Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)

Aller en bas 
+20
KLMK
eibon
Uriahftw
Fenris Krieger Erben
Ajna
Magnelectro
Keagan
Parvaneh
Upsilon
kyungjin
Wawash
Hephaïstos
Adri
flood lord
+I.N.V.+
Buju
Crown
A.H.
Local Gaz
Hruntling
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Upsilon




Nombre de messages : 416

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:28

Ah zut, panne de chocolat ! pour une autre fois alors ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:23

J'aime pas le chocolat! cheers



[vous avez toutes mes excuses pour cet instant de flood. Je peux pas relancer avec une autre cover, j'en ai pas... Uriah]
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:02

Roooh c'est du gentil flood, du flood culinaire ... Very Happy

Allez pour me faire pardonner, Linkin Park au pays des Kikoulols :




J'ai envie de dire : pourquoi ???????? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 1:09

J'ai dû chercher quelle était la chanson originale. Et moi aussi je dis pourquoiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 2:18

Le pire c'est de voir les commentaires ... "Trop belle cette chanson, jkiiiiffe à mort.." kikou de 13 ans ... à leur âge j'écoutais la version originale en boucle ^^'

(paroles de vieille à .. 17ansouaisbon)
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:36

Je préfère cette version

Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Magnelectro

Magnelectro


Nombre de messages : 252
Age : 33

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 2:57

Nefertari a écrit:
Avis aux amateurs de Battlestar, de Dylan, d'Hendrix, de Bear McCreary, de duduk...

Mais, c'est excellent Shocked


Pour ma part, je suis transporté par cet arrangement :

Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 14:14

Pourquoi, mais pourquooooâââ ???

Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 13:03

L'autre jour, j'ai entendu une reprise qui m'a agréablement surprise.
J'étais un peu septique en cliquant, car s'attaquer à "Teardrop" des Massive Attack, je me suis dit houlalalala, il a pas intérêt à la massacrer tellement j'aime cette chanson.
Et puis, grosse claque, cette version acoustique de José Gonzalez m'a juste transportée :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 16:46

kyungjin a écrit:
Pourquoi, mais pourquooooâââ ???


AHah !! Celle là je la partage !! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Krieger Erben

Fenris Krieger Erben


Nombre de messages : 204
Age : 63

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:21

la reprise d'un chant patriotique avec quelques detournements dans les paroles (j'adore)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Flo.Erben
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 36

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 21:44

L'instru est vraiment géniale mais je suis moins fan de la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 21:53

J'en ai une - elle est pas super géniale étou mais je l'aime bien ^^ :



Enjoy the Silence (Depeche Mode) par Anberlin
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 21:59

Wawash a écrit:
L'instru est vraiment géniale mais je suis moins fan de la voix.
Pareil, la voix me fait penser à coeur de pirate gerbe 
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 11:37



Opeth qui reprend Deep peurpeulle.
J'ai eu la chance de l'entendre en live, et ça mettait du chevelu KO ça madame... cheers

Sinon Kea j'aime bien ta version de Enjoy the silence, là !
Elle me fait penser à celle de Failure que je kiffadonphe Smile


Revenir en haut Aller en bas
eibon

eibon


Nombre de messages : 130
Age : 131

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 12:03

RTH a écrit:
kyungjin a écrit:
Pourquoi, mais pourquooooâââ ???


AHah !! Celle là je la partage !! Uriah

Pareil je vais faire partager car j'aime bien les reprises décalées !parasite 
Revenir en haut Aller en bas
KLMK

KLMK


Nombre de messages : 122
Age : 50

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:21

perso j'adore ce principe, et là le type est übber fort.
montez le son!!! Panda Fehu 

Tool - Sober ( a cappella cover)


Tool - Lateralus - Koto Ensemble Version


Le bon, la brute et le truand aux ukulele


Toxic version jazz par yaron herman


Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackeagleteam.fr/website/
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 0:12

Lateralus est démentiel. J'ai partageay sur FB avec mes potes fans de tool !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 16:51

Bon, si vous avez un peu suivi, je m'écoute du A perfect circle, et je suis en train d'écouter cette reprise, que je trouve magnifique:



(au cas où y'en ai qui connaissent pas, ça arrive, l'originale: Imagine de John Lennon)
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:18

Une reprise intéressante qui a le mérite de ne pas vouloir imiter l'original. Même si je préfère l'original.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 17:32

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:27

Une reprise excellente de Ty Segall du morceau Diddy Wah Diddy en mode "les doigts dans la prise", c'est une reprise accélérée d'une chanson du génial Bo Diddley. A noter que Captain Beefheart en avait déjà fait une reprise (comme tant d'autres de toute façon) qui était aussi excellente.

Trois versions qui valent leur pesant de coconuts !

Bo Diddley :


Captain Beefheart :


Ty Segall Band (attention, ça décoiffe... D'ailleurs, Ty le dis au début, "here we go, extra fast !") :
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 14:43

Comment se réconcilier avec le disco ^^


Et une petite reprise country bluegrass d'un classique hard-rock, elle m'a fait marrer
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 23:14

Bon beh sorry pour le double post, hein, mais au bout de 2 mois et demi y a prescription nan ? ^^

Juste, j'adore ça :



L'original me touchait déjà beaucoup, mais Arno y apporte une dimension encore plus bouleversifiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 36

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 4:40

Elle est passée après le concert de ce soir. On a pas reconnu tout de suite avec le bruit (là ça parait plus évident sur youtube)



Reprise de CCR donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé





Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des plus mauvaises reprises /covers.
» Le topic de vos reprises en Acapela
» Euthanasie, droit de mourir?
» Mes reprises ! :)
» On va tous mourir! C'est dengue ?! :clown:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Flood musical-
Sauter vers: