Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Infected Mushroom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Platypus

Platypus


Nombre de messages : 8
Age : 27

Infected Mushroom Empty
MessageSujet: Infected Mushroom   Infected Mushroom Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 1:30

Salut,

je vous présente ce groupe de deux musiciens israëliens de musique électronique qui sort des sentiers battus j'ai envie de dire.
Ils ont débuté par un premier album de trance psychédélique que je n'apprécie guère : The Gathering, ils ont ensuite fait Classical Mushroom qui est sans grand interet exception faite du morceau Dracul, puis vient BP Empire qui est assez horrible et dénué de mélodie...
Arrive enfin les choses intéréssantes, Converting Vegetarians, sur cet album ils enlèvent leur touche psytrance pour aller plus vers des musiques planantes avec des rythmes plus tranquilles ( sur le CD2 "The Other Side") .

Ensuite I'm The Supervisor, retour aux sources malheureusement.
Puis l'excellent Vicious Delicious ou le guitariste Erez Netz vient rejoindre le groupe pour sortir d'excellents morceaux (Becoming Insane, Vicious Delicious, Heavyweight et Change The Formality sont les meilleurs) !!

Et enfin, au summum de leur art (ils sont maintenant cinq, un autre guitariste et un batteur les ayant rejoints), The Legend Of The Black Shawarma : on commence tranquillement avec Poquito Mas qui integre guitare hard rock et mélodie psyché, ensuite Saeed, un des meilleurs titres de cet album, puis End of The Road un peu longuet, ensuite Smashing the Opponent un bon morceau avec la collaboration du chanteur de Korn Jonathan Davis, puis arrive quatres morceaux sublimes, Can't Stop, Herbert The Pervert, Killing Time et Project 100. Franks qui pour moi est le plus mauvais morceau de cet album, puis on finit en beauté avec Slowly, The Legend Of The Black Shawarma et le remix des Doors, Riders On The Storm!
Legend of The Black Shawarma Deezer


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theplatypuses
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Infected Mushroom Empty
MessageSujet: Re: Infected Mushroom   Infected Mushroom Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:40

Aaah Infected Mushroom, c'est eux qui m'ont fait découvrir la trance goa, je suis pas pour autant devenu fan du groupe ni même du genre, mais ce fut à l'époque une belle découverte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Infected Mushroom Empty
MessageSujet: Re: Infected Mushroom   Infected Mushroom Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:12

Dans le genre TrancePsy je préfère Shpongle.











Bien plus intéressant et bien moins "conventionnel" je trouve.

Shon
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Infected Mushroom Empty
MessageSujet: Re: Infected Mushroom   Infected Mushroom Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:57

Owi Owi, je me souvient de ça sur le GR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Platypus

Platypus


Nombre de messages : 8
Age : 27

Infected Mushroom Empty
MessageSujet: Re: Infected Mushroom   Infected Mushroom Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:20

Oui je n'aime pas vraiment infected dans leur période psytrance mais j'adore "the other side" de converting vegetarians ou ils sont plus dans le trip-hop ou encore the legend of the black shawarma ou vicious delicious qui allient le rock à l'électro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theplatypuses
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Infected Mushroom Empty
MessageSujet: Re: Infected Mushroom   Infected Mushroom Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:30

Anagram_Underscore a écrit:
Owi Owi, je me souvient de ça sur le GR MSN. Smile
C'est bien fils. Je suis (presque) fier de toi Uriah

Citation :
the legend of the black shawarma
+1 Smile

Shon'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infected Mushroom Empty
MessageSujet: Re: Infected Mushroom   Infected Mushroom Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:41

J'aime bien

Citation :
The legend of black shawarma

J'ai pensé à un kebab noir légendaire sur le coup.... parasite
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Infected Mushroom Empty
MessageSujet: Re: Infected Mushroom   Infected Mushroom Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 2:18

shonda'sh a écrit:
Anagram_Underscore a écrit:
Owi Owi, je me souvient de ça sur le GR MSN. Smile
C'est bien fils. Je suis (presque) fier de toi Uriah

Citation :
the legend of the black shawarma
+1 Smile

Shon'

Non, c'était sur le GR, quand on parlais d'electro et D'IDM.
Et ici je suis pas un garçon. Uriah

Pouik!
Revenir en haut Aller en bas
+I.N.V.+

+I.N.V.+


Nombre de messages : 68
Age : 48

Infected Mushroom Empty
MessageSujet: Re: Infected Mushroom   Infected Mushroom Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:02

Je ne connais pas beaucoup, mais ils envoient bien ; Psycho est un très bon morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infected Mushroom Empty
MessageSujet: Re: Infected Mushroom   Infected Mushroom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infected Mushroom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musiques Electroniques-
Sauter vers: