AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crown

MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Ven 10 Déc 2010 - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
flood lord

MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Dim 26 Déc 2010 - 22:41

MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Dim 26 Déc 2010 - 22:46

Vous avez quoi avec les reprises de M. Manson ? Elles sont vraiment à chier selon moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Lun 27 Déc 2010 - 1:20

Tu vous-voies Lambo-San ? Smile
Adri

MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Lun 27 Déc 2010 - 13:35

richter a écrit:
Tu vous-voies Lambo-San ? Smile
Ah oups. Laughing
Hruntling

MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Mer 23 Mar 2011 - 12:28

Avec son sourire de godiche, c'est "priceless" comme on dit...

(l'überbouse originale ici: http://www.youtube.com/watch?v=CD2LRROpph0)

----------------------------------------------------------------------

[Planete Asphalte]
[Ma petite boutique]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Mer 23 Mar 2011 - 12:59

I wanna see the sun blotted out from the sky...
Crown

MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Mer 23 Mar 2011 - 21:56

La mauvaise réputation - Sinsemilia

MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Jeu 24 Mar 2011 - 14:15

Ouaip! J'adore la version de Sinsé!

Hephaïstos

MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Jeu 24 Mar 2011 - 22:26

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Ven 1 Avr 2011 - 23:36

Reprise d'un titre de Syd Barrett !
Wawash

MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Dim 9 Oct 2011 - 23:14

https://rateyourmusic.com/~Wawash_Thunder

Violent Soho - Muscle Junkie

So dig my head into the ground,
this muscle jinkie tied me down.
And cut my limbs stuff them with air,
I won't, I can't I can't breathe here.
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Dim 9 Oct 2011 - 23:17

Rage version fanfare d'université, c'est vachement rigolo.
Where is my mind au piano, c'est bo, on dirait que le temps s'est arrêté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Dim 9 Oct 2011 - 23:54

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Ven 11 Nov 2011 - 11:49

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Ven 11 Nov 2011 - 13:18

J'ai regardé les 5 pages pour voir si ça n'y était pas déjà et ce n'est pas le cas (j'ai vu cette chanson mais par quelqu'un d'autre)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Lun 14 Nov 2011 - 21:28

J'ai vu ailleurs le fameux "Déprime" qui déprime A.Lennox mais je crois que vous n'avez pas vu ça.

Enjoy !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Lun 14 Nov 2011 - 21:33

RTH a écrit:

Ce mec a quand même un sacré talent pour faire vibrer avec pas grand chose.

Ca j'appelle ça une merveille ! Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Mer 16 Nov 2011 - 1:44

pale

Les mots me manquent là. Apparemment elle a eu le même problème en ruinant un si bon titre de The Arcade Fire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Mer 16 Nov 2011 - 10:07

Eläkeläiset, groupe parodique finlandais...
http://forum-eclectique.forumactif.org/t3868-elakelaiset

Hruntling

MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Ven 18 Nov 2011 - 17:50

Magnifique... devenir emo

----------------------------------------------------------------------

[Planete Asphalte]
[Ma petite boutique]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Ven 18 Nov 2011 - 18:26

Elle est géniale cette parodie ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Sam 19 Nov 2011 - 21:07

J'aime aussi ! On dirait Andre Rieu qui a pété un plomb (on me dit dans l'oreillette que c'est fait depuis longtemps, y a qu'à voir sa tête quand il joue du violon)

Sans transition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Mar 22 Nov 2011 - 1:04

Certains puristes Bowiesques voudront me fouetter mais j'assume aimer cette reprise et cette fille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Mar 22 Nov 2011 - 11:15

Elle aussi elle a le grand contrôle de ses tétons ? Je suis fan de Bowie et je trouve cette reprise horrible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Mar 22 Nov 2011 - 11:39

Il manque le fouet de Patronne Very Happy

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant