Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)

Aller en bas 
+8
DarkFairy
JaneDark
Rykian
Delete
Erwann
Keagan
Azède
A.H.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 1:23

Rappelle moi tu étudie en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 1:37

Pas compris =x
J'entre en Terminale L, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 1:38

(à supprimer)


Dernière édition par Rykian le Mer 13 Aoû 2008 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 1:43

Question Pourquoi je ne comprend rien à cette discution Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 1:44

Patronne a écrit:
Question Pourquoi je ne comprend rien à cette discution Question

Peut-être n'ya t'il rien à comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 1:44

Tu doit acheter tes livres en Terminale ?? C'est quoi cette arnaque ?

Rykian je te prierais de ne pas flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 2:24

Bah en seconde et 1ere aussi fallait les acheter... Bienvenue chez moi -_-"

BAHUT DE MERDEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 2:26

C'est ou ton bahut ? Parce que je trouve pas ça normal que tu ai a payer tes livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 2:26

Noumenie a écrit:
Bah en seconde et 1ere aussi fallait les acheter... Bienvenue chez moi -_-"

BAHUT DE MERDEEEEEEEEEEEEE

Moi aussi je devais les payer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 2:27

Je trouve pas ça normal non plus, avant et ailleurs, on a une sorte de caution pour les louer... Que dalle ici.
Mon lycée est en France, en Isère (38), à Péage de Roussillon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 2:29

Noumenie a écrit:
Je trouve pas ça normal non plus, avant et ailleurs, on a une sorte de caution pour les louer... Que dalle ici.
Mon lycée est en France, en Isère (38), à Péage de Roussillon Evil or Very Mad

Tiens, j'étais en isère tout à l'heure.

Enfin, j'imagine que vous vous en foutez, hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 2:30

Comme quoi le système scolaire français part en quéquette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 2:32

J'étais dans l'Oise encore ce matin, j'ai passé la journée à Lyon, ce
soir j'suis chez moi dans le *38 (smile à la con) et t'être dans la fin
de semaine vers la grande motte xD

OSEF


Panda, ça fait plus de 20ans qu'il part en quéquette comme tu le dit...
De toute façon, on ne fait que régresser, perdre ce qu'on a durement acquis etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 2:34

Citation :
la fin
de semaine vers la grande motte

Tiens c'est pas loin de chez moi ça.

Je sais bien que ca fait un moment que ça déconne mais c'est encore une preuve supplémentaire comme si on en avait pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 2:34

Noumenie a écrit:
J'étais dans l'Oise encore ce matin, j'ai passé la journée à Lyon, ce
soir j'suis chez moi dans le *38 (smile à la con) et t'être dans la fin
de semaine vers la grande motte xD

OSEF


Panda, ça fait plus de 20ans qu'il part en quéquette comme tu le dit...
De toute façon, on ne fait que régresser, perdre ce qu'on a durement acquis etc...

J'étais en Isere et je suis revenu à Lyon haha chemin contraire.

Sinon, tout à fait d'accord avec Noumenie. Tout ce qu'on a gagné on le perd dans ce qu'on apelle "réforme".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 2:35

Non faux, les réformes peuvent fonctionner seulement faut faire les bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 2:36

Oé, mais... Faut faire les bonnes... Sous entendus, celles qu'on a, c'est de la merde ^^

Bref, pas bien le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 2:38

non en effet. Arrêter de flooder les gens. :bounce:

Qu'avait vous dans vos sacs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 2:42

Bah là, j'ai plus de sac "à main", mais mon sac de voyage... Sous la main :P
Donc y a mes fringues, trucs de beauté/hygiène, achats fringues de lutin de cet aprèm, avec mes trop choulis nouveaux lacets pour mes nouvelles chaussures ! cheers , des gateaux, du Pissang et de la Vodka xD
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 5:58

Citation :
C'est ou ton bahut ? Parce que je trouve pas ça normal que tu ai a payer tes livres.

En tinique-mar t'es obligé d'acheter les livre, et ce des le primaire
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:12

Citation :

Citation:
9 mois de célibat


Pleurs pas je te bat : 1 ans et 4 mois de célibat.

Je vous bat tous les deux: 5 ans de celibat..... devenir emo



Je comprends pas non plus...J'ai été en TL, et j'ai pas acheté mes bouquins... T'es dans une ecole privée???
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:16

Citation :
5 ans de celibat.....

Ah c'est moche, t'es timide?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:24

Citation :
Ah c'est moche, t'es timide?

Oui et non, ce serais trop long a expliquer, et c'est pas l'endrois pour!

Dans mon sac: toujours pareil: clés, porte monnaie, porte carte, clopes, bouteille d'eau... Je m'encombre pas... Des fois j'ai un bouquin sur moi, mais je prefere lire chez moi au calme, sauf quand je prends le train (je le rate souvent, alors pour patienter, c'est bien!!!) pour les mêmes raisons des fois j'ai mon baladeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:35

Ca dépend de la région il me semble.
Et j'étais en privé pour mes trois dernières années de lycée, j'ai dû payer certains livre. (Et j'ai eu certains problèmes aussi parce que mon prof de Philo m'avait fait un othographe sur mon livre de philo Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:09

Na, public, d'la merde j'vous dis mon bahut, D'LA MERDDDDDDDDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)   TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:48

Keagan a écrit:


Dans mon sac: toujours pareil: clés, porte monnaie, porte carte, clopes, bouteille d'eau... Je m'encombre pas... Des fois j'ai un bouquin sur moi, mais je prefere lire chez moi au calme, sauf quand je prends le train (je le rate souvent, alors pour patienter, c'est bien!!!) pour les mêmes raisons des fois j'ai mon baladeur.

un truc qui m'épate : vu ce que tu trimballes, tu pourrais très bien faire comme moi et ne pas avoir de sac.

les clefs => poche de pantalon ou de la veste
porte monnaie => poche pantalon
porte carte => poche arrière pantalon
clopes => veste
bouteille d'eau => laisse tomber et boit au robinet, y'en a partout et en plus c'est gratuit. Vous en voyez souvent des mecs avec de l 'eau minérale ? Non ? Et pourtant ils se portent pas plus mal que vous !

Honnêtement, dans le temps je m'encombrais toujours d'un sac à dos ou autre machin, depuis que je vis sans sac j'ai l'impression de plus avoir de fil à la patte !
Revenir en haut Aller en bas
 
TOPICALACON : y'a quoi dans votre "sac à main" (ce topic n'a pas de sexe!!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic su "y'a des gens sur le forum, mais personne ne parle"
» Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici
» Votre parcours : vos études / votre boulot / vos recherches d'emplois
» [GUITAR TAB] Pink Floyd "Shine on You Crazy Diamond" prt3
» [GUITAR TAB] Pink Floyd "Shine on You Crazy Diamond" prt4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: