Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?

Aller en bas 
+9
alpha5.20
Luci
Rocklove
Azède
Cenero
LoliTiny
hochmah
A.H.
Keagan
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre periode préférée? (Choix multiple)
Prehistoire
Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Vote_lcap2%Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Antiquité
Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Vote_lcap21%Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Vote_rcap
 21% [ 9 ]
Moyen-Age
Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Vote_lcap29%Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Epoque Moderne
Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Vote_lcap7%Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
XIXeme
Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Vote_lcap14%Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Vote_rcap
 14% [ 6 ]
XXeme
Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Vote_lcap26%Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Vote_rcap
 26% [ 11 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Empty
MessageSujet: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:08

Quelle est votre priode préférée?, pourquoi?
Je veux savoir!!!
Pour ma part, mes deux periodes sont l'antiquité (grecque et romaine) et le XXeme siecle avec la Guerre Froide.


Dernière édition par Keagan le Mar 16 Avr 2013 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:25

XXeme. Ce n'est pas la meilleure, mais c'est celle que je vie.

C'est beau d'aimer le passer, mais tant que l'on ne me fille pas les clef d'une Doloreane remonté "machine à voyager dans le temps"...bah.....non, le passé reste ou il est. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:28

Ouais, enfin c'est toujours interressant de savoir ce qui c'est passé avant notre naissance! (c'est moi qui dit ça????!!! Chewie ).

Pour ma part, je prefere l'antiquité principalement pour les recits mythologique, et la Guerre Froide parce que ça me fascine de voir que les gens sont cons au point de se faire la guerre sans se "toucher", juste par une action de peur....
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:45

Citation :
Ouais, enfin c'est toujours interressant de savoir ce qui c'est passé avant notre naissance! (c'est moi qui dit ça????!!! Chewie ).

je ne dis pas le contraire, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:06

Mon époque!!!

Mais il n'y as pas l'histoire des Celtes !!!!! devenir emo

Donc j'ai mit antiquité!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:09

A vrai dire, j'ai fais court, je n'ai mis que les grandes epoques, celles qu'on apprend en primaire... C'est pour ça que je demande des precisions!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
hochmah

hochmah


Nombre de messages : 136
Age : 63

Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:43

J'ai mis Antiquité et XXeme siecle. Je suis fortement interessé par l'histoire Romaine et celle de la 2eme guerre mondiale.Parfois, je me demande si Hitler n'etait pas la reincarnation de Cesar tellement ces periodes d'histoire sont...ressemblantes..quoique l'histoire de Napoleon m'interesse aussi..pour les memes raisons
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:47

Il faut croire que l'histoire se repete toujours...
Revenir en haut Aller en bas
hochmah

hochmah


Nombre de messages : 136
Age : 63

Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:54

Il semblerait que oui ou alors que l'homme a evolué en 2000 ans mais que ses pensees les plus viles elles, non.Enfin, je prefere le 1er choix quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:39

Et sarko ? L'histoire se répéte ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:40

Inlassablement, oui!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hochmah

hochmah


Nombre de messages : 136
Age : 63

Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:47

Alors l'histoire Sarko.... :suspect:
Restons honnete quand meme.Enfin je veux pas rentrer dans le debat politique parce que ça ne m'interesse pas de une et que j'ai pas envie de me faire juger pour des idées que je n'ai pas.Vrai que c'est un enfoiré de 1ere mais, on peut se rendre compte aujourd'hui que ce ne sont plus les politiques qui dirigent l'etat mais les multi nationales...Si on reflechit bien entre lui et elle, à mon avis on s'en sort pas trop mal..Proposer un smic à 1500€ c'est une augmentation du coup de la vie de combien qu'il y aurait eu derriere...les multi nationales auraient t'elles accepté de lacher une telle augmentation?
Maintenant, l'ere Sarko, c'est devenu l'ere Voici où ce monsieur se pavane devant tout les medias et derriere nous sort des lois de plus en plus draconnienes..
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:50

J'aurais pas dt mieux... Personnellement, je ne peut pas trop prendre part a ce debat ci, je suis apolitique, je hais la politique et tout ce qu'elle peut offrir, de bon ou de mauvais... C'est une des rares choses qui n'attirent pas le moins du monde mon interêt. Je sais que c'est con, que je devrais, pourtant, mais je suis comme ça, la politique me fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:53

Citation :
on peut se rendre compte aujourd'hui que ce ne sont plus les politiques qui dirigent l'etat mais les multi nationales...

Mais non, on sait tous que c'est les Illuminatis voyons !!! Wink
tiens pour la peine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mouhahahahrff....
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:54

Ba voyons!!! Et 2012, ce sera encore un coup de ces connard d'illuminatis, c'est ça? Gniark Gniark Gniark!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
hochmah

hochmah


Nombre de messages : 136
Age : 63

Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:01

Illuminatis ou les franc maçon ^^
@Keagan, je suis egalement apolitique, enfin ma seule politique c'est mon porte monnaie, donc, non apriori y a rien de con dans tes dires.
Le gros probleme qu'il se passe en France, à mon avis c'est qu'on considere qu'il n'y a que 2 classes sociales soit les pauvres et les riches.Augmenter le smic c'est bien mais cette classe qui represente un pourcentage assez enorme, elle ne sera pas revalorise...Cela sous entends qu'une personne qui est à un niveau de professionalisme consequent touchera la meme somme qu'une personne on va dire, debutante (je vais etayer par un exemple,je suis administrateur reseau, je touche une somme consequente par mois, augmenter le smic, c'est bien et tant mieux mais ça sous entends que ceux que je dirige toucheront autant que moi...est ce que ça vaut le coup que je prenne des responsabilites si je ne suis pas recompensé??)
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:07

Me voila rassurée!!! Je m'attendais a ce qu'on me dise "oui, mais tu DOIS t'interresser a la politique, c'est important...", et patati et patata.

L'augmentation du SMIC n'a pas apporté que des bénéfices, c'est le cas de le dire. Surtout si tu tombes sur des gens cons: ma mère pourrais être augmentée, donc (elle gagne 800e par mois environ, si on enleve les taxes), sauf que sa patronne est con et refuse de l'augmenter; mais ça c'est surement parce qu'elle n'a jamais eu la curiosité de lire les lois du travail... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:09

l'injustice est partout, explique moi pourquoi une femme est moins payée qu'un homme du même statut.....ça c'est vraiment révoltant ! Parce qu'il n'est plus question de niveau de responsabilités, mais de sexe.

Tout est mal foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:13

Et pas seulement au niveau de la parité, très chere!!!!!
Cela dit, je suis d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
hochmah

hochmah


Nombre de messages : 136
Age : 63

Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:25

Vrai que nous sommes dans une societe injuste ou plutot mal agencée.Enfin, pour les femmes, je crois qu'il y a des lois plus strictes pour leur protection ce qui est dejà un bien (j'avais entendu à l'epoque pas mal de choses assez degradantes à ce propos).
J'ai des amis assez proches qui sont sans emploi et qui ne veulent que ça, travailler mais si ils font les comptes, ils perdraient plus qu'ils ne gagneraient (impots, perte des aides de la CAF etc..)
Pour ma part, je crois qu'il faudrait revoir toutes les bases de notre societe et l'adapter à notre epoque.Nous sommes dans un monde ultra moderniste, là où avant il fallait 5 personnes pour fournir le travail, maintenant, une seule suffit c'est beau, c'est bien mais les 4 personnes sur le coté, faut bien qu'elles vivent..
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:30

Il faudrais oui, mais il faut cire que seules les personnes qui se retrouvent lésée ont vraiment le desir profond que ça change. Ceux que ça arrange ne vont rien changer du tout. C'est con, mais c'est comme ça... Autant dire qu'on est mal barrés!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:33

Citation :
Et pas seulement au niveau de la parité, très chere!!!!!

scratch

J'ai dis que c'était le cas ?

Citation :
Il faudrais oui, mais il faut cire que seules les personnes qui se retrouvent lésée ont vraiment le desir profond que ça change. Ceux que ça arrange ne vont rien changer du tout. C'est con, mais c'est comme ça... Autant dire qu'on est mal barrés!

mais ça c'est pas nouveau hélas....
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:35

et ouais....c'est comme ça. Je ne suis generalement pas fataliste, mais là, comment penser differemment?
Revenir en haut Aller en bas
hochmah

hochmah


Nombre de messages : 136
Age : 63

Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:43

Les choses changeront..Quand et comment, je ne sais pas en bien ou en pire, je ne sais helas pas mais il faut se rendre à l'evidence, la matiere premiere qu'est le petrole commence à se tarir et il faut aussi voir les prix qui s'envolent.On arrive à une aube nouvelle, dans 5 ans qui conduira encore sa belle voiture? qui voudra encore du dernier telephone portable? Je ne suis pas pessimiste mais si on ne se depeche pas à trouver une energie de remplacement, les jours vont devenir sombres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:25

Pour moi la meilleur c'est juste avant le moyen âge quand les vikings tabassaient tout le monde. C'était vraiment une belle époque. Et puis il a fallu que les évangelistes viennent détruire notre civilisation avec leurs " belle parole " mais le jour de la revanche a sonné. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?   Quelle est votre periode préférée de l' Histoire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre periode préférée de l' Histoire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre sonnerie de téléphone ?
» Votre parcours : vos études / votre boulot / vos recherches d'emplois
» Quelle est cette bd ?
» Quelle est cette photo ?
» Quelle est cette sculpture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Histoire & Géographie & Légendes-
Sauter vers: