Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 suicides girls

Aller en bas 
+8
Salem.
Azède
Wawash
BlackRose
Keagan
Hruntling
A.H.
kerby
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

suicides girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:49

Ouiiii, mais un HS quand même, donc suffit, maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

suicides girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:57

oui patronne n°2 Patronne
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



suicides girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:58

Keagan a écrit:
Citation :
Pour les autres photos, en effet, ça n'a absolument rien de vulgaire, mais c'est surtout du nu artistique, je n'y vois plus du tout de notion de charme, mais uniquement de la beauté et de l'esthétisme.

Mais mon chou, le nu artistique et le charme, c'est la même chose! Uriah

Nu artistique et charme, ce n'est pas la même chose pour moi. Dans le nu artistique, il y a comme son nom l'indique un caractère artistique qui n'existe pas forcément dans le charme ou ça commence à tomber dans le cul léger.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

suicides girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:32

Au yeux de l'histoire de l'art, a moins que je ne me sois fourvoyée toutes ces années, c'est la même chose, le nu artistique englobant juste plusieurs techniques (photographie, peinture, etc...), le charme étant lié a la photo. Mais l'un dans l'autre, c'est la même chose.

Mais tu poses là un questionnement interessant. Les magasines dit "de charme" prennent ce nom a deffaut d'un autre, mais cela n'en est pas a proprement parler. Tu dis que le charme n'est pas forcément artistique et peut tomber dans le cul léger. Ok. Mais crois moi je sais reconnaitre une photo artistique d'une photo qui ne l'est pas, or a partir du moment où cela tend vers le cul léger, même imperceptiblement, ce n'est plus du tout du charme. Sachant que le charme est un genre artistique, hum huummm! Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suicides girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 2:50

Bref, les SG, du moins celles qui sont présentées, cassent pas des briques, n'ont rien d'extrème comme souhaite le présenter leur mouvement et font plus tapisserie qu'autre chose, derrière l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

suicides girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:49

Keagan a écrit:
Mais mon chou, le nu artistique et le charme, c'est la même chose! Uriah

Pas d'accord, pour moi c'est très différent...
Nu artistique = beauté = froideur
Charme = chaleur

Une photo de nu artistique pourra me faire dire que la fille est belle, que la photo est esthétique, que l'effet donné par les réglages est bien trouvé... mais ça ne va pas plus loin, alors qu'une photo de charme réussie me donne envie de prendre la fille dans mes bras (donc, en plus, nul besoin de la foutre totalement à poil)... certains clichés pourront sans doute concilier les deux, mais ce n'est que très rarement le cas (en ce qui me concerne, mais j'avoue, je suis difficile et je sais que Photoshop existe).

Bon, après, du point de vue artistique, peut-être que ça porte ce nom aussi, mais ce n'est pas ma vision des choses Wink.

-----

Kerb': Oh, ben si ton amie n'est pas sur la vidéo, elle n'aura aucune raison de prendre ombrage de ma remarque Smile

-----

Pour en revenir au SG, c'est vrai qu'avec un nom pareil, je m'attendais à des trucs bien plus glauques, un peu comme ça:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

suicides girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:34

La dernière me file la chair de poule...beurk !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suicides girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:02

Hahaha qu'ils sont cons ! ^^
Boutin Suicide girl...

Sinon concernant le sujet, moi j'aime bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

suicides girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:47

@Hruntling: moi aussi j'ai cru à un groupe pronant le suicide au départ mais je me suis bien lourdé ^^

tkt elle ne prendra pas ça mal, elle a entendu pire ;b

Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

suicides girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 22:32

Hruntling a écrit:
Keagan a écrit:
Mais mon chou, le nu artistique et le charme, c'est la même chose! Uriah

Pas d'accord, pour moi c'est très différent...
Nu artistique = beauté = froideur
Charme = chaleur

Une photo de nu artistique pourra me faire dire que la fille est belle, que la photo est esthétique, que l'effet donné par les réglages est bien trouvé... mais ça ne va pas plus loin, alors qu'une photo de charme réussie me donne envie de prendre la fille dans mes bras (donc, en plus, nul besoin de la foutre totalement à poil)... certains clichés pourront sans doute concilier les deux, mais ce n'est que très rarement le cas (en ce qui me concerne, mais j'avoue, je suis difficile et je sais que Photoshop existe).

Bon, après, du point de vue artistique, peut-être que ça porte ce nom aussi, mais ce n'est pas ma vision des choses Wink.


Comme je l'ai déja dit, le nu artistique englobe le charme. Mais les deux désignent la même chose. (je le rapelle j'ai eu quatre ans de cours d'arts plastiques et un an aux beaux arts, mon père est un photographe amateur passionné et très bien informé, donc, je sais ce que je dis Smile )

Ce qui me fais marrer, c'est que tu as une vision très masculine de la photo de charme. Pour toi, déjà, ce sont des photos de femmes qui provoquent une sensation d'envie et sensualité, voire pour certains d'excitation. Or, ça n'est pas toujours le cas. La photo de charme suggère, en effet, mais le nu artistique également, en un sens (qui n'a pas été ému devant une peinture de nu genre La Venus d'Urbin ? ) . Les corps nus suggèrent presque immanquablement une envie, une sorte de désir.
Les photos de ces suicides girls ne m'inspirent pas de l'envie (et pas par ce que je suis une femme, voyez vous? Smile ), mais une sorte de rejet. Or cet état va totalement à l'encontre de la définition réélle du mot "charme".
Pour moi, une photo de charme n'en est pas une a partir du moment où elle excite plus qu'elle ne charme; et aussi a partir du moment où la dite photo n'a plus rien du tout d'artistique.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

suicides girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 22:48

2 photos de plus
juste pour poursuivre ce débat ^^

suicides girls - Page 2 38006_10

suicides girls - Page 2 38010_10
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

suicides girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 0:19

Keagan a écrit:
Comme je l'ai déja dit, le nu artistique englobe le charme. Mais les deux désignent la même chose. (je le rapelle j'ai eu quatre ans de cours d'arts plastiques et un an aux beaux arts, mon père est un photographe amateur passionné et très bien informé, donc, je sais ce que je dis Smile )

Ce qui me fais marrer, c'est que tu as une vision très masculine de la photo de charme. Pour toi, déjà, ce sont des photos de femmes qui provoquent une sensation d'envie et sensualité, voire pour certains d'excitation. Or, ça n'est pas toujours le cas. La photo de charme suggère, en effet, mais le nu artistique également, en un sens (qui n'a pas été ému devant une peinture de nu genre La Venus d'Urbin ?). Les corps nus suggèrent presque immanquablement une envie, une sorte de désir.
Les photos de ces suicides girls ne m'inspirent pas de l'envie (et pas par ce que je suis une femme, voyez vous? Smile ), mais une sorte de rejet. Or cet état va totalement à l'encontre de la définition réélle du mot "charme".
Pour moi, une photo de charme n'en est pas une a partir du moment où elle excite plus qu'elle ne charme; et aussi a partir du moment où la dite photo n'a plus rien du tout d'artistique.

Je ne réfute pas ta connaissance du sujet, je dis juste que ce n'est pas ma vision des choses et que je me contrefous des normes artistiques à ce niveau. Un nu peut sans doute émouvoir, en effet (même si, pour reprendre ton exemple, la Vénus d'Urbin ne me fait pas d'effet particulier, sinon d'être admiratif devant le talent du peintre...), et je suis suis bien d'accord: si la photo excite, ce n'est plus du charme... J'ai un brin l'impression que tu te fourvoies sur ce que j'écris, je suis bien moins bourrin que tu ne le penses... où ai-je parlé d'excitation ? Quand je parle de "prendre dans mes bras", je ne sous-entends pas que je veux lui déboîter quoi que ce soit, à la gourgandine... je trouve ça "mignon", si tu préfères.
(En règle générale, un plan fixe de corps nu ne me donnera que très très rarement de désir ou d'envie particulière, l'excitation venant plus avec le mouvement et l'attitude, la situation, etc... je ne suis pas si facile Uriah).

Enfin, de toutes façons, on pourra dire ce qu'on veut, cela reste subjectif et je suis navré de te décevoir, mais certaines présentées au début du topic me donnent cette envie, me touchent d'une certaine manière (bon, ok, j'avoue, un joli minois aux grands yeux qui fait la moue ou qui sourit avec douceur, je fonds...), les autres étant au mieux simplement anecdotiques. Pas de quoi m'en relever la nuit non plus, mais de là à faire un rejet, je trouve que c'est pousser un peu loin... en même temps je ne suis qu'un homme et je n'ai sans doute pas un niveau d'exigences et de connaissances suffisamment élevé dans le domaine photographique (mais je l'ai dans bien d'autres domaines, par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

suicides girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:07

Je comprend bien ce que tu dis, mais d'un point de vue objectif, ces photos n'ont rien de photos de charme, car d'une part elles en dévoilent trop (cela dit je répète que certaines passent outre cette appréciation j'en conviens), d'autre part elles sont ratées d'un point de vue purement technique.
Mais cela dit, je comprend ton point de vue dans la mesure où on n'a pas la même façon d'analyser une image.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

suicides girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:33

Mon amie en 2 photos ^^

ex SG

suicides girls - Page 2 35987_10

suicides girls - Page 2 38698_10
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
BlackRose

BlackRose


Nombre de messages : 286
Age : 42

suicides girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:13

et ben franchement je préfère ton amie qui a un charme naturel et qui fait moins stéréotypée que les femmes des précédentes photos.

sinon, j'ai le sentiment que ces femmes veulent juste montrer leurs tatoos, leurs couleurs de cheveux ou leurs piercings. une sorte d'exhib' quoi, sans vraiment de sens derrière.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

suicides girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:45

En gros oui ^^

Une image moins poupée barbie parfaite dans tout les détails. Plus "underground".
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



suicides girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:09

Pas très SG Uriah
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

suicides girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:13

Elle ne l'est plus, mais tatoos + piercing elle a les atouts pour Very Happy

Et au moins elle prouve que toutes ces filles ne sont pas toutes cruches ^^
Pour info elle est journaliste pour un mag de zik Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

suicides girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 0:41

Et moi j'ai toujours pas compris la différence entre les SG et les autres models "underground" ?
Elle a quoi de plus une SG ?
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

suicides girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 7:23

le nom Uriah

ben c'est comme une fille de playboy ou une de newlook, il n' y a que le nom qui change mais ça reste le m^me genre de modèles.

Tout comme il n'y a aucune différences entre une SG et une GG, seul le nom change et le salaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

suicides girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:16

Ah d'accord, je pensais qu'il y avait une recherche plus profonde qu'esthétique chez les SG, mais en fait c'est juste des models quoi...Hum. Bah c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

suicides girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:37

oui voilà y a pas de message à décoder, de revendications, ce sont juste des modèles qui posent pour gagner leur vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
BlackRose

BlackRose


Nombre de messages : 286
Age : 42

suicides girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:08

ça a le mérite d'être clair.. maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suicides girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 3:24

donc pas des SG.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

suicides girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 7:26

ben si c'est leur nom tout comme les GG, les playmetes etc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



suicides girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:36

Tes petites modèles n'ont rien d'extrême, donc rien d'SG. soyons honnête et n'essayons pas de donner une nomination SG a quelqu'un qui n'en est que le reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suicides girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suicides girls
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le magasin des suicides
» The Virgin Suicides
» Girls Names
» the final girls
» Le magasins des suicides - Jean Teulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Mode & Beauté-
Sauter vers: