Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kyma

Aller en bas 
AuteurMessage
Polack

Polack


Nombre de messages : 27
Age : 39

Kyma Empty
MessageSujet: Kyma   Kyma Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:08

Kyma est un groupe de "politik electro rap" peu connu et qui ne cherche pas forcément à l'être beaucoup plus. Originaires de Tours (37) les membres du groupes assument une démarche engagée basée sur l'autoprod et la gratuité de leurs albums. Leurs sons ne sont pas évidents à trouver et le mieux est encore de chercher à les voir en concert.

Discographie :

2001 : A faire à suivre
2003 : Parce que le monde bouge
2004 : D'sous le 3/4 (maxi 4 titres / gratuit / 6000ex)
2004 : Francs Parleurs (Mix Tape K7 à l'anncienne / sélection 100% rap français)
2005 : Les chants du barillet [99-05]
2007 : Le Mauvais Kromozom (gratuit / 10000ex)
2009 : Requiem sur partition ensanglantée (gratuit / 5000ex ).1er collaboration entre Ali'n et Cesko (Kyma) sortie sur kyma prod


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyma Empty
MessageSujet: Re: Kyma   Kyma Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:23

je trouve ça sympa, bien que je le range rapeur, un parmi tant d'autres. au moins il est compréhensible et il ne crache pas dans son micro. il me rapelle un autre rappeur dont j'ai zappé le nom... mmh, ça me reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Polack

Polack


Nombre de messages : 27
Age : 39

Kyma Empty
MessageSujet: Re: Kyma   Kyma Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:10

honnêtement c'est tout de même très différent de ce qui se fait beaucoup. déjà ils n'utilisent pas de samples, et au niveau des textes ça n'a rien à voir avec les conneries bling bling, sexistes, homophobes et compagnie qui trainent un peu partout.

après ce morceau n'est pas leur meilleur loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyma Empty
MessageSujet: Re: Kyma   Kyma Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:15

tous les rappeurs ne font pas des textes bling bling ( encore heureux sinon j'écouterai pas de rap ). les harmoniques sont semblables a d'autres ( mais toujours pas celles des bling blings ). c'est singulier en soi, mais loin d'être transcendant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyma Empty
MessageSujet: Re: Kyma   Kyma Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:18

Je supporte vraiment pas ces pseudo instrus qui se contentent à faire tourner une boucle de violons pour faire tristounet. Ça n'a rien de lyric et c'est gonflant. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyma Empty
MessageSujet: Re: Kyma   Kyma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Hip-Hop/Rap/R'n'B-
Sauter vers: