Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ladytron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ladytron Empty
MessageSujet: Ladytron   Ladytron Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 1:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ladytron est un groupe de musique électronique formé à Liverpool, Royaume-Uni. Son nom est une référence à une chanson du groupe Roxy Music.

Il utilise beaucoup d'anciens synthétiseurs analogiques. Les paroles, souvent obscures, sont principalement constituées de bribes de la vie quotidienne. Elles sont parfois écrites en bulgare par Mira Aroyo, membre du groupe originaire de Bulgarie. En plus des synthétiseurs, le groupe utilise en concert une guitare, une basse et une batterie. Contrairement à beaucoup d'artistes électroniques, Ladytron tâche de ne pas se servir de samples sur scène, préférant jouer du synthétiseur en direct.

Les albums sont fondés sur un équilibre entre une structure pop et des sons électroniques analogiques, tendant parfois vers des sonorités plus expérimentales.




Morceaux en DL libre/gratuit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ladytron Empty
MessageSujet: Re: Ladytron   Ladytron Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:00

Yeeeeeeeeeeeppeeeeeeeee

Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Ladytron Empty
MessageSujet: Re: Ladytron   Ladytron Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:16

J'aime bien Ladytron !

Je les ai vu en concert il y a longtemps à Londres c'était quelques temps après la sortie de leur 1er album "Light and Magic".
D'ailleurs, c'est l'album qui reste pour moi celui que j'écoute le plus et que je préfère.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ladytron Empty
MessageSujet: Re: Ladytron   Ladytron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ladytron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musiques Electroniques-
Sauter vers: