Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le MEMO [penser à...]

Aller en bas 
+11
Mélodie
Wawash
Dalston_Witch
Fenris Krieger Erben
kyungjin
Clockwork Orange
Salem.
Keagan
kerby
Hruntling
A.H.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

Le MEMO [penser à...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MEMO [penser à...]   Le MEMO [penser à...] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 15:05

Today :
- Checker le compte de F. et imprimer.
- Aller chez lui et noter tous les trucs écrit sur sa box.
- Commencer à m'occuper du crâne de lapin (scalpel, gants, masque...et retenir ma respiration pour ne pas mourir XD).
- Ranger un peu.
- Faire ma petite demie-heure de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le MEMO [penser à...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MEMO [penser à...]   Le MEMO [penser à...] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 15:27

Récapitulatif:

Keagan a écrit:
Les choses à faire sans trop trop tarder non plus:

- me réinscrire chez Paul en ploie, yeah, on y croit. Cenero 
- et du coup, finir ma demande de RSA. (ouais, je crache pas sur un petit coup de pouce, j'avoue :p)
- si au bout de la semaine mon pied va toujours pas mieux: appeler mon docteur pour prendre RV, c'est que ça commence à faire un peu long, c't'affaire là. Et comme ça en profiter pour lui demander un bilan sanguin. (ce qui faudra de toute façon que je fasse un jour où l'autre! ^^ )
- Ranger ma piaule qui était déjà pas mal en bordel quand je suis partie, mais qui entre temps est passé du statut de chambre à celui d’entrepôt / fourre tout / Nagasaki. Uriah
Citation :

-demain, aller à Pôle Emploi directement, parce que leur formulaire de réinscription, pour moi c'est de l'araméen. Uriah
- Et aussi, toujours demain, aller racheter du café. parasite
Du coup j'ai pas eu besoin d'aller à Pôle Emploi, j'ai pu faire ma demande en ligne.

Par contre au moment de renseigner mon numéro de compte je crois qu'ils se foutaient un peu de ma gueule. Ils me demandent le numéro IBAN, je leur fournis, sans faute de frappe, que dalle, RIB sous les yeux: non, monsieur Paul me dit que le numéro français n'a que 23 chiffres. Et ta sœur? O_o
J'ai essayé plusieurs combinaisons possibles, nan, il veut pas; réessayé d'entrer plusieurs fois la suite de chiffres au cas où, essayé de taper le numéro noté dans la case RIB/numéro de compte: rien.
De guerre lasse j'ai laissé tomber, moi et mes 27 chiffres on les conchies et on verra ça avec le/la conseiller/ère que je verrais prochainement. -__-

Pffff.... à croire qu'ils font tout de base pour pas avoir à te filer des thunes, un vrai merdier! x)

Au moins je suis réinscrite, c'est le principal. ^^'

Bon maintenant, je vais essayer de continuer un peu mon rangement. J'ai bougé deux trois trucs mais on a toujours l'impression qu'un microclimat propre à ma chambre à généré une tornade qui a tout foutu sans dessus dessous. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Le MEMO [penser à...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MEMO [penser à...]   Le MEMO [penser à...] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 21:26

Ah oui pour le code Keagan, ca m'a déjà fait pareil sur mon compte banquaire, car en fait, en France on a moins de chiffres que d'autres pays donc ils mettent le format "international".
Je ne doute pas que le site est con, et qu'il a refusé tant que toutes les cases de chiffres n'étaient pas remplies, xd
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le MEMO [penser à...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MEMO [penser à...]   Le MEMO [penser à...] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 21:38

Y'a pas de cases, sinon ça m'aurai aidé un peu. Mais là ils me demandent un code à 23 chiffres, ils sont marrants... -___- M'enfin c'est pas grave, j'étais pas obligé de renseigner ça tout de suite, du coup je verrai avec un conseiller. ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le MEMO [penser à...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MEMO [penser à...]   Le MEMO [penser à...] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 13:49

Today :

- Descendre la grosse télé (ça va être épique dans mes petits escaliers), l'imprimante et tout les trucs qui fonctionnent plus / ne me servent plus, et direction la déchetterie ! (j'ai besoin d'espaaaace!!!!)
- Jeter toutes mes vieilles cassettes vidéo pour pouvoir ranger tous mes livres sur l'étagère.
- Ranger tous mes cartons à dessins, trier, jeter, réorganiser mon espace atelier...
- Déplacer les meubles, les instruments, réorganiser toute ma piaule.
- Tout nettoyer et redécorer.
+ si j'ai encore du temps et de la force après ça :
- Continuer à chercher ma poule, si je retrouve la tête je saute joie ! Uriah
- Nettoyer les restes à l'eau chaude/brosse à dents/scalpel + peroxyde time.

Je crois que si j'arrive à faire tout ça, ma journée sera une putain de réussite...faut vraiment avoir vu ma mezzanine IRL pour comprendre...je me demande encore comment elle fait pour pas s’effondrer. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le MEMO [penser à...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MEMO [penser à...]   Le MEMO [penser à...] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 14:56

HAN les jettes pas toutes, tes cassettes! affraid Ah tiens, d'ailleurs si tu élude mon cri de désespoir nostalgique, ça t'embêterais que je récupère quelques jaquettes? j'ai une idée qui traverse mon esprit en cet instant précis. Sinon, tant pis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Le MEMO [penser à...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MEMO [penser à...]   Le MEMO [penser à...] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 3:47

Penser à acheter de la laque à cheveux (pour m'en servir de fixateur pour mes dessins au crayon).
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Le MEMO [penser à...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MEMO [penser à...]   Le MEMO [penser à...] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 4:41

Keagan a écrit:
Y'a pas de cases, sinon ça m'aurai aidé un peu. Mais là ils me demandent un code à 23 chiffres, ils sont marrants... -___- M'enfin c'est pas grave, j'étais pas obligé de renseigner ça tout de suite, du coup je verrai avec un conseiller. ^^
normalement quand tu imprimes un rib (pdf) depuis le site de ta banque tu as l' IBAN et le RIB sur le même feuillet.

Ah, et sinon regarde dans ton carnet de chèque si y'a pas les deux dans des volets détachables ? y'a ça dans le mien, mais ça dépend sans doute des établissements bancaires ?

Alva Howl a écrit:
faut vraiment avoir vu ma mezzanine IRL pour comprendre...je me demande encore comment elle fait pour pas s’effondrer.  Uriah
.... photo ? Uriah

Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le MEMO [penser à...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MEMO [penser à...]   Le MEMO [penser à...] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 5:14

Bah merci, tu penses bien que j'ai tout ce qu'il faut Uriah, j'ai des rib a ne pas savoir qu'en faire, mais ça n'empêche pas que mon IBAN n'a pas 23 chiffres.
Et sinon, j'ai pas de chéquier, moi - ni besoin, ni envie, je suis même pas sure d'en avoir le droit vu mes revenus inexistants (j'y connais foutrement rien sur ce point là).

Mais bon c'est pas grave, je verrai avec PE quand ils auront daigné m'envoyer la convoc' pour mon premier rendez-vous, et pour l'instant c'est ça qui me fait le plus chier.

Sérieux, ça leur coute quoi d'envoyer une convocation dans la semaine suivant l'inscription, hein? En attendant qu'ils bougent leur cul moi mon compte en banque il me dit des insanités, et je vais pas tarder à être dans le caca financier. Ce serait pas mal qu'ils me l'envoient, genre, là. Maintenant.

Nan parce que mon inscription est validée, sauf que, comme la dernière fois, bah ils se prennent trois petits mois pépères pour réfléchir a l'envoi de mon rv. -__-

Ouais, et après ça nous parle de motivation, et blah et blah, bah en attendant ça donne pas envie, tout ce bordel. Je voudrais bien travailler, moi, si c'est pas trop demandé, sauf qu'avec les qualifs' de ouf que je me traine, j'ai un tout petit peu besoin qu'ils m'envoient à la MLJ pour une formation, ce serait pas mal, ça. -__- Et donc qu'ils m'envoient ce fucking rendez-vous rapidement.

Bref, le laisser-passer A38.... toussah. Franchement à l'école ils devraient donner des cours au gamins pour leur apprendre le monde merveilleux de l'administration, ce serai pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le MEMO [penser à...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MEMO [penser à...]   Le MEMO [penser à...] - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 17:43

Missions :
- Trouver un cadre aux dimensions chelou et avec une bordure adéquate.
- Trouver de l'alcool isopropylique.
- Prendre un RDV chez le docteur.
- Survivre à la réunion de ce soir (je veeuux pas y alleeeerrr mais je suis secrètaiireeeeuh -_-).
- Commencer une toile, juste pour voir.

Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le MEMO [penser à...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MEMO [penser à...]   Le MEMO [penser à...] - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 22:07

Mémo:
-expédier ma première vente! cheers

Et c'est tout, j'ai pas des journées chargées en ce moment. Uriah
Enfin faut quand même que je range ma chambre, aussi. Et que je dessine, et que j'ajoute d'autres dessins sur la boutique. Ah et j'ai mon étagère à faire (j'ai récupéré un présentoir séphora dans la rue, faut juste que j'ajoute des étages selon un système d'encoches et ce sera nickel - déjà fait une fois, ça tient bien le carton) - ouais et donc du coup faut que je collecte des 'planches' de carton épais, aussi.
Ouais bah j'ai des trucs à faire en fin de compte. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Le MEMO [penser à...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MEMO [penser à...]   Le MEMO [penser à...] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 10:02

Penser à:

-faire l'aquarelle pour l'anniversaire de mon cousin ( après demain Uriah - vous sentez la motivation ?)
-Faire une toile wolverine pour l'anniv de Max ( ² )
-Trier et retoucher les photos de la fantasy day de Montpellier.
-Finir mon logo imionn siad-JdKL photographie/illustrations.
-Finir mon jeu de sept famille en dessin vectoriel
-Imprimer mon foutu tee-shirt de geek
-Clore mon chapitre 16
-Ne pas déprimer pour mon anniversaire (très important)
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le MEMO [penser à...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MEMO [penser à...]   Le MEMO [penser à...] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 18:04

Il faut vraiment, VRAIMENT, que je pense à téléphoner au CCAS. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le MEMO [penser à...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MEMO [penser à...]   Le MEMO [penser à...] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 22:00

Et moi faut vraiment que je téléphone pour mes RV dentiste / psy / généraliste / ophtalmo, c'est que ça va pas s'faire tout seul ces conneries. >_<

Et ça me rappelle ces tweets:


Le MEMO [penser à...] - Page 4 Tcunt10

#TrueStory
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le MEMO [penser à...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MEMO [penser à...]   Le MEMO [penser à...] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 12:52

Lundi faut absolument que je téléphone à acces pour avoir un rdv.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le MEMO [penser à...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MEMO [penser à...]   Le MEMO [penser à...] - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 12:53

Je savais pas où poster ça, mais je viens de lire un article sympa sur les listes, et comme je sais qu'il y a quelques procrastinateurs et/ou NA sur ce forum j'ai pensé que ça pourrait aider.

Donc le truc c'est que lorsqu'on fait une liste de choses à faire, ça se présente généralement comme ça :
- faire le ménage.
- faire les courses.
- checker le oueb.
- prendre mes rdv.

L'idée pour avoir l'impression de faire plus de trucs et aussi éviter d'en zapper pas mal, c'est de fragmenter sa liste de choses à faire en petites étapes. Exemple :
- ranger le bureau.
- passer l'aspirateur.
- passer la serpillière.
- écrire la liste de courses.
- aller faire les courses.
- checker les mails.
- mettre a jour ma boutique etsy.
- mettre à jour la page FB.
- prendre rdv avec le psy.
- prendre rdv avec l'endocrino.
- ...etc...

Visuellement ça fait certes une liste longue comme le bras et "ohlala tellement de choses à faire je vais pas m'en sortir osskour", mais au final ça permet aussi de mieux savoir ce qu'on a à faire, et surtout comme il s'agit à chaque fois de petites étapes c'est plus facile et ça fait plus de chose à barrer de la liste plus rapidement.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MEMO [penser à...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MEMO [penser à...]   Le MEMO [penser à...] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MEMO [penser à...]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» E-penser
» Violation de la liberté d'expression et de penser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: