 ans de pratique (c'est la seucla Cool_Ouais ).
C'est durant une de ces fameuses journées d'exhibition des talents des padawan que je demanda au jeune Chevalier Dooku de devenir mon maître. Et celui-ci accepta. Nous formons rapidement un duo explosif et efficace, cultivant la philosophie rare et décriée de la Force Vivante. J'atteignis rapidement le rang de Chevalier. Je réussis à amener un premier apprenti à terme, mais j'eux bien moins de succès avec le second, un garçon de la planète Telos du nom de Xanatos, entre nous, c'était vraiment un petit connard. Celui-ci tomba dans l'Obscurité et ne reparut plus pendant un moment. J'ai toujours eu un comportement assez indépendant vis-à-vis du Conseil Jedi. C'est d'ailleurs pour cela que je n'y siège pas, rien à foutre.

Dans la Menace fantôme, avec mon padawan Obi-Wan Kenobi, nous avons été envoyés par le conseil Jedi pour régler un litige entre la Fédération du commerce dirigée par le vice-roi Nute Gunray qui a imposé un blocus à la planète Naboo, dirigée par la jeune reine Padmé Amidala. Cependant, la fédération tente de se débarrasser des deux ambassadeurs qui sont obligés de fuir. [...] Bref, vous en avez sans doute rien à carrer....

Aussi, j'aime la musique (électronique), le cinéma (surtout les films de science fiction!), les livres (de science fiction) et c'est pour cela que je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars.com/
Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 37
Age : 56

La Force m'a conduit jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La Force m'a conduit jusqu'ici...   La Force m'a conduit jusqu'ici... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 5:36

Bienvenu Mon maître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Force m'a conduit jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La Force m'a conduit jusqu'ici...   La Force m'a conduit jusqu'ici... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 5:45

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn


Nombre de messages : 66
Age : 67

La Force m'a conduit jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La Force m'a conduit jusqu'ici...   La Force m'a conduit jusqu'ici... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 5:46

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars.com/
Invité
Invité
Anonymous



La Force m'a conduit jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La Force m'a conduit jusqu'ici...   La Force m'a conduit jusqu'ici... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 5:48

Citation :
Je naquit 60 ans avant la Bataille de Naboo (en 92 Av.BY)

Pour commencer, si tu avais pu faire les choses correctement...

BY = Bataille de Yavin... S'pèce de noob...
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn


Nombre de messages : 66
Age : 67

La Force m'a conduit jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La Force m'a conduit jusqu'ici...   La Force m'a conduit jusqu'ici... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 5:50

Citation :
BY = Bataille de Yavin... S'pèce de noob...

Et ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

La Force m'a conduit jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La Force m'a conduit jusqu'ici...   La Force m'a conduit jusqu'ici... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 8:06

Bah Epic Fail

La bataille de Naboo et la bataille de Yavin ont des années d'écart.

Fake :0
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

La Force m'a conduit jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La Force m'a conduit jusqu'ici...   La Force m'a conduit jusqu'ici... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 8:58

mouhahahahahahahahahaha




(et merde ils ont trouvé mon espion) Uriah
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

La Force m'a conduit jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La Force m'a conduit jusqu'ici...   La Force m'a conduit jusqu'ici... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:02

RTH a écrit:
-_-
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

La Force m'a conduit jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La Force m'a conduit jusqu'ici...   La Force m'a conduit jusqu'ici... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:37

Vladislav a écrit:
RTH a écrit:
-_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Force m'a conduit jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La Force m'a conduit jusqu'ici...   La Force m'a conduit jusqu'ici... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:53

RTH a écrit:
Citation :
Je naquit 60 ans avant la Bataille de Naboo (en 92 Av.BY)

Pour commencer, si tu avais pu faire les choses correctement...

BY = Bataille de Yavin... S'pèce de noob...

Je ne vois pas trop où est le problème ?????
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn


Nombre de messages : 66
Age : 67

La Force m'a conduit jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La Force m'a conduit jusqu'ici...   La Force m'a conduit jusqu'ici... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:59

On m'explique ?

Et pour votre gouverne, je ne suis pas la pour faire du troll ou pour flooder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars.com/
Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 37
Age : 56

La Force m'a conduit jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La Force m'a conduit jusqu'ici...   La Force m'a conduit jusqu'ici... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:00

La méfiance semble être une maladie ici.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

La Force m'a conduit jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La Force m'a conduit jusqu'ici...   La Force m'a conduit jusqu'ici... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:05

Obi-Wan Kenobi a écrit:
La méfiance semble être une maladie ici.

Bah, en même temps, pile au moment où on se tape des délires Star Wars, on a deux Jedi qui débarquent.....C'est louche.....Mais bon, honnêtement, si vous êtes là uniquement pour flooder, on devra vous bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi


Nombre de messages : 37
Age : 56

La Force m'a conduit jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La Force m'a conduit jusqu'ici...   La Force m'a conduit jusqu'ici... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:12

Allez en paix, nous ne sommes pas des Hutt !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

La Force m'a conduit jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La Force m'a conduit jusqu'ici...   La Force m'a conduit jusqu'ici... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:29

Ouais, ouais.....à voir....
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn


Nombre de messages : 66
Age : 67

La Force m'a conduit jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La Force m'a conduit jusqu'ici...   La Force m'a conduit jusqu'ici... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:36

D'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars.com/
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

La Force m'a conduit jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La Force m'a conduit jusqu'ici...   La Force m'a conduit jusqu'ici... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:39

Juste deux péquenauds / bouseux qui viennent de voir Star Wars à la tv ... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn


Nombre de messages : 66
Age : 67

La Force m'a conduit jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La Force m'a conduit jusqu'ici...   La Force m'a conduit jusqu'ici... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:52

Humour, humour. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars.com/
Invité
Invité
Anonymous



La Force m'a conduit jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La Force m'a conduit jusqu'ici...   La Force m'a conduit jusqu'ici... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:06

Oh Vlad, ça va. Ils ont fait quoi de mal pour l'instant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

La Force m'a conduit jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La Force m'a conduit jusqu'ici...   La Force m'a conduit jusqu'ici... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:17

Sekhmet a écrit:
Oh Vlad, ça va. Ils ont fait quoi de mal pour l'instant ?!

Je dirais qu'une seul chose :

Citation :
Humour, humour. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn


Nombre de messages : 66
Age : 67

La Force m'a conduit jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La Force m'a conduit jusqu'ici...   La Force m'a conduit jusqu'ici... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:17

Merci Sekhmet.

En toute franchise, j'ai déjà dit que je n'étais pas inscrit ici pour flooder, quand au "délire Star War" Vladislav, il ne date pas de la diffusion de la saga sur M6. :|

Et puis, j'ai vu trainer ici des avatars avec des sabres lasers avant de m'inscrire, c'est de la provoc' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

La Force m'a conduit jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La Force m'a conduit jusqu'ici...   La Force m'a conduit jusqu'ici... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:21

Citation :
j'ai vu trainer ici des avatars avec des sabres lasers avant de m'inscrire

C'est sûr que le mien, il fait envie, hein ???! Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

La Force m'a conduit jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La Force m'a conduit jusqu'ici...   La Force m'a conduit jusqu'ici... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:22

Nan mais je sais bien, je faisait de l'humour. D'où le " Uriah " à la fin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn


Nombre de messages : 66
Age : 67

La Force m'a conduit jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La Force m'a conduit jusqu'ici...   La Force m'a conduit jusqu'ici... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:28

Patronne a écrit:
Citation :
j'ai vu trainer ici des avatars avec des sabres lasers avant de m'inscrire

C'est sûr que le mien, il fait envie, hein ???! Chewie

Les délires SM c'est moyennement mon truc, mais il faut avouer que... parasite

A Vladislav : Dans ce cas, permets moi de te dire que je t'emmerde profondément (Ah...j'oubliais, hop : Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars.com/
Contenu sponsorisé





La Force m'a conduit jusqu'ici... Empty
MessageSujet: Re: La Force m'a conduit jusqu'ici...   La Force m'a conduit jusqu'ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Force m'a conduit jusqu'ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La force vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: