Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Petit revival: L'art est-il une forme de réalité?

Aller en bas 
+3
burning
Erwann
Keagan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Petit revival: L'art est-il une forme de réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit revival: L'art est-il une forme de réalité?   Petit revival: L'art est-il une forme de réalité? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:38

Punk dat pop a écrit:
si une question a plusieurs réponses possibles, elle n'en a pas. Et a partir du moment ou l'art dévie la réalité, il en créé une nouvelle forme
Ben "plusieurs réponses possible", ça veut dire "plusieurs réponses possibles", y'a pas d’entourloupe, c'est pas parce qu'il y a pas une seule réponse unique et absolue que toutes les réponses possibles sont à jeter et à considérer comme nulles et non avenues.

Je veux pas m'avancer mais je pense pas que t'aurai eu de bonnes notes en philo, tu pars trop loin mon gars. Uriah

Et puis surtout, il sors d'où ce "dévier", samayre! Ça n'a absolument rien à voir avec la question!
Revenir en haut Aller en bas
punk dat pop

punk dat pop


Nombre de messages : 104
Age : 31

Petit revival: L'art est-il une forme de réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit revival: L'art est-il une forme de réalité?   Petit revival: L'art est-il une forme de réalité? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 0:54

c'est vrai, avec un pannel de réponses approfondie on obtiens une méta-solution exposable. En faite, en cherchant la connaissance, on trouve souvent plusieurs réponses. Désolé pour cette lubricitée religieuse, j'étais complètement bourré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit revival: L'art est-il une forme de réalité?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit battle de basse
» Le Printemps des Poètes [un petit jeu]
» Petit questionnaire sympatoch
» Et encore un petit nouveau !
» Petit appel à avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Philosophie-
Sauter vers: