Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous buvez ?

Aller en bas 
+29
Rocklove.
kyungjin
Uriahftw
TheBoogieNovice
Nodamnbrakes
Ajna
OKKVLT
Clockwork Orange
Maxmomo
Ash Heap
Lumie Naissante
Candide
Des-Bruits
Wawash
Salem.
Adarkar
Crown
BlackRose
Sand-and-Mercury
Brown Suggar
Pedro Kantor
Shon'
kerby
Hruntling
A.H.
Azède
Keagan
Pink Nebula
Lefantomedurezo
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Sand-and-Mercury




Nombre de messages : 10

Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous buvez ?   Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:39

Du pepsi, c'est drôlement bon !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous buvez ?   Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:49

Du coca Z.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous buvez ?   Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:17

Un thé à la menthe.
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose

BlackRose


Nombre de messages : 286
Age : 42

Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous buvez ?   Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:05

une tite bouteille de 16
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous buvez ?   Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:01

Thé menthe/anis.
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous buvez ?   Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:11

Café+Guronzan
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous buvez ?   Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:18

Wouh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous buvez ?   Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 10:27

Café².
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous buvez ?   Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 10:56

Café
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous buvez ?   Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:41

Anagram_Underscore a écrit:
Thé menthe/anis.
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous buvez ?   Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:44

El Kaffé Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous buvez ?   Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:09

Anagram_Underscore a écrit:
Anagram_Underscore a écrit:
Thé menthe/anis.
Et je réalise que c'est le même depuis 14h41...je suis économe. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous buvez ?   Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 0:04

Côteaux du Languedoc...j'ai tapé dans 3 bouteilles différentes ! Hips !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous buvez ?   Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 1:56

richter a écrit:
Côteaux du Languedoc...j'ai tapé dans 3 bouteilles différentes ! Hips !

Je te l'échange contre un Chablis 1er cru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous buvez ?   Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:29

Café extra strong :[:cerveau gnou
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous buvez ?   Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:32

Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous buvez ?   Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 2:16

Une bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous buvez ?   Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 2:42

La Choulette (bière ambrée) puis Gaillac moelleux, Faugères et champagne...hips !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous buvez ?   Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 2:48

Coca 0 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous buvez ?   Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:11

jus d'orange pour débourrer de la dégustation whiskys et cognacs de la veille ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous buvez ?   Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:20

Moi justement, je trouve que certains jus d'orange (les pas naturels) ont un goût de vomi bien acide. Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous buvez ?   Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:37

Café... Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Littlebill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous buvez ?   Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:43

Anagram_Underscore a écrit:
Moi justement, je trouve que certains jus d'orange (les pas naturels) ont un goût de vomi bien acide. Chewie
ah oui, les jus genre ceux que tu trouves au macdo ? Je comprends toujours pas comment ils peuvent vendre ça sous l'étiquette jus d'orange. Parait que c'est fait à partir de la peau et de la pulpe d'oranges déjà pressées pour faire un jus de meilleur qualité. Ils récupèrent les déchets, les mettent à tremper et les pressent à nouveau. Ensuite, ils déshydratent pour le transport, et refoutent de la flotte dans la mixture à l'arrivée pour servir un truc vaguement proche du jus d'orange. Inutile de dire que j'adhère pas !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous buvez ?   Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:11

On avait ça au petit déj' au bahut....j'en garde pas un bon souvenir, pour que ce soit "buvable" fallait rajouter au moins quatre cuillères de sucre. Pouerk. :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous buvez ?   Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:56

alors que ce serait tellement plus simple de filer une orange à un gamin. Pas de déshydratation, de transport inutile, de pressage... Oh wait, ça fait pas marcher l'économie et on vend pas toutes les machines superflues qui balisent le processus Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous buvez ?   Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:17

Citation :
alors que ce serait tellement plus simple de filer une orange à un gamin.

T'es fou ou quoi ? Comment il l'épluche son orange ? Et puis surtout c'est une honte de faire éplucher son orange au gamin. Merde t'as pas honte de leurs laisser faire ça ? Ils pourraient se blesser avec un couteau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous buvez ?   Qu'est-ce que vous buvez ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous buvez ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....
» Ces choses qui vous choquent et vous secouent....
» Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez
» De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ?
» Le jeu du chateau, de la princesse et du guerrier qui va la sauver, non mais je vous laisse découvrir ça par vous même parce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: