Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Apparitions

Aller en bas 
+8
DarkFairy
Azède
Delete
batto
Rykian
LoliTiny
A.H.
Keagan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Apparitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:42

En effet, c'est difficile de généraliser. Impossible même! Very Happy Bref quoi qu'il en soit, c'est toujours aussi flippant! Et même cette fois, on m'a répondu! Oo Je m'explique : le chat de ma soeur dormais avec moi dans mon lit, qui est en mezzanine je précise, et le chat est descendu, d'un coup, sans prévenir et il a fait une réception...retentissante, bref, là je dit: "ah bon!", et là j'entends un "ouais"... Le putain de flipp... Oo Bref, je me dit, ça le plus probable: hallucination auditive... Mais quand même sur le coup, j'ai carrément eu la trouille, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge

Haricot rouge


Nombre de messages : 98
Age : 34

Apparitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:43

D'solé de dévier :o
T'aurais du dire "gros" pour voir si c'était Randall Kryllow.
La sensation de malaise, je dirais plus que c'est de l'oppression quasiment physique, même si je n'ai pas ressenti depuis quelques mois. C'est peut-être cliché, mais ça m'est arrivé de ne pas "sentir certains lieux" (rarement), de ne pas m'y sentir le bienvenu, malgré tous les "Fais comme chez toi" de mon hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apparitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:44

quelle intonation ? quelle genre de voix ? parce que si ça se trouve ça relève de la télépathie ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Apparitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:48

Bah en fait, j'ai dit "ah bon", sur un ton chuchotant, et le "ouais" était calée sur cette même intonation... J'aurais dit une voix plutôt masculine, mais je suis pas certaine sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apparitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:48

cay un male le chat ? parasite
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Apparitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:51

Ouais! parasite En plus, ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge

Haricot rouge


Nombre de messages : 98
Age : 34

Apparitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:49

Hypothèse dangereuse Sekhmet, parce que les chats seraient "mediums"? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apparitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 2:35

c'est une blague sur le fait qu'il y ait eu un lien télépathique éphémère entre Kea et le chat.

Les chats sont des portes vers l'autre coté et le coté qui est la, mais qu'on ne voit pas. Ils sont plus sensibles que les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge

Haricot rouge


Nombre de messages : 98
Age : 34

Apparitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:06

Ou que la plupart des humains en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions   Apparitions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparitions
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Théologie & Spiritualité & Paranormal-
Sauter vers: