Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les Modules Etranges [*]

Aller en bas 
+7
Wawash
Azède
vx cheerleader 69
Sebastien K
Keagan
A.H.
Les Modules Etranges
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

Les Modules Etranges [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modules Etranges [*]   Les Modules Etranges [*] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:41

Je viens de lire cet article...c'est vraiment fini de chez fini ? devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 36

Les Modules Etranges [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modules Etranges [*]   Les Modules Etranges [*] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:56

On dirait bien que oui devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Les Modules Etranges

Les Modules Etranges


Nombre de messages : 32
Age : 47

Les Modules Etranges [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modules Etranges [*]   Les Modules Etranges [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 11:49

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodulesetranges.bandcamp.com/music
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modules Etranges [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modules Etranges [*]   Les Modules Etranges [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 23:38

Bon, c'est un peu Dallas l'histoire du groupe (voir les 2 derniers articles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) + clash sur FB.

Au final moi j'sais plus quoi penser...je ne sais pas quel membre du groupe gère ce compte sur le forum, mais ce serait bien de régler vos histoires en privé, et de dire au gens où en est le groupe, clairement. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 36

Les Modules Etranges [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modules Etranges [*]   Les Modules Etranges [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 23:45

C'est Azia qui poste au nom des Modules étranges sur FB, le compte avec lequel tu es amie et moi aussi en tout cas.

Le groupe continue sans la chanteuse sous le même nom mais contre son accord.

Mais sinon oui ça fait très Pink Floyd surtout leur histoire (par rapport aux histoires et au nom de groupe).

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modules Etranges [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modules Etranges [*]   Les Modules Etranges [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 0:06

Alva Howl a écrit:
Bon, c'est un peu Dallas l'histoire du groupe (voir les 2 derniers articles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) + clash sur FB.

Au final moi j'sais plus quoi penser...je ne sais pas quel membre du groupe gère ce compte sur le forum, mais ce serait bien de régler vos histoires en privé, et de dire au gens où en est le groupe, clairement. Smile

Merci.

J'ai vu aussi les publications Facebook, ça me mets très mal à l'aise, parce que j'ai un peu l'impression d'assister à un règlement de comptes privé à coup de "aimez moi, lui/elle il/elle est méchant(e)".
Le truc c'est que tout ça ça nous regarde pas, nous on aime votre musique, point. Et si le groupe n'existe plus c'est dommage, mais laissez nous hors de vos prises de bec.

J'ai lu aussi des choses a propos de "Azia publie des morceaux qui devraient pas être publiés sur son compte privé", et de "je touche plus rien sur les ventes des ME"....
Moi j'ai juste envie de dire: on s'en cogne, vous êtes assez grands pour régler ça sans étaler votre linge sale en public, merci. -__-
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modules Etranges [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modules Etranges [*]   Les Modules Etranges [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 0:50

Wawash a écrit:
C'est Azia qui poste au nom des Modules étranges sur FB, le compte avec lequel tu es amie et moi aussi en tout cas.
Oui sur FB je sais. ^^
Mais sur le FE, je sais pas lequel des deux poste en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Les Modules Etranges

Les Modules Etranges


Nombre de messages : 32
Age : 47

Les Modules Etranges [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modules Etranges [*]   Les Modules Etranges [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 9:55

Bah, c'est moi :p
Sinon je serai ravi de repondre à toutes vos questions mais peut être sûr un topic dédié dans la section débats pour que sur ce topic on ne cause que de notre musique. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodulesetranges.bandcamp.com/music
Les Modules Etranges

Les Modules Etranges


Nombre de messages : 32
Age : 47

Les Modules Etranges [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modules Etranges [*]   Les Modules Etranges [*] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 2:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nouvel album "Dusk"

1. A Venusian Song - feat. Thalie Némésis - 03:58
2. Anahis - feat. Banshee Xuân - 03:27
3. Bitter Moon - feat. Thalie Némésis - 03:07
4. Mangata - feat. Banshee Xuân - 03:18
5. A Song To Lunacy [2014] - feat. Thalie Némésis - 03:54
6. Cosmic - feat. CountessM & Banshee Xuân - 03:45
7. Free Mind - feat. Charlize Ann Myers & Nix Crow - 04:36
8. "Human" - feat. Thalie Némésis - 03:27
9. She Goes - feat. Frozen In Monochrome - 02:54
10. More Than Words - feat. Frozen In Monochrome - 04:27
11. Blind Mirrors - feat. Banshee Xuân - 03:05

Écoute et précommande en ligne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodulesetranges.bandcamp.com/music
Contenu sponsorisé





Les Modules Etranges [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modules Etranges [*]   Les Modules Etranges [*] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Modules Etranges [*]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Thalie Némésis vs Les Modules Etranges
» Vos lubies étranges et TOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musiques Gothiques (post-punk, cold-wave, dark-wave...)-
Sauter vers: