Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 PUNISH YOURSELF vs SONIC AREA = PHENOMEDIA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Les Modules Etranges

Les Modules Etranges


Nombre de messages : 32
Age : 47

PUNISH YOURSELF vs SONIC AREA = PHENOMEDIA Empty
MessageSujet: PUNISH YOURSELF vs SONIC AREA = PHENOMEDIA   PUNISH YOURSELF vs SONIC AREA = PHENOMEDIA Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LET'S TAKE A RIDE...

vote for PHENOMEDIA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Est ce que le slogan "Unis, nous tenons, divisez, nous tombons !", vous dit quelque chose ?

Punish Yourself (“Cult Movie”, “Pink Panther Party”…) et Sonic Area (“Insensé”, “Explore”) avaient sans doute ca en tete quand ils ont decidé de bosser ensemble sur la création d'un disque.

PHENOMEDIA n'est pas un split album classique, ou une collection de remixes, mais une fusion complete des deux univers musicales - il en resulte des tracks completement exclusives, qui vont bien plus loin que ce à quoi vous pourriez vous attendre. Influencés par Hint, Download, Clint Mansell, Foetus, Coil ou The Downward Spiral, mais principalement par le pouvoir hypnotique des medias de masses, Arco (Sonic Area) et vx “cheerleader” (chanteur et machine de PY) ont tenté d'exploser toutes les frontieres et les restrictions stylistiques, dans un essai sans pitié pour decrypter le "Monde Réel" ou du moins nous donner une image sonore de sa complexité morbide.

Dense, nerveux, parfois dur à décrire, PHENOMEDIA mélange les atmosphères orchestrales cinématiques, le hip hop dégueulasse, le tribal industrial techno-punk, des murs de sons brutaux, des cassures hardglitch avec des ambiences riches - et si vous pensez que c'est trop, vous avez probablement raison ! C'est une parade de freaks bruyants annconcant le "cauchemar avant l'apocalypse" : Des lignes de basses acid, des samples de TV explicites, des saxo hurlants, des beats electro se fondant avec des percussions organiques, des arpèges mélancoliques de piano et de violons, des guitares blues distordues, des berceuses malsaines, des chuchotements, des incantations, des déclamations... C'est un cutting violent pour les amoureux du chaos, rehaussé de fragments de la mythologie post industrielle - l'alien de Roswell, Kurt Cobain, Elvis Presley, Hakim Bey, Nikola Tesla, Jim Jones, Timothy Leary, JF Kennedy, et beaucoup d'autres invités inattendus.

Vous sentez vous faire partie de la génération traumatisée par les médias ?
Vous sentez vous dépendant du flux stroboscopique continu d'information, de divertissement, de promesses spirituelles et politiques délivrés par la télévision, internet, les films et la radio ?

Est ce que le zapping/surfing des chaines et des programmes fait partie de vos drogues préférés pour tuer le temps ?
Est ce vous avez l'impression que rien n'est assez bon, assez vrais, assez "awsome" pour vous ?

Pourquoi gaspilleriez vous encore 20 secondes de votre precieux temps si ce disque n'est qu'un autre produit de l'industrie du disque ?

Qui est le prochain bouc émissaire ? Qui est la prochaine Star ? Qui est le prochain Gourou ? Qui est le prochain Prophete ? Quelle est la prochaine distraction ? Quel est le prochain frisson ? Quelle est la prochaine raison de croire en quelque chose ? Devez vous vous acheter un nouveau portable ? Pourquoi est-ce que vous vous battez ? L'argent ? Le pouvoir ? Le désordre ?

Lachez votre télécommande et essayez PHENOMEDIA. Bienvenue dans l'un des album cyberpunk le plus innovant, ésoterique, poétique et cramé jamais enregistré !!!

Twisted Evil

toutes les infos ici :

SPECIAL MYSPACE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TEASER YOUTUBE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AVAILABLE HERE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodulesetranges.bandcamp.com/music
vx cheerleader 69

vx cheerleader 69


Nombre de messages : 36
Age : 51

PUNISH YOURSELF vs SONIC AREA = PHENOMEDIA Empty
MessageSujet: Re: PUNISH YOURSELF vs SONIC AREA = PHENOMEDIA   PUNISH YOURSELF vs SONIC AREA = PHENOMEDIA Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 9:20

Phenomedia en live, le retour ! Après le concert du Glazart en Septembre, le monstre à deux têtes revient, à Toulouse le 8 Juin (La Dynamo) pour une soirée conceptuelle qui intègrera aussi des performances et un live de Cheerleader 69.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un peu de vidéo du seul et unique concert de cette formation jusqu'à maintenant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

PUNISH YOURSELF vs SONIC AREA = PHENOMEDIA Empty
MessageSujet: Re: PUNISH YOURSELF vs SONIC AREA = PHENOMEDIA   PUNISH YOURSELF vs SONIC AREA = PHENOMEDIA Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:13

Yeah dommage que ce soit à Toulouse! L'album est juste génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
vx cheerleader 69

vx cheerleader 69


Nombre de messages : 36
Age : 51

PUNISH YOURSELF vs SONIC AREA = PHENOMEDIA Empty
MessageSujet: Re: PUNISH YOURSELF vs SONIC AREA = PHENOMEDIA   PUNISH YOURSELF vs SONIC AREA = PHENOMEDIA Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:20

Normalement on enregistrera ce concert, donc il en restera des traces pour ceux qui n'auront pas pu se déplacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

PUNISH YOURSELF vs SONIC AREA = PHENOMEDIA Empty
MessageSujet: Re: PUNISH YOURSELF vs SONIC AREA = PHENOMEDIA   PUNISH YOURSELF vs SONIC AREA = PHENOMEDIA Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:42

Ah je me réjoui d'entendre ça alors je vais suivre la chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

PUNISH YOURSELF vs SONIC AREA = PHENOMEDIA Empty
MessageSujet: Re: PUNISH YOURSELF vs SONIC AREA = PHENOMEDIA   PUNISH YOURSELF vs SONIC AREA = PHENOMEDIA Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:08

Punish yourself est un très mauvais souvenir pour moi donc je passe !
Revenir en haut Aller en bas
vx cheerleader 69

vx cheerleader 69


Nombre de messages : 36
Age : 51

PUNISH YOURSELF vs SONIC AREA = PHENOMEDIA Empty
MessageSujet: Re: PUNISH YOURSELF vs SONIC AREA = PHENOMEDIA   PUNISH YOURSELF vs SONIC AREA = PHENOMEDIA Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:12

Adarkar a écrit:
Punish yourself est un très mauvais souvenir pour moi donc je passe !

Ce sont des choses qui arrivent... Par curiosité, c'était à quel concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

PUNISH YOURSELF vs SONIC AREA = PHENOMEDIA Empty
MessageSujet: Re: PUNISH YOURSELF vs SONIC AREA = PHENOMEDIA   PUNISH YOURSELF vs SONIC AREA = PHENOMEDIA Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:15

Montbéliard le printemps dernier pour Impetus : il était passés après EyehateGod (qui réussit un show énorme) donc le changement d'ambiance était dur à suivre... trop dur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

PUNISH YOURSELF vs SONIC AREA = PHENOMEDIA Empty
MessageSujet: Re: PUNISH YOURSELF vs SONIC AREA = PHENOMEDIA   PUNISH YOURSELF vs SONIC AREA = PHENOMEDIA Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:30

C'est pas la première fois que j'entend ce genre de remarques au sujet des concerts de Punish Yourself: changement trop radical de style ... perso je vois pas vraiment de problème là-dedans et j'ai un peu du mal à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
vx cheerleader 69

vx cheerleader 69


Nombre de messages : 36
Age : 51

PUNISH YOURSELF vs SONIC AREA = PHENOMEDIA Empty
MessageSujet: Re: PUNISH YOURSELF vs SONIC AREA = PHENOMEDIA   PUNISH YOURSELF vs SONIC AREA = PHENOMEDIA Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:33

Ah oui, je me rappelle très bien, on avait fait une sacrée fête avec les EyeHateGod ensuite, d'ailleurs, c'est des fans de Chrome eux aussi ! Mais effectivement faut reconnaître que c'était assez osé de nous programmer avec eux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

PUNISH YOURSELF vs SONIC AREA = PHENOMEDIA Empty
MessageSujet: Re: PUNISH YOURSELF vs SONIC AREA = PHENOMEDIA   PUNISH YOURSELF vs SONIC AREA = PHENOMEDIA Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:02

Bah j'en avait parlé avec l'un des orga du festival et il avait dit que c'était simplement une question d'entrées. Poser Eyehategod en tete d'affiche en France c'est en effet mission suicide.
Pour en revenir au concert meme de Punish le son était bon mais je suis pas arrivé à rentrer dans le truc meme si le concert était apparemment de qualité si je me refere à l'avis de mes potes qui eux s'étaient bien éclaté. Suis resté enfoncé dans le bayou !

Pour les changements brutaux de genre parfois ca se passe très bien : j'ai vu Dead Sexy inc en tete d'afffiche d'une soirée metal et ca a été mémorable !