Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1969 Was Fine (side-project Punish Yourself)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vx cheerleader 69




Nombre de messages : 36

1969 Was Fine (side-project Punish Yourself) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 Was Fine (side-project Punish Yourself)   1969 Was Fine (side-project Punish Yourself) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 9:07

Tiens, ça fait un moment que j'étais pas passé ici ! Il y a eu pas mal d'actualité et de mouvement, depuis, mais j'ai la flemme, vous avez de quoi lire ici si vous êtes curieux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Et sinon,
prochain concert le 17 Juin à Guéret, dans la creuse, avant une pause pour la finalisation du deuxième album, Those Were The Days
Revenir en haut Aller en bas
vx cheerleader 69

vx cheerleader 69


Nombre de messages : 36
Age : 51

1969 Was Fine (side-project Punish Yourself) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 Was Fine (side-project Punish Yourself)   1969 Was Fine (side-project Punish Yourself) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:00

Mauvaises nouvelles du côté de 1969 Was Fine, le groupe s'est arrêté (pour tout un tas de raisons compliquées et pas très intéressantes). La bonne nouvelle, par contre, c'est qu'on est trois à continuer sous le nom Pinball Lizard & The Acid Kings... Du son et des vidéos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voili voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

1969 Was Fine (side-project Punish Yourself) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 Was Fine (side-project Punish Yourself)   1969 Was Fine (side-project Punish Yourself) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:04

J'ai déjà écouté Pinball Lizard & The Acid Kings y a quelques jours et franchement ça donne super bien. Le saxophone ça donne un effet vraiment génial (le reste aussi hein, je dis pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

1969 Was Fine (side-project Punish Yourself) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 Was Fine (side-project Punish Yourself)   1969 Was Fine (side-project Punish Yourself) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:06

J'écoute "Jonestown calling", ça défonce !
Revenir en haut Aller en bas
vx cheerleader 69

vx cheerleader 69


Nombre de messages : 36
Age : 51

1969 Was Fine (side-project Punish Yourself) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 Was Fine (side-project Punish Yourself)   1969 Was Fine (side-project Punish Yourself) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:20

Wawash Thunder a écrit:
J'ai déjà écouté Pinball Lizard & The Acid Kings y a quelques jours et franchement ça donne super bien. Le saxophone ça donne un effet vraiment génial (le reste aussi hein, je dis pas)

Heureux que ça plaise hé hé... Et effectivement le sax est sans doute ce qui se remarque en premier, il y en a beaucoup plus que dans 1969WF Smile

Les premiers concerts bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1969 Was Fine (side-project Punish Yourself) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1969 Was Fine (side-project Punish Yourself)   1969 Was Fine (side-project Punish Yourself) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1969 Was Fine (side-project Punish Yourself)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pinball Lizard & The Acid Kings (ex-1969 Was Fine, side_project Punish Yourself)
» Project Pitchfork
» L' homme marche sur la Lune en 1969
» PUNISH YOURSELF vs SONIC AREA = PHENOMEDIA
» Fine Cut Bodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musiques Gothiques (post-punk, cold-wave, dark-wave...)-
Sauter vers: