Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aerosmith

Aller en bas 
+8
McLachlan
Madame MIM
metalscenic
Cenero
Rykian
Keagan
Delete
A.H.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delete
BANNI



Nombre de messages : 3256

Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith   Aerosmith - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:51

Je me permet d'ajouter celle ci, que je trouve superbe

Revenir en haut Aller en bas
Jon Bon Jovi

Jon Bon Jovi


Nombre de messages : 133
Age : 34

Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith   Aerosmith - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:17

Aerosmith..... le son brut, le big show américain, la voix qui porte de M. Tyler.... magnifique. Surement l'un des groupes de hard rock kitch les plus essentiels à l'histoire de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith   Aerosmith - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:58

Keir a écrit:

Groupe de Rock, aux influences Blues

Ahem Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jon Bon Jovi

Jon Bon Jovi


Nombre de messages : 133
Age : 34

Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith   Aerosmith - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:06

On va pas repartir sur des discussions sur le "style exact du groupe", je ne pense pas que ça fasse avancer les choses.

Aérostmith, c'est une voix dure, un show à l'américaine, des Gibson puissantes..... j'assume: je parlerai de hard rock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith   Aerosmith - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:21

Appelons un chat un chat, sans que tu te sente vexer a chaque fois que je te reprend. je ne cherches a humilier personne. AC/DC c'est du Hard Rock, Aerosmith C'est du Rock avec des consonances Blues.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Bon Jovi

Jon Bon Jovi


Nombre de messages : 133
Age : 34

Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith   Aerosmith - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:27

Keir a écrit:
Appelons un chat un chat, sans que tu te sente vexer a chaque fois que je te reprend. je ne cherches a humilier personne. AC/DC c'est du Hard Rock, Aerosmith C'est du Rock avec des consonances Blues.

Dois-je comprendre que ACDC n'a aucune consonance blues?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith   Aerosmith - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:34

Est ce que j'ai dit que ça n'en avait pas ?!

Tu cherches la petite bête, t'es reloud, tu dévie de sujet pour essayer d'avoir raison, mais tu as tord point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Bon Jovi

Jon Bon Jovi


Nombre de messages : 133
Age : 34

Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith   Aerosmith - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:42

C'est vrai, tu as raison.

Non, en fait tu m'as lancé dans ce que je déteste le plus dans l'univers la musique... me battre pour une dénomination.
Premièrement, tu vas chercher chez des gens aussi "connaisseurs" en musique que le Hall Of Fame Of Rock N' Roll, ces gens diront que : "Aerosmith were America’s feisty retort to hard-rocking British groups like the Rolling Stones, the Yardbirds, the Who, Cream, Deep Purple and Led Zeppelin." En somme, c'est un groupe réponse aux groupes de Hard Rock anglais mais aux States. En d'autres termes, pour le Hall Of Fame du rock, c'est un groupe de hard rock. Et même si àa me soule de citer des gens qui sont rigides et en cravates... je pense qu'ils s'y connaissent mieux que nous deux, entre guillemets.



Qu'est ce que le Hard Rock? C'est un style de musique mélangeant le blues-rock, le rock and roll et le "rock hippie" des années 1960. Je crois sans trop me tromper qu'Aerosmith fait partie des groupes qui mélangent toutes ces influences.

C'est la dernière fois que je me battrai pour ce débat à deux balles. C'est un groupe de HARD ROCK, ou de ROCK, on s'en branle. Nous, on écoute. Après, tu viens me dire que je suis un relou qui casse les couilles pour un rien. Toi, tu te bats pour un mot....pfff
Enfin, ça ne me dérange pas que tu dises que c'est du rock. Ce qui me dérange, c'est que tu viennes me faire chier pour me dire, c'est pas du "Hard rock ahem": ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith   Aerosmith - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:04

Oui sauf que de là a dire que Aerosmith c'est du hard, let me lol, quoi! C'est du rock, il n'y a rien de hard rock dans Aerosmith!!!

Citation :
Ce qui me dérange, c'est que tu viennes me faire chier pour me dire, c'est pas du "Hard rock ahem": ridicule.

Sauf que c'est pas du hard rock, je n'en demordrais pas, même si au fond, je pense aussi que c'est pas ce qu'il y a de plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith   Aerosmith - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:00

Pour MGC c'est important d'avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Bon Jovi

Jon Bon Jovi


Nombre de messages : 133
Age : 34

Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith   Aerosmith - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:04

Ouais, bah pour moi ça reste du hard rock tout autant que ça pourrait être du rock.

Des gens aussi cultivés que le hall of fame of rock le disent et plusieurs gens sur internet qui ont tellement plus de culture musicale que vous ou moi le disent aussi.

Amen.

Et j'ai raison tout autant que vous n'avez pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith   Aerosmith - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:33

Steuplait, pas besoin d'être un "expert" en la matiere! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith   Aerosmith - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 0:48

Aerosmith c'est pas de hard rock. Faut arrêter de tout assimiler. C'est pas parce que l'autre à une grande bouche que c'est du hard rock.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith   Aerosmith - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 0:52

NAN moi j'dis, c'est du hip hop Aerosmith, et je vous emmerde!

*MGC_inside_en pire_Oopah Exclamation *
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith   Aerosmith - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 1:47

Keagan a écrit:
NAN moi j'dis, c'est du hip hop Aerosmith, et je vous emmerde!

*MGC_inside_en pire_Oopah Exclamation *

Rolling Eyes

Aerosmith c'est du Aerosmith, inimitable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith   Aerosmith - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 2:57

Tiens une revenante.

Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith   Aerosmith - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:56

Cenero a écrit:
Keagan a écrit:
NAN moi j'dis, c'est du hip hop Aerosmith, et je vous emmerde!

*MGC_inside_en pire_Oopah Exclamation *

Rolling Eyes

Aerosmith c'est du Aerosmith, inimitable!

Je sais!^^ C'etait un joke, voyons! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith   Aerosmith - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:35

J'aime bien le petit dernier, et l'humour du début de la video (et le reste de la video aussi mais pour d'autres raisons... le roller évidemment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith   Aerosmith - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:29

Ah tiens j'avais pas écouté celle là. J'aime bien aussi, même si c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux, de toute façon certains morceaux sont tellement mythiques, difficile de faire mieux.

Et sinon, Steven Tyler, c'te classe quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aerosmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith   Aerosmith - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aerosmith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aerosmith - Music from another dimension !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: